Invité Invité
| Sujet: Pub internet orange de l'intendance Dim 28 Mar 2010 - 1:14 | |
| Parodie: l'originale est ici Une sortie au Louvre Une sortie au Louvre ***** Un pot Un pot ***** Une salle multimédia dernier cri Une salle multimédia dernier cri ***** Un repas de Noël Un repas de Noël ***** Un nouveau gymnase Un nouveau gymnase ***** Un logement de fonction Un logement de fonction ***** Un voyage Un voyage ***** Un même mot peut recouvrir plusieurs réalités ***** Un intendant Un intendant d'EPLE |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Dim 28 Mar 2010 - 11:10 | |
| - Dupont a écrit:
Un repas de Noël Ta cuisine c'est tellement le souk que tu as besoin de Gordon Ramsay pour remettre de l'ordre ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Lun 29 Mar 2010 - 7:59 | |
| moi je trouve que c'est très poilant, ça fait du bien un lundi matin de découvrir ça (surtout ce lundi ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Lun 29 Mar 2010 - 11:54 | |
| Un gestionnaire d'EPLE : Un gestionnaire d'EPLE : C'est vrai que c'est rigolo comme jeu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Lun 29 Mar 2010 - 12:18 | |
| |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Lun 29 Mar 2010 - 14:29 | |
| Et puis c'est sans limite Un inspecteur du trésor Un inspecteur du trésor | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance Lun 29 Mar 2010 - 22:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub internet orange de l'intendance | |