Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cantine pour les agents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cantine pour les agents Empty
MessageSujet: Cantine pour les agents   Cantine pour les agents Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:51

Depuis quelques temps, mon petit GTI enregistre peu de tickets repas de mes agents. J'ai fait la remarque au MO cuisine, en lui disant que lui seul pouvait bénéficier de la gratuité, et j'ai fait passer le message via le MO entretien également, mais peu de retours : deux agents s'exécutent, les autres n'ont pas l'air de bouger... vu le contexte très difficile de mon établissement (menaces de grèves assez répétées, mauvaise volonté et absentéisme forcené), j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, mis à part les convoquer un par un dans mon bureau et (re) pousser une soufflante... d'où le lendemain arrêt maladie...

bref, le vieux il commence sérieusement à fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Cantine pour les agents Empty
MessageSujet: Re: Cantine pour les agents   Cantine pour les agents Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:07

Avertir votre CT que malgré vos actions des agents refusent de payer leurs repas et "rasent gratis", et laisser la agir ou non.
le CE n'est plus qu'un simple exécutant des décisions de la CT. si la CT ne bouge pas, recommendez à tous de s'appliquer la gratuité, y compris vous même (principe d'égalité)

après, plus personne ne vous prendra pour une "bille"...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Cantine pour les agents Empty
MessageSujet: Re: Cantine pour les agents   Cantine pour les agents Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:20

Si vous faites un pointage, faites des factures... aprés à voir pour le recouvrement en fonction des décisions des responsables (CT ou CE) ; vous vous aurez fait votre job. Crying or Very sad

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine pour les agents Empty
MessageSujet: Re: Cantine pour les agents   Cantine pour les agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine pour les agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumul d'activité pour CE - Annexe financière pour agents
» Impayés de cantine, une nouvelle piste
» ouverture de la cantine le 2 septembre pour les commensaux ?
» Cas d'école pour les tarifs de cantine
» Opérations comptables pour F.S. tickets de cantine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: