| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 8:57 | |
| - Nicolas a écrit:
- [... j'arrête sinon je me fais virer . ..
Trop tard, t'es viré ! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 13:27 | |
| - tobias a écrit:
- Moi, je soutiens Clermont
D'abord parce que , bien que briard j'ai passé une grande partie de ma jeunesse en Auvergne et ensuite parce que c'est la patrie administrative de notre chef vénéré, non mais
Comme l'a dit la panzer-marmotte, Clermont en rugby, cela n'existe pas, c'est l'ASM, Montferrand, les michelins ... Par ailleurs, le Stade Toulousain est la plus grande équipe de rugby en France et a inspiré le jeu de la plupart des clubs depuis 20 ans ... Je ne parle même pas du palmarès comparé du stade toulousain et de l'ASM:a4: ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 13:42 | |
| Le nom du club est désormais "Clermont Auvergne" ; et pis d'abord t'es viré toi ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 14:30 | |
| C'est pas pour cafter, Grand Chef, mais il rôde toujours dans les parages l'animal... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 14:34 | |
| Nicolas, t'es viré ! Quitte ce forum ! Reviens dimanche des fois que je sois enclin à la mensuétude... P.S. Merci Isaac. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 14:59 | |
| Comment on dit "délation", en anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Nicolas, t'es viré ! Quitte ce forum !
Je plaisante bien sur.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:04 | |
| - néthou a écrit:
- Comment on dit "délation", en anglais ?
Good manners... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Je plaisante bien sur.... Attends samedi soir 23H avant de plaisanter. On ne rigole pas avec ces choses-là, surtout à Clermont-Ferrand en ce moment... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Je plaisante bien sur.... entre ces 2 posts il y a 27 mn le pôv Nicolas ne s'en remettra peut-être pas...quand je pense qu'on vient de dire à un bovin d'aller paître ailleurs...la qualité du lait va s'en ressentir @ Nicolas prends un avatar de brebis elles sont mieux tolérées en Auvergne | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:11 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- néthou a écrit:
Good manners... "hypocrisie" et "britannique" donnent décidément la définition la plus aboutie d'un pléonasme. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:20 | |
| - Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Je plaisante bien sur.... entre ces 2 posts il y a 27 mn le pôv Nicolas ne s'en remettra peut-être pas...quand je pense qu'on vient de dire à un bovin d'aller paître ailleurs...la qualité du lait va s'en ressentir
@ Nicolas prends un avatar de brebis elles sont mieux tolérées en Auvergne Méconnaissance locale; n'oublie pas que l'Auvergne (le Cantal, précisément) est la patrie des Salers, bovins pittoresques et donc réputés. Mais sur le fond, tu as raison: le Roquefort au lait de vache, c'est pas tip-top. Même avec un bon Jurançon. (Ah, un bon fromage d'Ossau et un Jurançon bien moelleux à l'ancienne comme on n'en fait plus...) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:22 | |
| - néthou a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- néthou a écrit:
Good manners... "hypocrisie" et "britannique" donnent décidément la définition la plus aboutie d'un pléonasme. Venant d'un type qui n'a pas hésité à utiliser les ressorts de la plus éhontée flagornerie pour être réintégré, ce genre de remarque me laisse froid... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:33 | |
| - N@n@rd a écrit:
Reviens dimanche des fois que je sois enclin à la mensuétude... P.S. Merci Isaac. ... bon, bon, c'est promis, plus de message de soutien aux toulousains sur ce forum ... Jusqu'à samedi soir 23h ou je pourrais alors fêter la victoire !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:38 | |
- C'est pas pour cafter, Grand Chef, mais il rôde toujours dans les parages l'animal...
C'est pas beau de cafter à l'arbitre ! c'est vrai que c'est génétique chez vous autres les zanglé... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:45 | |
| - Patou a écrit:
- quand je pense qu'on vient de dire à un bovin d'aller paître ailleurs...la qualité du lait va s'en ressentir
Surtout que chacun sait qu'il veau mieux paître qu'avoir tété. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 15:48 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- quand je pense qu'on vient de dire à un bovin d'aller paître ailleurs...la qualité du lait va s'en ressentir
Surtout que chacun sait qu'il veau mieux paître qu'avoir tété. y a plus de jeunesse, les broutards c'est plus ce que c'était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 16:13 | |
| - néthou a écrit:
French gift. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 16:35 | |
| - Patou a écrit:
- les broutards c'est plus ce que c'était
Oh la vache! C'que tu parles bien! Ca t'dirais, un slow joug contre joug? |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 16:41 | |
- néthou a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- néthou a écrit:
Good manners... "hypocrisie" et "britannique" donnent décidément la définition la plus aboutie d'un pléonasme. Venant d'un type qui n'a pas hésité à utiliser les ressorts de la plus éhontée flagornerie pour être réintégré, ce genre de remarque me laisse froid... Vous vous méprenez, très cher: je dis toujours ce que je pense (si tant est que l'on puisse appeler ça penser, dirons les persifleurs...) et j'assume. Mais purée, parfois c'est vachement dur ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 16:50 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- les broutards c'est plus ce que c'était
Oh la vache! C'que tu parles bien! Ca t'dirais, un slow joug contre joug? ouais mais faudra pas trop saboter la piste | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 16:54 | |
| - néthou a écrit:
- Vous vous méprenez, très cher: je dis toujours ce que je pense (si tant est que l'on puisse appeler ça penser, dirons les persifleurs...) et j'assume.
Mais purée, parfois c'est vachement dur ! Pour les amis grands bretons qui nous lisent , sans doute Et pour notre image outre manche, je n'ose même pas y penser Mais bon , comme disait Churchill C'est une belle chose d'être honnête , mais il est également important d'avoir raison | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 17:09 | |
| - barbule a écrit:
-
Mais bon , comme disait Churchill
C'est une belle chose d'être honnête , mais il est également important d'avoir raison
c'est avec une pensée comme celle-là qu'on failli se faire avoir si "Le Coq" à la libération s'était laissé faire (d'où sa rancoeur envers ce Peuple tout au long de ses mandats d'élu) c'était juste un peu d'histoire de mémoire | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 17:13 | |
| Cher Patou , j'ose espérer que tu lis ce que j'ai écrit et cité avec humour, tendance également très britannique . Sinon, j'ai quelques raisons de m'inquiéter et d'effacer illico mon post interprété d'une manière aussi ...biscornue ( pour rester dans le champ sémantique bovidé ) Ceci dit, je suis convaincue du fait que les anglais sont des insulaires ...destinés à le rester ! | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 17:34 | |
| - néthou a écrit:
- Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Je plaisante bien sur.... entre ces 2 posts il y a 27 mn le pôv Nicolas ne s'en remettra peut-être pas...quand je pense qu'on vient de dire à un bovin d'aller paître ailleurs...la qualité du lait va s'en ressentir
@ Nicolas prends un avatar de brebis elles sont mieux tolérées en Auvergne Méconnaissance locale; n'oublie pas que l'Auvergne (le Cantal, précisément) est la patrie des Salers, bovins pittoresques et donc réputés. Mais sur le fond, tu as raison: le Roquefort au lait de vache, c'est pas tip-top. Même avec un bon Jurançon. (Ah, un bon fromage d'Ossau et un Jurançon bien moelleux à l'ancienne comme on n'en fait plus...) Je dirai même plus : Il y a "Salers " la vache aux cornes en lyre, le fromage plus rare, mais délicieux et réputé, et l'apéro à la racine de gentiane... Quelqu'un m'a dit qu'"un sandwich au Salers avec un filet d'huile d'olive, arrosé d'un Côtes de Boudes était un mets de roi "... | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 20:30 | |
| - Nicolas a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Reviens dimanche des fois que je sois enclin à la mensuétude... P.S. Merci Isaac. ... bon, bon, c'est promis, plus de message de soutien aux toulousains sur ce forum ...
Jusqu'à samedi soir 23h ou je pourrais alors fêter la victoire !!! Continue Nicolas, tu n'es pas seul _________________ Fréléo
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 20:37 | |
| Mais quel chauvinisme ! C'est quoi ce nouveau look ? Il y en a qui n'ont plus rien à faire, alors que d'autres se posent des questions existentielles C'était juste un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|