Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un FAI satisfaisant, vous avez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:33

L'établissement est actuellement avec N***, depuis 3 ans environ, et depuis 2-3 mois, c'est tout bonnement catastrophique. La ligne est instable et nos coupures peuvent durer plusieurs heures, de préférence entre 8h00 et 17h00 ... J'harcèle le service technique, résultat : baisses de débit successives, et on me répond que c'est lié à la mauvaise qualité de la ligne.
Et bien sûr, le retard s'accumule, et je commence à envisager très sérieusement un changement de FAI. Mais évidemment, dans ce genre de cas, on peut toujours tomber sur franchement pire.
Que pourriez-vous me conseiller face à cette situation ? Je suppose qu'on ne peux pas forcemment prendre n'importe qui (je sais que N*** avait des accords avec le rectorat de Versailles).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:55

Déjà il vaut mieux souscrire une offre pro avec un débit garantie et non pas un débit crête.
Je suis avec orange pas le moins cher (la différence à l'année sur un abonnement ADSL est ridicule) mais avec du répondant technique derrière si pb.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:05

heu, c'est quoi un FAI???? Fonds d'Aide aux Ignorants!!!ou bien encore
Faut Agir Illico, ou Fais Activer ton Intelligence Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:29

Fournisseur d'Accès à Internet
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:50

Crétin.fr, personne a essayé ?

Ok, abr
Revenir en haut Aller en bas
passimpl
Invité




Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:05

peut être que la solution serait de se rapprocher de la division informatique du rectorat pour leur demander conseil. notre FAI nous a été conseillé par la DI qui a selectionné 4 fai et a suivi toutes les installations. Et ça fonctionne très bien depuis et c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2007

Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:12

magic online a remplacé transpac, mieux et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un FAI satisfaisant, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un FAI satisfaisant, vous avez ?   Un FAI satisfaisant, vous avez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FAI satisfaisant, vous avez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Vous avez dit censure ??
» Message d'erreur et signature SYLAE
» vous avez dit arnaque ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: