| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 20:37 | |
| Mais quel chauvinisme ! C'est quoi ce nouveau look ? Il y en a qui n'ont plus rien à faire, alors que d'autres se posent des questions existentielles C'était juste un clin d'oeil | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 22:23 | |
|
- Fréléonat a écrit:
- Continue Nicolas, tu n'es pas seul
Toulousains, Toulousains, Toulousains ... !!!
Euh, VI, t'es gentil de régler ta machine, je crois qu'elle vient de péter un fusible... la chaleur sans doute. p.s. désolé néthou, j'ai effacé ton message par erreur... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 22:50 | |
| Je pars deux jours aux sports d'hiver ; mais dés que je reviens je te répare ça ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 25 Juin 2008 - 23:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- p.s. désolé néthou, j'ai effacé ton message par erreur...
Autour du message effacé ... Le 12 juillet 1789, après les incidents sanglants des Tuileries, une députation de l'Assemblée nationale se rend à Versailles pour informer le souverain des troubles qui ont éclaté à Paris : le peuple et les bourgeois se sont armés, la situation est grave. « Mais c'est donc une révolte ? », s'inquiète Louis XVI. « Non, Sire, répond un député de la noblesse qui est aussi un proche conseiller de Sa Majesté : c'est une révolution. » L'interlocuteur du roi, dans cet échange fameux, est le duc de la Rochefoucauld-Liancourt..."source :http://boutique.geneanet.org/catalog/product_info.php?products_id=41891Pour N@n@rd : sur le même site, j'ai trouvé ça , pour toi http://boutique.geneanet.org/catalog/product_info.php?cPath=150_336_197&products_id=41472 | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Jeu 26 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Juin 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Juin 2008 - 23:12 | |
| ON A GAGNE !!!TOU-LOU-SAINS ... TOU-LOU-SAINS ...Bravo quand même aux jaunards pour leur superbe saison et bonne chance pour l'année prochaine ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Juin 2008 - 23:17 | |
| - Nicolas a écrit:
- ON A GAGNE !!!
TOU-LOU-SAINS ... TOU-LOU-SAINS ...
Bravo quand même aux jaunards pour leur superbe saison et bonne chance pour l'année prochaine ... sains, sains, faut vérifier. Le cassoulet ... zains, zains, c'est plus sûr. Ils jouaient à quoi déjà ? Bref | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Juin 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 29 Juin 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
no future **
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 29 Juin 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Juin 2008 - 11:32 | |
| Quelqu'un a vu passer Nanard? | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Lun 30 Juin 2008 - 12:08 | |
| Il se fait tout discret et fait des apparitions éclair Il est comme beaucoup d'entre nous et faut pas le titiller quand il est déçu Mais peut-être qu'il était pour l'Espagne !! haut les coeurs et vivement l'an prochain! forever | |
|
| |
fran6h *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Mer 15 Oct 2008 - 10:44 | |
| Sinon il y a ça dans un autre genre ...
vive le rugby !! (amateur).
http://www.tuxboard.com/?4p-rugby-amateur-clip-rugby-hip-hop | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
mimmie .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 10:46 | |
| Pourvu que ça ne soit pas comme il y a 15 jours..... | |
|
| |
mimmie .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 13:49 | |
| - breizh a écrit:
-
- Citation :
- Bon, faut de l'organisation si on veut se
comprendre sur ce forum. Sois l'interlocuteur est une dame et j'y cause doux, style charmeur, car elles m'apprécient à ma juste valeur (du moins les intelligentes) ; soit c'est un mec qui me sort une énormité du style "je suis fan de foot" ou "supporter de Paris (en foot , rugby ou badmington)" et je gueule.
Dis moi Breizh, le jeu consisterait-il à deviner qui est l'auteur de la citation ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 15:34 | |
| - barbule a écrit:
- breizh a écrit:
-
- Citation :
comprendre sur ce forum. Sois l'interlocuteur est une dame et j'y cause doux, style charmeur, car elles m'apprécient à ma juste valeur (du moins les intelligentes) ; soit c'est un mec qui me sort une énormité du style "je suis fan de foot" ou "supporter de Paris (en foot , rugby ou badmington)" et je gueule.
Dis moi Breizh, le jeu consisterait-il à deviner qui est l'auteur de la citation ?
Quelqu'un de trés bien assuremment... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
mimmie .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 17:35 | |
| - Citation :
- Dis moi Breizh, le jeu consisterait-il à deviner qui est l'auteur de la citation ?
contente que cette personne "très bien" se soit reconnue!..... euh.... Barbule, le jeu consistait plutôt pour ma part à comprendre comment poster avec non seulement la citation mais encore mieux, le nom de la personne qui avait cité.... perdu pour aujourd'hui!!!! J'y arriverais un jour !... | |
|
| |
mimmie .
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 17:40 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- barbule a écrit:
- breizh a écrit:
-
- Citation :
Dis moi Breizh, le jeu consisterait-il à deviner qui est l'auteur de la citation ?
Quelqu'un de trés bien assuremment... Ayèèèèèèèè, comme je suis perspicace n'est ce pas???? surtout pour un vendredi...... merci Barbule pour ces précieux conseils, gentillements donnés de surcroit, et bon week end! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 18:08 | |
| - breizh a écrit:
merci Barbule pour ces précieux conseils, .... et bon week end! Je t'en prie Bon week end à toi Bon, maintenant on dit qu'on ne parle plus que de rugby ,d'accord enfin, sous ce fil | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 27 Fév 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 28 Fév 2009 - 22:21 | |
| Les français ont gagné, Biarritz et Bayonne ont gagné, les anglais et Paris ont perdu... ça c'est un bon week-end ! | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 1 Mar 2009 - 19:15 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Les français ont gagné, Biarritz et Bayonne ont gagné, les anglais et Paris ont perdu... ça c'est un bon week-end !
Bravo pour le match nul de Bayonne devant Créteil qui permet de conserver la 19ème place du national ! Et, plutôt que de jouer avec les pieds, ils ont jamais pensé au rugby ? | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 1 Mar 2009 - 21:56 | |
| Comme pour le boulot,, des vrais pros ça doit bien exister ! Ok, ni en Corse, ni dans le sud-ouest, mais ailleurs ... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 29 Mai 2009 - 14:40 | |
| alors , nanard, la pression commence à monter pour ce soir:cont:
Dernière édition par menetou le Ven 29 Mai 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 29 Mai 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 29 Mai 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Ven 29 Mai 2009 - 16:39 | |
| Ah ça cette année, dans les Pyrénées-Atlantiques, on a du mal à parler rugby, alors on fait de l'humour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|