Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Salut
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:46

Cela va devenir de plus en plus difficile de faire des pronostics si les bons deviennent mauvais et vice versa. 

Qui aurait pu imaginer le Racing en demi finale après la déculottée de la semaine dernière et la prestation de Toulouse ?

Pour Clermont, c'était plus mitigé, tant les prestations de cette équipe sont en demi-teinte depuis longtemps. Dommage qu'ils aient gagné leur dernier match du top 14, ça ne leur aura rien apporté et seulement servi qu'à envoyer Perpignan en Pro D2. Quel gâchis ! 

Ils devraient trouver un nouvel entraîneur femme, comme leurs cousins footeux... ça les changerait.

Toulon est prévenu, il n'aura sans doute pas de mal à aller en finale. Espérons que le match sera plus intéressant à regarder que celui contre Toulouse... 

Montpellier-Castres sera sans doute plus intéressant et finalement plus partagé qu'on aurait pu le penser au départ. 

Les pronostics pour désigner les finalistes ne vont pas être aisés...
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:53

volcan a écrit:
Il faut voir le bon coté des choses : maintenant qu'ils ont tout perdu : la coupe, le bouclier, l'invincibilité, ils n'ont plus rien à perdre et donc je suis à l'abri de nouvelles désillusions.

Bon, c'est pas tout ça, faut que je trouve un autre sport....
Utilise la citation latine "horas non numero nisi serenas"... ça t'aidera à te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:06

Que dire.... Deuxième chance pour le doublé...
Impressionnant. Boss, tu mets le site en rouge et noir, avec juste un brin de muguet ? Twisted Evil 

Vous avez dit rugby ? - Page 30 <a href=Vous avez dit rugby ? - Page 30 Rctoul10" />
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:15

Ouais, mais je vote pour Castres la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:01

Vous avez dit rugby ? - Page 30 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:47

Il paraît qu'une équipe "française" (3/15) a gagné la coupe d'Europe hier... No comment...

Moi aussi je vote pour Castres, ils m'ont bien surpris et leur jeu est quand même beaucoup plus agréable même si, il faut bien le reconnaître, le 2ème essai de Toulon hier était un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:54

je signale quand même qu'hier Montauban a écrasé Lille à 35/12 et qu'on remonte en pro D2!!!
que Toulon fasse gaffe: Montauban arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:39

C'est vrai qu'à Castres, il n'y a que des bons français bien d'chez nous :
Peikrishvili
Wihongi
Coetzee
Lazar
Taumoepeau
Gray
Capo Ortega
Claasen
Bornman
Wannenburg
Faasalele
Kockott
Kirkpatrick
Ewans
Baikeinuku
Garvey

Et dans le reste de l'effectif, je suis curieux de savoir combien ont été élevés au grain au sein du club...

On peut faire le même inventaire dans le reste des pro-D1, on obtiendrait le même résultat. Même l'ASM a un entraîneur néo-zélandais.

Equipe de mercenaires, ça se discute. Il y a des joueurs étrangers à Toulon mais on oublie qu'il y a aussi un bon nombre qui sortent du centre de formation et qui sont loin d'être ridicule à l'image d'un Chiocci, par exemple, qui a fait une belle prestation.
Et autant, le RCT ne m'inspirait pas il y a 2 ou 3 ans, autant maintenant, Laporte a réussi à instaurer un climat qui permet les résultats d'aujourd'hui.
Et pourtant , je n'apprécie pas ce bonhomme ni notre président pour leurs écarts et un état d'esprit qui ne reflète pas toujours celui du rugby (et c'est un euphémisme).

Et le RCT n'est pas un club sorti de nulle part, c'est un club avec une histoire qui est présent depuis plus de 100 ans dans l'élite française (D1 ou D2).

Alors, oui, aujourd'hui, je suis content de retrouver du beau RCT et de les voir réaliser un premier exploit en gardant le titre européen et j'espère les voir faire le doublé avec le Brennus. Je regrette juste de ne pas être sur place pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:43

Et le RCT a une mission : venger l'ASM en pliant les castrais. Allez, Boss, avec le RCT. Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:47

Poporc,

Je n’ai rien cotre Toulon en elle-même. A une époque, j’admirais de très grands joueurs qui alimentaient l’équipe de France : Mignoni, Herrero frères, Gallion, Dominici, Delaigue, Rougemont, Orso, Hueber, Champ bien sûr, et tant d’autres… Aujourd'hui, on admire Wilkinson, Botha...
 
Et Toulon n’est pas la seule équipe à pratiquer cela, mais elle a été, tout comme Paris (Stade Français), le précurseur d’une telle attitude : le sport est devenu un spectacle et une « affaire commerciale » quand il a été envahi par des financiers qui ont voulu des résultats rapides au détriment de la formation et de l’équipe de France. Il fallait rentabiliser les investissements très vite. Ensuite d’autres clubs ont malheureusement suivi…
 
Résultat : dans les années 90, l’équipe de France avait un  réservoir immense de joueurs de talent et était parmi les meilleures équipes du monde, elle aurait même pu, à mon avis, gagner la coupe du monde de 1995 si des intérêts supérieurs ne s’en étaient pas mêlés. Mais bon, si ça a servi à ressouder tout un peuple, tant mieux…

Aujourd’hui ce dilemme ne se pose pas : l’équipe de France a fini laborieusement 4ème du Tournoi des 6 nations et l’an prochain elle prendra une raclée en coupe du monde (je ne sais même pas si elle passera le 1er tour).

Mais tant que les clubs sont contents…

Et je n'ai pas ma carte au FN, c'est le côté sportif qui me désole....
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:41

Pas spécialement contre toi, mon message. C'est un peu l'exaspération de voir rabaisser systématiquement le RCT au prétexte que ce serait une équipe de mercenaires alors qu'on jette un voile pudique sur l'effectif étranger de toutes les autres équipes du top 14.

Toulon a aujourd'hui les moyens mais on oublie qu'il a été proche de la faillite et c'est même la principale cause de sa descente. Il n'est pas non plus le précurseur du "rugby business", je me souviens encore des parisiens avec leurs maillots rose, leur noeud pap et le calendrier des dieux du stade au début des années 2000, il me semble...
On peut reprocher beaucoup de choses à Boudjellal, et je ne suis pas le dernier à le faire. Mais c'est un toulonnais (n'en déplaise à certains) qui, je le crois sincère là-dessus, a toujours été un supporter du RCT et a aujourd'hui les moyens de soutenir son équipe. On est encore loin du foot avec des équipes disposant de fonds d'origine douteuse.

Et même si Toulon est mon équipe de coeur, je ne suis pas un inconditionnel qui soutient tout et n'importe quoi. Les propos sur l'arbitrage me restent sérieusement en travers : ce ne sont pas des valeurs du rugby. Et d'autres choses encore.

Sur cette finale, le RCT a réalisé un beau match contre un adversaire qui n'était pas le premier venu. Il y a eu des petites erreurs mais la prestation globale est de haut niveau pour un titre amplement mérité.

Autant on pouvait estimer l'année dernière que la victoire contre l'ASM était un hold up, autant cette année, elle est indiscutable.

Quant au match contre Castres, je suis pour l'équipe qui fera le plus beau match. Si les castrais gagnent de belle manière, je serais heureux d'avoir vu un beau match et très content pour eux. Si c'est Toulon, mon bonheur n'en sera que plus grand. L'essentiel est que le beau rugby gagne.

Quant à l'équipe de France, bon, ce n'est pas la meilleure qu'on ai vu. Il y a des hauts et des bas. On oublie quand même qu'elle reste dans les premières équipes mondiales. On ne peut pas gagne à tous les coups. Par ailleurs, l'école de rugby française reste là, les écoles de l'ASM, de Toulouse, de Toulon et d'autres. Et le rugby s'étend à d'autres régions en augmentant, de fait, le potentiel de joueurs.

Je n'ai pas non plus ma carte au FN et ne suis pas près de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:44

Poporc a écrit:

[Toulon] n'est pas non plus le précurseur du "rugby business", je me souviens encore des parisiens avec leurs maillots rose, leur noeud pap et le calendrier des dieux du stade au début des années 2000, il me semble...
Et pourtant si...
Le rugby business, ce n'est pas le calendrier du Stade Français, le noeud pap' du Showbizz du Racing avec le champagne à la mi-temps de la finale 90, les matchs organisés comme de gros évènements avec pom pom girls, ballon apporté en parachute, jets de flammes, pyrotechnie et tout le tralala.
Ce que Boudjellal a apporté et finalement imposé, c'est surtout un modèle économique de gestion des clubs fait par les riches pour les riches.
A la limite, on n'a pas à le lui reprocher, il ne fait que pousser la logique de la professionnalisation du sport à son maximum; mais ce faisant, il oblige les autres clubs à s'aligner sur ce modèle, qui devient le seul viable économiquement. Le Stade toulousain, Clermont, le Racing ou Montpellier, peuvent suivre la cadence et rester au niveau voire faire mieux (ce que Boudjellal à Toulon pousse au maximum, Toulouse le faisait déjà auparavant). C'est la même logique qu'un gros riche qui dérègle le marché immobilier local en achetant des biens à des prix extrêmement élevés, soit à un niveau auquel les autres s'adaptent ensuite de manière artificielle. 

Mais les autres clubs financièrement moins à l'aise tirent forcément et de plus en plus la langue, et ne peuvent plus suivre. D'autant plus que la DNACG est de plus en plus présente, financiarisation accrue des clubs oblige, sans forcément que les médias en parlent beaucoup.
Au-delà des aspects purement sportifs, il faut aussi replacer les descentes de clubs historiques comme l'Usap et Biarritz dans ce contexte économique de plus en plus tendu; et ce n'est qu'un début. A terme, personne ne sera épargné.

Bref, et encore une fois au-delà de l'aspect sportif sur lequel le travail de Laporte ne souffre aucune contestation, le RCT ne serait pas arrivé au point où il en est si au départ Boudjellal n'avait pas ouvert (très) grand les vannes alors-même que le club était encore en Pro D2. Ça n'est pas l'explication de ses succès sportifs actuels (qui ne sont d'ailleurs pas venus immédiatement), mais ç'a en a été la condition première: s'il n'y avait pas eu beaucoup de moyens dès le départ, le RCT n'en serait pas là aujourd'hui.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:09

Tu as dû oublier les débats que tout cela avait suscité... Wink 

Soit dit en passant, Toulon n'a "que" le 4è budget du Top 14 derrière Toulouse et... l'ASM. Mr green 

Voir là.

Je dirais que Boudjellal ne fait pas la coquette, il assume pleinement et ne s'en cache pas.

Si...
Toulouse n'avait pas eu les moyens, il n'aurait jamais eu le palmarès qu'ils ont eu et qu'ils auront. Pareil pour l'ASM avec un sponsor de poids, etc.

La personnalité de Boudjellal est dérangeante, elle dénote clairement dans le monde du rugby et, je le répète, je suis loin d'approuver tous les délires et dérives des deux têtes. Leur exclusion n'a pas été volée et je regrette même qu'elle ait été suspendue. Mais, dans ce cas, c'est plus les autorités du rugby qui sont critiquables.

En ce qui concerne Toulon et ses performances, sans MB, c'aurait été plus long, certainement. Mais qui aurait parié sur le RCT en 1995 ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:57

Tu te méprends: je ne me focalise pas sur le président du RCT et sa personnalité pour généraliser sur le club.
Comme je l'ai écrit plus haut, ce que Toulon fait, le Stade toulousain le faisait déjà auparavant, Clermont également. Toulon n'a fait que pousser cette logique du toujours plus financier à son extrême. On peut le déplorer, mais c'est un fait maintenant acquis, et inéluctable depuis que le rugby est passé professionnel en 1995.
Ensuite, sur le plan sportif, il n'est pas question de remettre en cause le travail de Laporte, ou même celui de Vern Cotter et de Novès à Toulouse; simplement, ce travail dans l'excellence et les résultats qui ont suivi (à l'exception de Clermont qui n'a gagné qu'un Brennus en 2010), il repose avant tout sur une assise financière qui permet de faire venir les meilleurs joueurs possibles. Les autres clubs, qui font avec des moyens moindres, travaillent aussi avec les meilleurs joueurs possibles, mais justement dans la mesure (et la limite) de ces moyens.

Prends l'exemple de l'Usap, sa situation est un peu comparable avec celle de Toulon quand Boudjellal en a pris la présidence: descente en ProD2 (après être monté l'année passée pour le RCT); imagine qu'un nouveau président se pointe à Perpignan, un catalan du cru fidèle à l'Usap, qui sort le chéquier et ouvre grand les vannes pour faire venir à grand frais des pointures de renom mondial (Carter, reviens !!!), un manager-entraîneur type Gatland, Nick Mallett ou équivalent et le reste à l'avenant.
Tu imagines bien que les probabilités de remontée en Top14 et d'éventuels succès futurs seraient tout autres que les laborieuses perspectives actuelles de l'Usap qui ne peut éviter à ses meilleurs joueurs de quitter le club et est en train de recruter des profils obscurs et inconnus qui arpentent plutôt la Pro D2 et la Fédérale 1 qu'autre chose.
L'argent ne fait pas forcément gagner, mais dans le rugby actuel, si tu n'en as pas, tu n'existes pas et tu survis.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:27

Boudjellal est impardonnable d'avoir fait entrer la politique dans notre si beau sport. Sous prétexte qu'il y met du blé il considère que le RCT est son jouet, c'est dommage car l'équipe est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:30

Effectivement, Toulouse est aujourd'hui le 1er budget du Top 14 mais ça n'a pas toujours été le cas.

A une époque, les joueurs acceptaient une baisse de leur salaire parce qu'ils jouaient à Toulouse justement : c'était LE club où il fallait être.

En arrivant à Toulouse, ils étaient à peu près sûrs d'être, à court terme, champions de France, voire champions d'Europe.

Quant aux joueurs français, c'était un ticket à peu près certain pour l'équipe de France. Ca méritait bien quelques sacrifices financiers.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:50

Le stade toulousain a été le premier, dès le milieu des années 80 sous la présidence de Jean Fabre, a concevoir le club, son fonctionnement et son financement de manière "moderne" avec 15 ou 20 ans d'avance sur les autres. Partenariat avec de gros sponsors (Société Générale, EADS), merchandising, produits dérivés, communication, etc...
Le sportif était à l'unisson avec au départ l'impulsion de Villepreux et Skréla sous le patronage de Robert Bru, et les succès ont suivi dès les années 80 et la formidable décennie 90.
Pour autant, la logique suivie était la même que celle de Toulon maintenant, et quand le rugby s'est professionnalisé, le recrutement du ST s'est aussi internationalisé, aux deux sens où il fallait étoffer l'effectif avec les joueurs du meilleur niveau, donc très souvent internationaux, et de plus en plus étrangers. Donc rechercher l'excellence, quel qu'en soit le prix (puisque les moyens étaient là). Novès avait (a) beau pleurer qu'on lui prenait tous ses internationaux, ça ne change pas la politique du club qui n'a jamais hésité à recruter lourd en y mettant le prix, y compris en cas d'urgence. 
Clermont ne fait pas autre chose (par ex. la venue de Fritz Lee pour suppléer Vermeulen blessé), et Toulon ne fait que pousser la logique à son extrémité.
Donc la nature du financement est peut-être différente, mais sa finalité sur le terrain et sur l'économie du rugby professionnel est la même.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:18

néthou a écrit:
à l'exception de Clermont qui n'a gagné qu'un Brennus en 2010.
 scratch  on t'a dit que tu étais viré ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:12

Ça fait tellement de temps que je ne m'en souviens plus.
Imagine, l'Usap était encore en Top14, c'est dire...

(et je crois même que Bastia était en National, imagine un peu)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:19

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Z=Vous avez dit rugby ? - Page 30 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:24

Shocked  Tu as déjà le journal de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:28

Comme au GJQ les réponses du lendemain  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:31

Yhenamar a écrit:
Shocked  Tu as déjà le journal de demain ?
J'y crois Vous avez dit rugby ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRPQs12roDmignmonf9zseuYEycljb9tG-fBOOooriEpRykeubS1A
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:53

 
Yhenamar a écrit:
Shocked  Tu as déjà le journal de demain ?


 rire r1 r1 
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:55

Bel essai de Castres. Mais Wilko est dans un bon jour, contrairement à l'année dernière.
Pour le moment tout va bien.  Mr green 

On ne les sens pas sereins, les rouges et noirs. Y'avait plus d'allant la semaine dernière. Mais les castrais sont un peu à la limite aussi...
Encore 40 min de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:00

Poporc a écrit:
Bel essai de Castres. Mais Wilko est dans un bon jour, contrairement à l'année dernière.
Pour le moment tout va bien.  Mr green 

On ne les sens pas sereins, les rouges et noirs. Y'avait plus d'allant la semaine dernière. Mais les castrais sont un peu à la limite aussi...
Encore 40 min de suspense...
Bonne analyse....c'est vrai que la pénalité de Rory Kokott pour rentrer avec de l'avance dans les vestiaires était digne d'un coup de poker...
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:02

Même pas. Il n'avait pas le choix... La touche n'aurait pas été jouée. Même avec moi comme buteur, on l'aurait pris et je ne dépasse pas les 10m les jours de grand vent dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:15

Faut dire que des pieds de porc, pour buter, c'est pas top  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:53

Pa Papapapa pa
pa papapapa pa

C'EST FAIT

ON EST LES ROIS
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:54

Bye bye Sir
Vous avez dit rugby ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQBRjl_5qvlqFzLJ3cdupJepqkT0XFI2sLpZgFsCIBIcXSgIdGDQg
Beau match.... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:55

Vous avez dit rugby ? - Page 30 Tee_sh10

C'était pas un grand match mais ils ont fait le job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Vous avez dit censure ??
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: