Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
bastien
**
**



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:11

DBM a écrit:
Moi j'ai vu ils ont triché  q10 

Absolument, y avait main sur le dernier but français.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:19

Alors? Cette humiliation galloise? Vous avez aimé? Tant mieux parce que nous venons dude trouver notre rythme de croisière pour les déplacements à venir. On va aller gagner minablement en Écosse, pour finir par se faire bouffer par les Verts à Paris, on verra trois victoires pour deux défaites, et on sera contents. Saint André est bien le nouveau Domenech. Va falloir s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:37

Vous avez dit rugby ? - Page 29 0106
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:29

Oui, mais on aura battu les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:36

volcan a écrit:
Oui, mais on aura battu les anglais...
et les italiens....
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:41

Complètement endormis hier soir les Français à l'image d'un Doussain à côté de ses pompes. Ils n'ont pas joué en 1ère mi-temps. On a eu un sursaut d'orgueil contre les Anglais, un coup de chance contre les Italiens qui ont connu une faiblesse tragique mais on pouvait s'attendre que contre les Gallois, il faudrait se remuer. Il faut reconnaître que les grands clubs qui ont fait jouer leurs internationaux le week-end dernier n'ont pas aidé l'entraîneur : les joueurs étaient émoussés. Dans ce cas-là, il aurait peut-être mieux valu en prendre d'autres. Mais le problème récurrent se pose : avons-nous un réservoir de joueurs internationaux important ? Quand on voit tous les "mercenaires" étrangers qui occupent les clubs (Merci Toulon, le Racing...) on a du souci à se faire pour l'avenir (nos piliers commencent à vieillir par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:12

Quand je vois l'entame anglaise face aux irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:39

Et quand je vois le match des français et celui de l'ASM à 14 contre Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: fr   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:49

Tu m'etonnes...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:40

Alors? On est t'y pas ridicules comme il faut en Écosse? Heureusement qu'on a une interception pour scores parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:47

Oui mais on gagne  cheers
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:55

Pimp a écrit:
Oui mais on gagne  cheers

Il est des victoires qui méritaient des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:24

Deux pour être précis : l'Angleterre et l'Ecosse.
On en devient presque supporter britannique, rien que d'y penser j'en frémis.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:33

Peut être 3 avec l'Irlande qui sait  langue
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:41

Vern Cotter : « L’Ecosse ressemble un peu à l’Auvergne »

J'adore ce titre... Ca laisse pensif quant à l'avenir de l'ASM au top 14.  langue 

Sinon, cette victoire, c'est pas la gloire mais bon, c'en est une. S'il y a la même chose samedi prochain et que cela donne la victoire au tournoi, qui se souviendra de la manière dans 5 ans.

Et puis, ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:51

Oui mais on dit bien Ecossais les petits pois?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:21

Tiens, pas de commentaires de notre CPE de choc pour le match d'hier...

On peut toujours y trouver des choses à jeter (le loupé de Papet qui conduit à l'essai irlandais, etc...) mais c'est oublier que les irlandais ont aussi fait des boulettes. Mais globalement, c'était un réel plaisir, surtout par rapport aux deux autres matchs à sens unique. Et puis le bonheur d' O'Driscoll faisait plaisir à voir. Belle fin de carrière.

Sur ce tournoi, une conclusion s'impose : les anglais vont être redoutables dans les prochaines années. Surtout depuis qu'ils ont appris à jouer avec leurs lignes arrières, on pourrait qualifier ça de rugby Champagne, ça change du jeu de la génération précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:22

Les Français sont 4ème : d'après ce qu'ils ont montré, ils ne valent pas plus. Le goal average parle de lui-même ! Et puis, ça n'aurait pas été juste de priver les irlandais de victoire, eux qui nous ont régalé pendant tout le tournoi, et l'offrir aux anglais. Oui je sais, je ne les aime pas trop, le courant passe mal avec cette équipe arrogante composée de joueurs venant de tous les horizons.
Pour en revenir aux Français, ils ont mieux joué que d'habitude; maintenant, ils doivent associer beau jeu et victoire et non pas l'un ou l'autre. Saint-André a du souci à se faire si près de la Coupe du Monde... Les "vieux" commencent à manquer de jus et les jeunes n'ont pas tous montré des capacités exceptionnelles (à part l'arrière). Maintenant la solution, il n'y a que lui qui peut la trouver... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:21

espoir, espoir: les bleuets ont fait le grand chelem et de belle manière, y voir une relève de qualité?
et les filles au top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:12

Hé hé...

Vous avez dit rugby ? - Page 29 <a href=Vous avez dit rugby ? - Page 29 Ici_ce10" />

Peut être les bougnats en demi pour le match retour de l'an dernier... Mr green 

Et dire que le LOU monte (bizarre, ces équipes qui sortent de nulle part, ça faisait un moment qu'il vivotait), vais peut être aller voir un petit Lyon Toulon, mais faut pas que je me trompe de tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:58

quelqu'un a des nouvelles de l'USAP  confused 
 Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:41

Ils devraient jouer au même niveau qu'Ajaccio l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:09

En Volley  scratch 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:40

Les toulonnais n'ont pas fait un grand match malgré leur effectif pléthorique. Ils ont gagné de justesse face à des parisiens vaillants. Seul avantage de ce succès : ça permet au champion de France, Castres, de rester dans la course. Cela aurait été dommage pour eux d'être exclus des phases finales même si je ne pense pas qu'ils vont aller bien loin.
Tout comme Clermont : ils sont fatigués, démotivés. Leur succès n'a servi qu'à envoyer Perpignan en 2ème division au profit d'Oyonnax qui va beaucoup souffrir l'an prochain. Dommage pour les Catalans qui n'avaient jamais quitté la 1ère division depuis plus de 100 ans... Le Racing, pareil, pas en super forme, ils ont pris une de ces raclées...
Montpellier et Toulouse semblent bien en cette fin de championnat. Je les verrais bien en finale...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:21

Bozinchu a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de l'USAP  confused 
 Mr green 
Même en Corse on se moque pas d'une famille en deuil, manchot !!   grrr 
Ménagez Wizzz un certain temps quand même...
Moi je survivrai en Pro D2; ça sera toujours du rugby, moins stars et paillettes, mais toujours à 15 et avec un ballon ovale.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Sromboli
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:50

J'aurais bien aimé que Perpignan fasse match nul avec Clermont ; voir même que Clermont perde. Si ils doivent perdre à domicile autant que ça serve à sauver un club qui a un meilleur état d'esprit qu'eux.
Mais ce n'est pas à Clermont que l'USAP a perdu sa saison.

Perpignan ,Biarritz.... une page du rugby se tourne même si ils reviennent l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:02

Je suis triste pour le "peuple" Catalan mais cela permet aussi de remettre les choses en place et de comprendre qu'une place en Top 14 se mérite match après match.

Surtout, on verra désormais qui sont les VRAIS supporters de l'USAP à Aimé Giral.

Sempre endavant !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:56

j'étais invité à manger aujourd'hui (agneau et veau au barbecue, alcool gâteaux tout ça...) et j'ai pas suivi les rencontres sportives de la journée.
Quelqu'un a des nouvelles du Top 14  confused 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:38

Boz tu es vraiment cruel parfois !

Ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:36

Il faut voir le bon coté des choses : maintenant qu'ils ont tout perdu : la coupe, le bouclier, l'invincibilité, ils n'ont plus rien à perdre et donc je suis à l'abri de nouvelles désillusions.

Bon, c'est pas tout ça, faut que je trouve un autre sport....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:46

Cela va devenir de plus en plus difficile de faire des pronostics si les bons deviennent mauvais et vice versa. 

Qui aurait pu imaginer le Racing en demi finale après la déculottée de la semaine dernière et la prestation de Toulouse ?

Pour Clermont, c'était plus mitigé, tant les prestations de cette équipe sont en demi-teinte depuis longtemps. Dommage qu'ils aient gagné leur dernier match du top 14, ça ne leur aura rien apporté et seulement servi qu'à envoyer Perpignan en Pro D2. Quel gâchis ! 

Ils devraient trouver un nouvel entraîneur femme, comme leurs cousins footeux... ça les changerait.

Toulon est prévenu, il n'aura sans doute pas de mal à aller en finale. Espérons que le match sera plus intéressant à regarder que celui contre Toulouse... 

Montpellier-Castres sera sans doute plus intéressant et finalement plus partagé qu'on aurait pu le penser au départ. 

Les pronostics pour désigner les finalistes ne vont pas être aisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Vous avez dit censure ??
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: