Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:51

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Wr212

Source
Chappatte
ici


t .
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:15

Aucune envie. Aucune révolte. Aucune tactique. Désorganisation, passivité, bêtise. Les Irlandais se régalent et se frisent les moustaches. Pour la première fois de toute ma vie, j'ai HONTE de ces quinze grosses buses. Jamais au grand jamais je n'ai hué un joueur ou une équipe, si mauvais soit-il. Je sais trop combien c'est difficile d'être sur le terrain, dans la lessiveuse. Mais là, ces quinze "professionnels" là, au stade de France la semaine prochaine, je les sifflerais.

Parce qu'ils doivent comprendre que s'ils ont le droit de perdre, d'être mauvais, de souffrir, ils n'ont en revanche pas le droit de le faire quatre fois de suite. Il reste 25 minutes, 7 points d'écart, et j'espère que ce sont les 25 dernières de Saint-André à la tête de ce ramassis de médiocres. Sauf à ce qu'ils se sortent les mains, les poignets, les avants bras et les épaules de là ou je pense, chose visiblement impossible en cette année 2013. Année de la baise.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:59

Un match nul qui malheureusement évitera la nécessaire remise en question. J'espère que le match de ce soir sera plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:56

volcan a écrit:
Un match nul qui malheureusement évitera la nécessaire remise en question. J'espère que le match de ce soir sera plus agréable.
Sûr, mais l'ASM nous régale en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:01

wizzz a écrit:
Aucune envie. Aucune révolte. Aucune tactique. Désorganisation, passivité, bêtise. Les Irlandais se régalent et se frisent les moustaches. Pour la première fois de toute ma vie, j'ai HONTE de ces quinze grosses buses. Jamais au grand jamais je n'ai hué un joueur ou une équipe, si mauvais soit-il. Je sais trop combien c'est difficile d'être sur le terrain, dans la lessiveuse. Mais là, ces quinze "professionnels" là, au stade de France la semaine prochaine, je les sifflerais.

Parce qu'ils doivent comprendre que s'ils ont le droit de perdre, d'être mauvais, de souffrir, ils n'ont en revanche pas le droit de le faire quatre fois de suite. Il reste 25 minutes, 7 points d'écart, et j'espère que ce sont les 25 dernières de Saint-André à la tête de ce ramassis de médiocres. Sauf à ce qu'ils se sortent les mains, les poignets, les avants bras et les épaules de là ou je pense, chose visiblement impossible en cette année 2013. Année de la baise.
Alors tu sais aussi qu'un match ne ressemble jamais à un autre.
Aussi bien samedi prochain sur un terrain sec ce sera un festival, et avec les 23 mêmes bonshommes. Regarde Fofana: transparent aujourd'hui dans un match peu fait pour lui, l'essai du siècle (ou pas loin à lire les commentaires) contre les anglais au match précédent.

Plus, beaucoup plus que les joueurs, c'est ce que veut mettre en place le staff qui pose question; un trio aux personnalités et aux parcours différents, qui devraient aller dans le même sens, mais lequel ? Sur le terrain, on ne voit pas, ni dans le jeu ni dans les choix de sélection, ce qui est mis en place, et à quel terme. Entre être pragmatique et n'avoir aucun projet de jeu réellement défini, il y a une marge. Actuellement on est en plein dedans, et les joueurs peut-être aussi.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:07

wizzz a écrit:
Aucune envie. Aucune révolte. Aucune tactique. j'ai HONTE de ces quinze grosses buses.
Mais là, ces quinze "professionnels" là, au stade de France la semaine prochaine, je les sifflerais.

Tu pousses le bouchon un peu loin wizzounet Vous avez dit rugby ? - Page 23 173855 !!! Ils ont joué en avançant pendant 10 minutes et ont réussi le match nul...
un pack présent dans les phases obscures, une 3° ligne présente en défense mais en retard au soutien porteur -tu sais ; pourrissement du ballon à la Richie Mac caw ... Un triangle arrière bien en défense et sur les ballons hauts, des centres bons en défense mais sans réelles possibilités de lacher les chevaux et pour finir des demis qui malgré un pack dominateur restent à appliquer bêtement les consignes du coach et à chandéliser à tout va !!!
les quelques fois qu'ils gratifient les centres de ballons, c'est sans vitesse et forcément à contre-temps ... Suspect

wizzz a écrit:
année 2013. Année de la baise.
Tu vois que tu peux positiver quand tu veux ....
Bises ...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:30

Non mais on ne va pas se réjouir de ne pas perdre quand même! Nous ne sommes pas les Italiens du début des années 2000... Un peu d'exigence(s)!

Tortue je sens chez toi l'indulgence du pédagogue. Derrière ça ressemble franchement à la compagnie créole, pas à un axe d'attaque. On a bien défendu, ah bah encore heureux qu'on ne se fait pas transpercer par ces Irlandais insipides! Au foot américain, on comptabilise les yards à la course, à la passe ou au sol pour mesurer la façon d'avancer d'une équipe. Si on s'amusait à faire la même chose concernant les mauls ce soir, on frôlerait le kilomètre pour les Irlandais, quand nous aurions à peine franchi le palier de notre porte.

Quand à ce bon Michalak, faudra dire à Tonton Mourad de nous le livrer AVEC le cerveau, et de ne pas se le garder sur la rade. J'ai beau chercher un 9 ou un 10 qui cumule autant d'escalopes et de parpaings, et autant de bêtise au pied, j'ai beau fusionner le pire de Beauxis, Skrela, Mignoni ou Cambé dans leurs soirs de crise, je trouve pas. Comment autant de talent peut t'il s'évaporer avec tant de soudaineté une fois le bleu enfilé en 2013?

Et OU serions nous sans la performance individuelle de Picamoles? Au rugby, sport co par excellence, on se doit de tirer le signal d'alarme quand un seul pion sauve les 14 autres. Du liant, de la fluidité, de l'inventivité, voilà ce qui manque cruellement à ce bataillon-là.

Alors oui, les Irlandais sont sortis de là cassés de partout parce que le combat a été rude, et que la défense française a tenu, excepté sur les ballons portés ( signe d'ailleurs de notre défaillance collective ). Est-ce vraiment un motif de satisfaction?

Et la semaine prochaine, quand on aura poussivement passé 20 malheureux points aux Ecossais pour peut-être les battre, on sera content, et on continue jusqu'en 2015 avec les mêmes bovidés? On a battu une demi Australie, une Argentine faiblarde, et on a failli se faire taper par la seule équipe vaillante, les Tongas ou les Samoas, je ne sais même plus. Et là, après un tournoi catastrophique, le pire des ces 40 dernières années, on va se réjouir d'avoir éviter une branlée sous le déluge?

Sonnons le réveil! Saint-André n'est pas à ce jour l'homme de la situation. On va vers une catastrophe pour 2015. Même les Ecossais sont en avance sur leur projet de jeu... C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:58

le pire ; c'est que je suis absolument d'accord avec toi sur tout !!!
On monte pas en défense, on ne cherche pas à faire mal sur les contacts, on fait des passes parce que c'est à la mode et on fait rien d'autre que recracher le plan de jeu du goret (surnom de PSA) ...
Alors, en effet ; on n'a pas de fond de jeu, aucun jeu collectif, et des animateurs de jeu lobotomisés dès lors qu'ils enfilent la tunique ; mais faire pire que la copie rendue ; ça va être dur

Et pi, tu colles un slip bleu et une cape rouge à Picamoles ; je suis sur qu'on peut gagner un match dans les jours à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:36

wizzz a écrit:
On va vers une catastrophe pour 2015. Même les Ecossais sont en avance sur leur projet de jeu... C'est dire...

Tu es medium maintenant ?

Autant je suis d'accord sur l'indigence du jeu des bleus pendant ce tournoi, autant je me souviens qu'il nous est arrivé de faire le Grand Chelem et de se ramasser derrière en Coupe du Monde. PSA semble dépassé, il n'a peut être pas non plus les joueurs qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:14

Medium non, et j'aime tant les Bleus que je souhaite à PSA un destin à la Jacquet s'il reste en poste. Mais quand je lis et j'entends les satisfactions affichées par le staff sur la seconde mi-temps, mais quelle honte! Ils ont avancé dix minutes à l'orgueil, point-barre.

Si quelqu'un est capable de me définir le projet de jeu, la tactique, et les objectifs ciblés hier, je prends. J'ai lu ce matin que Bru a demandé à l'alignement de ne plus sauter en touche, parce que mis en difficulté sur les lancers irlandais. Au secours! Quel entraîneur peut décider de laisser le ballon à l'adversaire sur une phase aussi cruciale. Et la prochaine fois on ne pousse plus les mêlées, on ne joue pas les chandelles parce qu'on risque l'en avant?

Et ils sont contents de ne pas avoir perdu, ravis de la seconde mi temps qui fut une des plus belle purge qui m'ai été donné de m'infuser, maso que je suis. "On est pas aussi mauvais que les gens le disent actuellement" qu'il dit, le PSA. J'arrête là, je vais être grossier...

6 victoires, 2 nuls, 6 défaites à ce jour. C'est le premier entraîneur à ne pas avoir afficher plus de 50% de victoire à la tête d'un XV de France me semble t'il. Et on a 3 matches face aux Blacks qui s'annoncent. Fermez le ban.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:30

wizzz a écrit:
6 victoires, 2 nuls, 6 défaites à ce jour. C'est le premier entraîneur à ne pas avoir afficher plus de 50% de victoire à la tête d'un XV de France me semble t'il. Et on a 3 matches face aux Blacks qui s'annoncent. Fermez le ban.
Bof.
En 1999 (oui je sais, au siècle dernier...), la France termine à une piteuse dernière place du Tournoi, avec un seul match gagné en Irlande d'un petit point. Alors que l'année précédente elle gagnait tout et raflait le Grand Chelem.
En juin elle fait une tournée dans le Pacifique, bat sans convaincre les Samoa, est battue par les Tonga et repart de Nouvelle-Zélande avec un 54-7 dans les valises.
Et après avoir été encore une fois battue en préparation de la Coupe du Monde par le Pays de Galles à Cardiff, elle arrive à l'automne en finale de la CDM en battant la NZ dans une demi-finale d'anthologie dont on se souviendra longtemps.

Comme quoi...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:45

Le gros avantage du remaniement ministériel de l'équipe de modo c'est que tu vas pouvoir virer le Boss, alors que lui ne peut plus rien faire... Vous avez dit rugby ? - Page 23 173855

***

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par volcan le Dim 10 Mar 2013 - 17:24, édité 2 fois (Raison : Oui, mais je suis encore modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Remanimo
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:34

On n'y comprend plus rien ! On n'est pas prêt de gagner !
C'est l'armée mexicaine avec plein de modérateurs, des administrateurs, des boss, des fondateurs, des inscrits, des non-inscrits, des invités et..... un "Boz"inoxydable et irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:15

Remanimo a écrit:
On n'y comprend plus rien ! On n'est pas prêt de gagner !
C'est l'armée mexicaine avec plein de modérateurs, des administrateurs, des boss, des fondateurs, des inscrits, des non-inscrits, des invités et..... un "Boz"inoxydable et irremplaçable !

Au moins le SCB continue de "presque" gagner......
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:25

et là il n'y a personne pour modérer Vous avez dit rugby ? - Page 23 Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:44

Pour le cas du SCB, c'est pas un modérateur qu'il faudrait, plutôt un "exagérateur"... Vous avez dit rugby ? - Page 23 173855

D'ailleurs, dans les antonymes de "modérer", il y a "corser". J'invente rien...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:32

Et sinon quelqu'un peut me dire le rapport entre le SCB et le rugby?
Et, plus dur, le rapport entre le SCB et le football?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:40

D'aucuns te le diront mieux que moi. Pour ma part je soutiens le SCB par fidélité à Bozinchu, simplement.

Et aussi parce qu'il me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:48

officielEN a écrit:
Et sinon quelqu'un peut me dire le rapport entre le SCB et le rugby?
Et, plus dur, le rapport entre le SCB et le football?

Qui a parlé de rugby, on parle du XV de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:59

wizzz a écrit:


Et la semaine prochaine, quand on aura poussivement passé 20 malheureux points aux Ecossais pour peut-être les battre, on sera content, et on continue jusqu'en 2015 avec les mêmes bovidés?

Je ne pensais pas avoir autant raison... Pétard j'aurai du parier...
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:30

C'est dur d'essayer de lire le forum pendant un match de l'ASM quand ils perdent...J'ai mal aux oreilles (mari hurlant) et je manque la crise cardiaque sans arrêt (toujours mari hurlant)....pourvu qu'ils marquent un essai, un drop, ou n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:19

Montpellier a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:45

Clermont a perdu... y'en a marre de cette équipe sur courant alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:30

l'ASM n'a pas à rougir, ils ont perdu de peu contre le BO et au final ils se retrouvent avec les même "palmarès" que Toulon soit 16 victoires et 6 défaites ce qui est pas mal quand même.

Tu parles de courant alternatif mais comment veux tu avoir de la régularité quand l'EdF te pique tes joueurs plusieurs fois par saison et parfois pour de longues périodes (d'où les résultats du Stade Toulousain) ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Proprette
.
.
Madame Proprette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:03

Shocked Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un sport aussi salissant.
Revenir en haut Aller en bas
la herse est baissée
.
.



Nombre de messages : 43
Localisation : en son château
Date d'inscription : 30/11/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:31

Mandra a écrit:
C'est dur d'essayer de lire le forum pendant un match de l'ASM quand ils perdent...J'ai mal aux oreilles (mari hurlant) et je manque la crise cardiaque sans arrêt (toujours mari hurlant)....pourvu qu'ils marquent un essai, un drop, ou n'importe quoi !

pour ma part j'ai passé une excellente soirée AUPA BO !!


à noter la magnifique erreur d'arbitrage sur le dernier essai des jaunards, heureusement sans conséquence pour nous. malgré tout je leur souhaite d'aller le plus loin possible en H cup (n'en déplaise à montpellier) car j'aime bien voir clermont jouer quand ils jouent leur jeu habituel.

Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:43

Tout ça lefoot, le rugby, c'est parce que vous n'avez jamais vu une course de poney en haie à Simplé Rolling Eyes je vous invite à venir pour celle de 2013... En mai en general ! Tu viendras Reuri?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:45

Shocked Et ça existe en plus !!??!
Vous avez dit rugby ? - Page 23 Course-de-poneys
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:54

Je ne mens jamais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:42

DBM a écrit:
Tu viendras Reuri?
Je ne t'ai jamais dis que seuls les labradors trouvent grâce à mes yeux.
Les équidés, c'est pour la bonne bouche. Vous avez dit rugby ? - Page 23 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:37

volcan a écrit:
Clermont a perdu... y'en a marre de cette équipe sur courant alternatif.
C'est vrai, ça: 4 victoires, 1 défaite, 4 victoires, 1 défaite... Vous avez dit rugby ? - Page 23 173855

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?
» Vous avez dit modératrice ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: