Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:39

Certes, nous avons perdu...

Mais je préfère voir le bon côté des choses : la France, qui a fait un parcours en demi-teinte (c'est le moins qu'on puisse dire), a su progressivement relever la tête et se transcender. Comparez les deux matchs contre la Nouvelle-Zélande : 37 à 17 le 24 septembre, avant de sombrer face au Tonga, et 8 à 7 aujourd'hui, dans des circonstances que je qualifierai pudiquement d'"adverses".

C'est la preuve qu'avec de la bonne volonté et en se sortant un peu les doigts d'un certain endroit, on arrive à quelque chose... et que rien n'est jamais joué d'avance, en sport comme dans la vie en général.

Impossible n'est pas français. Bon, ceci étant dit, on peut très bien se prendre une monumentale fessée contre les Blacks au prochain match de tournée... Vous avez dit rugby ? - Page 22 173855
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:37

Je serai surpris...

Ca fait quatre ans que les Blacks ruminent le hold-up de Cardiff. Ca fait quatre ans qu'ils alternent les matches de rageux et les matches en bois face à nous, tant cela les avaient marqués, et tant ils "surjouaient", même quand on les a tapé là-bas il y deux ans. Mais ça fait quatre ans aussi qu'ils préparaient leur revanche, qu'ils ont bien failli rater si les fautes aux sols avaient été sifflées.

Alors lors de leur venue chez nous, je pense que la frustration et la rage née de ce vol qualifié surmotiveront les Bleus, qui à leur tour, vont ruminer jusqu'en 2015 ce coup tordu.

Cette réflexion est aussi valable pour les Gallois, je ne serai pas surpris qu'au prochain voyage au Millenium, on ramasse la valise du siècle, là encore en retour du vol de la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:59

Pour moi, au vu de l'arbitrage, nous sommes champions du monde.

Sans cet essai à la c.n, que nous ont montré les blacks?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:00

atlante a écrit:
Sans cet essai à la c.n, que nous ont montré les blacks?
La coupe Webb Ellis portée à bout de bras Vous avez dit rugby ? - Page 22 Pleure6

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:39

Regardez bien le block sur Harinordoquy sur l'essai black: je me serais cru devant la finale du superbowl!
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:19

donald a écrit:
...d'ailleurs je n'ai pas entendu un seul joueur français critiquer l'arbitre...
s.
tu n'as pas bien écouté,dans la presse d'aujourd'hui, ils critiquent tous l'arbitrage! à juste titre à mon avis: ce monsieur joubert on aurait dit un arbitre corse arbitrant le S.C. Bastia à Furiani! Vous avez dit rugby ? - Page 22 Banginnon pas taper Boz!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:03

je vais pas taper..au contraire j'abonde dans ton sens.
Un arbitre ça te pourri un match sans problème.
Après la beauté du sport, le fairplay... faut arrêter les gars.
Il y a trop d'argent enjeu aujourd'hui pour en rester à l'amateurisme pur et dur.
Les joueurs qui s'amusent qui sont dans des clubs familiaux...ça me fait doucement rigoler.
Des mecs super chargés (et pas qu'aux herbes de provence) qui touchent des dizaines de milliers d'euro ce ne sont pas des amateurs.
Et l'arbitrage c'est pareil.
Quand on dit que l'arbitre fait parti du jeu...ok
Sauf qu'en foot les gus touchent 10 à 15000 € par match
A ce prix là t'as intérêt à pas te gourer.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:32

Moi, il m'ont fait vibrer les bleus.
Quand on voit comment le 5 de devant a tenu, chapeau.
Et nos troisièmes lignes, aaaaaadmirables de combativité (Harinordoquy, Dusautoir, Bonnaire exceptionnels).
Et puis du 9 au 15, pareil.

Remerciements à Lièvremont aussi qui a su emmener le groupe jusque là dans un contexte d'hostilité incroyable. Pour moi, son contrat est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:13

menetou a écrit:
tu n'as pas bien écouté,dans la presse d'aujourd'hui, ils critiquent tous l'arbitrage! à juste titre à mon avis
effectivement, depuis, ils critiquent...on dirait des footeux...rien à voir avec l'esprit rugby...du moins tel que l'on me l'a enseigné à l'école de rugby
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:52

Tous ne critiquent pas l'arbitrage ...
Lievremont se le refuse, et seuls quelques joueurs ( Barcella, yachvili, Nallet et surtout Swarzewski en tête) semblent exprimer leur incompréhension voire leurs doutes....
De toute façon, maintenant le match est fini donc le reste est littérature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:23

Alors Boss, heureux ? cheers
Pour l’ambiance on aurait cru être à Clermont, quant au jeu cela m'a consolé de la triste prestation du Stade hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:19

Ca c'est du match !!!!! ... et les dix dernières minutes ont montré que l'enthousiasme faisait la différence. C'est ce qui a manqué à Toulouse : les écossais voulaient davantage la victoire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:24

Bon, je vais le dire à ma manière, tout en pudeur et en retenue, mais je dois bien avouer un p'tit quelque chose sur ce coup aujourd'hui. En regardant le match des Auvergnats...

J'ai joui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:33

Je vous mettrai les photos de la demi-finale sur le forum, c'est promis.

Vous avez dit rugby ? - Page 22 B7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: AS CLERMONT   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:55

Je prédis une éclatante victoire de l'AS Clermont-Auvergne cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:58

Si ils ont le même rendement que pour le championnat ils sont pas prêt de gagner une coupe d'europe..

10 finales ça va être long

je sais, je suis viréVous avez dit rugby ? - Page 22 85475

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:28

Bozinchu a écrit:
Si ils ont le même rendement que pour le championnat ils sont pas prêt de gagner une coupe d'europe..

10 finales ça va être long

je sais, je suis viréVous avez dit rugby ? - Page 22 85475

C'est de la jalousie. Eux ils sont en première division, jouent le titre et la coupe d'Europe... c'est pas comme un certain club de foot corse dont je tairai le nom.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dur
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:57

Actuellement c'est dur, dur !
Mieux vaut un petit club corse !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:58

Bon pas de blague ni de remarque...
On tire pas sur une ambulance...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: cardiaques s'abstenir    Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:01

Quelle fin de match ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:04

barbule a écrit:
Quelle fin de match ! Shocked
Bin quoi ils ont perdu... scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:04

L'arbitre a triché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:08

N@n@rd a écrit:
Bozinchu a écrit:
Si ils ont le même rendement que pour le championnat ils sont pas prêt de gagner une coupe d'europe..

10 finales ça va être long

je sais, je suis viréVous avez dit rugby ? - Page 22 85475

C'est de la jalousie. Eux ils sont en première division, jouent le titre et la coupe d'Europe... c'est pas comme un certain club de foot corse dont je tairai le nom.
si même le boss se met au fooot, comme dirait JR (Jeune Retraité), "on est foutus" affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
leinster
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:30

Vive le Leinster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:34

leinster a écrit:
Vive le Leinster !!!!

Very Happy Pourquoi pas. C'est ce que j'aime dans le rugby, le respect de l'adversaire et la fraternisation entre supporters pour qui un match n'est pas la guerre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Dim 29 Avr 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:35

Viva Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:36

Bast a écrit:
Viva Bastia !

Là, faut pas exagérer....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:09

N@n@rd a écrit:
leinster a écrit:
Vive le Leinster !!!!

Very Happy Pourquoi pas. C'est ce que j'aime dans le rugby, le respect de l'adversaire et la fraternisation entre supporters pour qui un match n'est pas la guerre.

Et c'est pour ça que le Boss va passer le site en rouge et noir en hommage aux Toulo...usains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:46

Puisque Poporc insiste, je dirais que je suis content pour l'idée que je me fais du rugby que Toulon n'ait pas gagné.

Je dirais aussi pour lui faire plaisir, que si Clermont est une bonne équipe, ce n'est pas une grande équipe comme l'est Toulouse.

Enfin, je dirais que le rugby proposé lors des phases finales n'était guère une promotion pour ce sport.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:01

Au risque de surprendre, je partage la même idée. Quand un patron de club et son entraîneur commence à remettre en cause l'arbitrage, c'est tout le rugby qui perd. Ce n'est plus le Toulon de Herrero : c'est devenu une équipe qui aurait pu s'implanter n'importe où.

Et, rien que pour cela, la victoire de Clermont m'aurait fait plaisir.

Mais si on ne peut plus charrier le patron... Vous avez dit rugby ? - Page 22 Ordinate

Bon c'est pour quand le rouge et noir avec un brin de muguet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:51

Vous avez dit rugby ? - Page 22 Wr212

Source
Chappatte
ici


t .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?
» Vous avez dit modératrice ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: