| Vous avez dit rugby ? | |
|
+103Neo-fit Jax LRDFDLVDGJQCA Astrolabe Op@lomero kwack Pimp marco ray allen Salut Lebrac pasvieux Mad Mag coffeeman bastien PME JCVD jeeves Vénérable Intendant Tortionnaire Gilliù DBM la herse est baissée Madame Proprette peky officielEN Re-Init volcan touïteur cavalier solitaire patrick 85 Thurston Moore Spritz Mad Max BD Zappa riel RCT Maudinou Bozinchu jean-louis communard Winnie dejepe thérèse ponsable AVALON Ges' Gars du Doubs Stoïk Yhenamar féskipeumépeupeu Mandra pigagneu Calamity Jane débit à gauche LMDV/LG Flouette Le Forgeron tortue sempre-endavant Poporc aazute donald XIII Tazanny Carmelita entropie Frédéric58 Am'/Miral menetou kcnarf mimmie AngelinaAA Bref zen-attitude Fréléo BASHAR Nicolas V.M.B no future Daffy Tétard fran6h blaireau du bo atlante Miss thé Patou tobias Isaac Newton wizzz L'intendant zonard grivalou08 néthou Astrelia Fondateur momo SVP Roswell Padawan anabiose silvain Vieil intendant barbule 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 20:25 | |
| Bon. Oukilé le Boss? Au stade? d'où il trouve le temps de s'y rendre, vu qu'il n'y a que les Gestionnaires qui bossent dans l'EN? Je voulais quand même lui souhaiter bonne chance de "vif clavier". Mais bon s'il est déjà peinturluré de jaune et bleuc avec deux litres de Saint Pourçain dans le cornet, c'est sûr qu'il aura du mal ne serait ce qu'à rester statique deux secondes devant un écran pour me lire... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 20:50 | |
| Suis là ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 21:31 | |
| Mi temps 13 à 6. Ca ferraille sec, ça balance au pied, les plaquages sont terribles, Porical a laissé 6 pts en route, Parra 3. Chuis tendu comme un string sur le cul d'un boeuf... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 21:56 | |
| C'est une tradition la marche arrière pour la mêlée auvergnate? | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:06 | |
| Parce que chez nous la tradition c'est de laisser des points au pied... Et de 12! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:20 | |
| Espérons que N@n@rd va changer d'avatar Le rêve est à portée de ballon pour les Jaunards | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:22 | |
| Ca va le faire !!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:28 | |
| Ca l'a fait !!!!!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:32 | |
| ENFIN ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:41 | |
| Et bien mille bravos. Savourez ces moments, c'est magique. Moi je vais noyer mon chagrin dans la Volvic. Enfin non pas la Volvic, je m'égare, je m'égare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:42 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ENFIN !
bravo, c'est mérité ! je l'avais dit que ce serait la bonne 4 tentatives, ça rend encore plus beau ce brennus non ? fêtez bien ça ! |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 22:53 | |
| Bravo Clermont ! Bel exemple de ténacité et de courage | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:07 | |
| Je sens qu'on va devoir se faire discret pour un moment... L'USAP devrait être bannie du territoire pour avoir contribuer à faire disparaître de notre beau pays une de ses plus belles institutions, connue et reconnue de tous au delà même de nos frontières, la fameuse école montferrandaise de la loose, qui a officiellement cessé d'exister à cette seconde. Si on commence à bousiller le patrimoine, on ne va pas se faire que des amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:10 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:14 | |
| Marrant, y a des couleurs spéciales sur le forum, j'ai la migraine quand je tape, puis là c'est en bleu sur fond bleu, dur de se relire. l'Admin doit être à 3 grammes, mais d'un autre côté, ça se comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:17 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:17 | |
| Même impression pour les couleurs ... pas trop agréables d'ailleurs edit : doublé par n@n@rd avec une "explication" sur les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:19 | |
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:22 | |
| Un miracle.
Il y a peut être un espoir pour les gestionnaires | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:23 | |
| - wizzz a écrit:
- Marrant, y a des couleurs spéciales sur le forum, j'ai la migraine quand je tape, puis là c'est en bleu sur fond bleu, dur de se relire. l'Admin doit être à 3 grammes, mais d'un autre côté, ça se comprend...
C'est sûr qu'écrire sur fond bleu, c'est pas facile Mais ce soir, on lui pardonne tout à N@n@rd Bon, pour modérer, ça va pas être simple ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:25 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- Un miracle.
Il y a peut être un espoir pour les gestionnaires sorry, mais ça n'a rien d'un miracle... c'est juste mérité (et attendu, tu penses bien) la différence entre eux et notre pauvre métier, c'est que dans ce jeu y'a les mêmes règles pour les deux camps... pas le cas pour nous malheureusement |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:26 | |
| Ca dépend... Y a des gars du Racing et de Toulon qui pensent pas la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Sam 29 Mai 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 0:00 | |
| J'ai beaucoup aimé le fair-play de Brunel : "tant qu'à perdre autant que ce soit contre l'ASM". Respect. Ca c'est l'esprit rugby. On se revoit l'année prochaine pour la belle ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 0:04 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le fair-play de Brunel : "tant qu'à perdre autant que ce soit contre l'ASM".
Respect. Ca c'est l'esprit rugby. On se revoit l'année prochaine pour la belle ?
savoure déjà ça, la saison a été tellement longue |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 9:32 | |
| enfin! quelle joie!quelle pied ... de parra ! j'en ai pleuré comme un gamin ou comme vern cotter! je sais c'est idiot de chialé pur ça , mais p.... çà fait du bien!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8925 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 10:46 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Suis là !
Oui, mais dans quel état ? Nonobstant, toutes mes ficelles de caleçon félicitations, vous l' avez bien gagné !! (et nous bien perdu, snif...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? Dim 30 Mai 2010 - 12:00 | |
| Reste plus qu'à avoir un bouquet de fleurs jaune et bleu, et la fête des mères sera parfaite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit rugby ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit rugby ? | |
|