| PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE | |
|
+3Fondateur courage Onféskonpeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 16:12 | |
| Bonjour,
SNc... réclame une somme supérieure à 750 € (seuil pour virement obligatoire non ?) à payer par chèque. Est-ce possible ? | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 16:16 | |
| Autant que je sache, le plafond, par chèque n'est pas modifié et est toujours 750.00 €. Si je me trompe, je serais également contente de la savoir. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 16:19 | |
| En deça de 750 € lepaiement par virement est la règle, et le chéque l'exception. Le virement est obligatoire au delà de 750 €. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 16:21 | |
| Merci de me le confirmer, et désolée pour les fautes !! Trop de voyages (au dernier moment....) d'un coup m'ont fait un choc ....... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 17:34 | |
| si vous suiviez vous sauriez que le Boss a de saines lectures dans les trains. En effet coincé entre paris et Montluçon près de la Motte Beuvron il nous a sorti les exceptions à la règle du paiement par virement. Et la demande initiale de c epost ne rentre pas dans les exceptions _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 17:56 | |
| - Bozinchu a écrit:
- si vous suiviez vous sauriez que le Boss a de saines lectures dans les trains.
En effet coincé entre paris et Montluçon près de la Motte Beuvron il nous a sorti les exceptions à la règle du paiement par virement. Et la demande initiale de c epost ne rentre pas dans les exceptions Sauf si la sncf est interdit bancaire ou n'a plus de compte en banque. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 18:00 | |
| Et si en plus, elle est illettrée, je vous raconte pas le bousin ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: PAIEMENT ACOMPTE VOYAGE PAR CHEQUE Ven 19 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |