Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soldes CES/CEC

Aller en bas 
AuteurMessage
pytheas1
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:37

comme d'autres collègues du 13 j'ai d'importants soldes débiteurs sur les CES/CEC à solder avant fin 2006 . comment cela se passe-t-il dans les autres départements, les collectivités territoriales acceptent-elles les prélèvements sur réserves préconisés ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:21

Pour le moment, courrierssssss au CNASEA - sans réponse à ce jour No No No
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:08

Idem. Après coups de fil et courriers, le cnasea demeure silencieux. Ils ne semblent pas prêts à récupérer leurs trop versés, ce qui est assez scandaleux. C'est de l'argent public, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:12

Même les courriers en recommandé n'apportent pas de réponse frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:19

Moi, j'ai eu la réponse suivante pour un étb. rattaché : pas de transmission de la prise en charge complementaire état de la part de l'établissement et puis déchéance quadrillénale Sad .

=> l'ordre de recette devant avoir pour base les conventions, j'ai estimé qu'il était surévalué et j'ai fait un beau annulation OR ex. ant.
=> par contre, j'ai lachement demandé à mon étab. rattaché de passer par une DM de niveau 11 pour ouvrir le compte plutot que par une DM de niveau 3 Embarassed
(évidemment l'absence de suivi de ces contrats remontait à mes prédessesseurs baston qui m'avaient laissé un beau à percevoir sans plus d'explication)

d'autres solutions?????
Revenir en haut Aller en bas
jk
Invité




soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:55

j'ai le même problème, mais cettre fois-çi c'est le cnasea qui semble t'il nous doit de l'argent (soldes débiteurs au 468211 et 468212), mais selon les collègues à l'agence comptable plus anciens que moi, ces soldes remontent à la préhistoire et donc impossible de reconstituer quoique ce soit.

alors que faire ? prélèvement sur réserves pour solder les 468211 et 468212 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes  CES/CEC Empty
MessageSujet: Re: soldes CES/CEC   soldes  CES/CEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes CES/CEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]GFC 2015 - développement de soldes des comptes soldés ?
» Soldes CA/CAE
» non justification de soldes
» developpement soldes gfc
» apurement des sommes>8€

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: