Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liste passagers d'un bus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

liste passagers d'un bus Empty
MessageSujet: liste passagers d'un bus   liste passagers d'un bus Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:31

Je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de monde, mais depuis un arrêté du ministère des transports du 18 mai 2009, entré en vigueur le 3 juillet 2009, tout transport d'élèves fait hors du département et des départements limitrophes (+ cas particulier de la région parisienne) fait l'objet d'une liste des élèves avec les coordonnées d'une personne à contacter, liste destinée au transporteur. liste passagers d'un bus 113225

lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0807BF3C88F37898456608A23E565AAD.tpdjo05v_3?cidTexte=JORFTEXT000000470037&idArticle=LEGIARTI000020813146&dateTexte=

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
 
liste passagers d'un bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Info du jour.-
Sauter vers: