Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelles relations avec vos collectivités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:45

Depuis le début de l'année j'ai des soucis avec ma collectivité: 1) on me prend un contractuel sans me demander mon avis, 2) j'attends 15 jours avant qu'un agent vienne prendre un poste vacant depuis le 1er septembre, 3) l'agent qu'on m'a pris à la rentrée va revenir la semaine prochaine (une semaine de retard par rapport à ce qui était prévu), 4)on me propose à mon CAE (qui est dans l'établissement depuis un mois) de devenir contractuel, on me demande mon avis je leur explique (assez énervée) que ce n'est pas possible dans l'immédiat car j'attends un autre CAE qui ne vient pas du fait de la lenteur et de la nullité de l'ANPE.
Résultat mon CAE ne peut plus devenir contractuel la place est prise, merci la collectivité qui ne m'avait pas indiqué qu'il prendrait une autre personne à la place.
Comment dois je réagir pour expliquer çà à mon CAE?Je m'en veux à mort.
Merci par avance je ne sais pas quoi faire pleure
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:07

En ce qui me concerne, quelque soit le problème, je préfère jouer la transparence.
Pendant la période de mise en place de la décentralisation des TOS, il y a et il y aura encore des "disfonctionnements" ou mauvaises communications entre les CT et nous, le temps que tout le monde s'adapte à la nouvelle situation.
J'ai déjà eu 2 fois l'impression qu'on me faisait jouer la girouette de service par diffusion d'ordre et de contre-ordre. J'ai eu l'occasion de signaler très aimablement aux services de la CT que 2 fois, c'était peut-être suffisant (en tout cas, à mon goût) et les explications que j'ai données aux collègues directement concernés ont été: les faits, les faits et rien que les faits. Ensuite, ils en pensent ce qu'ils veulent, mais je sais qu'ils sont conscients que les dérapages ne viennent pas de moi et sont indépendants de ma volonté.
Mais cela fonctionne quand on est transparent tout le temps et qu'ils sont informés, au jour le jour, de toute décision susceptible d'être prise et qui les concerne directement.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:17

Pour ma part les relations sont très bonnes. Pour les remplacements TOS,
j'avoue que la CT est est efficace, rapide et à l'écoute. Avec les autres services de la CT ça se passe aussi dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:17

Rapports excellents avec la Région. sunny

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:22

Très bon rapports aussi avec la Région. La décentralisation s'est effectuée sans jamais oublier les gestionnaires, et de ce fait, le dialogue est excellent. Tout le monde se comprend, et leurs difficultés du démarrage sont d'autant mieux acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:46

Pareil pour moi, excellents contacts avec la CT surtout pour les remplacements des TOS (là, ca n'a rien à voir avec le fontionnement précédent) Love
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:32

Rejoins tout à fait l'avis de Ty Breiz Excellents rapports avec la Ct de Champagne Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles relations avec vos collectivités Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations avec vos collectivités   Quelles relations avec vos collectivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles relations avec vos collectivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations avec le CG
» RELATIONS AVEC LA CT
» positionnement du gestionnaire vis à vis des agents
» relations avec ses collaborateurs
» RELATIONS CONFLICTUELLES AVEC LE CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: