Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondage Gospel janvier 2010

Aller en bas 
5 participants

Le mois de janvier 2010 avec Gospel :
j'avais fait décembre 2009 avec Gospel et janvier 2010 s'est passé à peu près pareil
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap7%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'avais fait décembre 2009 avec Gospel et on m'a interdit de faire janvier 2010, il a fallu que je me débrouille autrement
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap0%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nouvel utilisateur de Gospel, la paie de janvier a marché comme je pouvais l'espérer
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap43%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
nouvel utilisateur de Gospel, le machin m'a pété à la figure
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap29%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
on m'a ordonné de l'utiliser mais j'ai fait la sourde oreille
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap0%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on ne m'a rien demandé et j'ai fait ma paie avec d'autres outils
Sondage Gospel janvier 2010 Vote_lcap21%Sondage Gospel janvier 2010 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:07

Voilà un petit sondage comme je les aime bien, pour savoir un peu où l'on en est sur le nouveau logiciel de paie.

Comme j'anime la section Greta et foco, c'est ici que je poste ce sondage, mais les collègues mutualisateurs ou simples employeurs sont les bienvenus, on les attend de pied ferme !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Sondage Gospel janvier 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:34

Bonsoir l'IZ,

Etant "jeune" comptable de GRETA, je n'ai peu être pas assez de recul pour être plus critique par rapport à GOSPEL. Cependant, je trouve que c'est un progrès (sans jeu de mots) par rapport aux états de prélèvement de la TG et à l'environnement peu convivial de STAGE.

Restons optimistes pour la paye suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:56

combien a touché Logica pour fourguer ce XXXX mal ficelé à l'E.N.?
combien encore pour que ce soit un jour fiable et complet?

y'en a marre d'être pris en otage par des informaticiens, j'avais moins d'ennuis avant avec mon bidule en monoposte.
le coup du serveur parisien, c'est vraiment trop stupide mais au moins on sait la finalité de notre travail : le tableau de bord joli pour le sous chef adjoint du sous bureau de la formation continue au ministère.
La paye? la sécurité du comptable? bah non.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:49

Je relancerai de temps en temps la discussion pour un petit Sondage Gospel janvier 2010 415395 et favoriser l'arrivée de réponses au sondage. Ca s'appelle du pourrissage de forum ou je ne m'y connais pas ! Sondage Gospel janvier 2010 Icon_twisted

Les gens qui ont voté "le truc m'a pété à la figure" seront bien aimables de décrire ce qui s'est passé.

Sinon, en creusant je crois qu'on a trouvé un nouveau lièvre : il semble que le plafond utilisé pour déterminer les tranches A et B de l'Ircantec ne soit pas le plafond de la sécu, mais un autre, 500 € en-dessous. Ce qui nous ferait payer plus de tranche B et donc surcotiser à l'Ircantec, salariés comme employeurs. Demain je me penche là-dessus, je n'ai peut-être pas tout pigé.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Sondage Gospel janvier 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:53

Et le bordel qu'on a eu dans les Greta en janvier puisque l'éclatement de la paye en code de gestion n'a pas fonctionné.
Obligé de se palucher ça à la main.
Et pendant qu'on fait ça, on fait pas autre chose.
Le résultat 2009? Je sais pas encore.
Reste à faire le bilan des projets FSE et Région.

E après ça, le GIP viendrait nous piquer ce que l'on a réussi à tenir à flot.
Ce ne sera pas de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ness
.
.
Le Ness


Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 17/02/2010

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:44

Gospel ??? Connais pas !!!

La décision a été prise par les agents comptables de l'académie de Lyon (en accord avec le DAFCO et les Présidents) de travailler avec la TG pour faire la paie à façon (gratuitement dans le cadre d'un accord national).

Dans le Greta, nous utilisons donc Win Paie pour préparer le fichier transmis à la TG et ça roule...

2 jours de formation par CEGAPE, quelques tâtonnements en janvier et tout est maintenant sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:22

hd - Le Ness a écrit:
Gospel ??? Connais pas !!!

La décision a été prise par les agents comptables de l'académie de Lyon (en accord avec le DAFCO et les Présidents) de travailler avec la TG pour faire la paie à façon (gratuitement dans le cadre d'un accord national).

Et le ministère vous a laissé faire ? Je vois, je vois. On doit être trop près de Paris, nous autres.Sondage Gospel janvier 2010 Kopfschuettel

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Sondage Gospel janvier 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zozo
Invité




Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:19

Les greta de l'académie de Strasbourg se sont regroupés pour acheter un logiciel du privé qui en 3 semaines était opérationnel et nous a permis de sortir les salaires sans problème, de plus l'assistance est rapide et efficace, que demander de plus ???? Après l'usine à gaz qu'est Progré, il était hors de question pour nous de refaire la même erreur....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Gospel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Gospel janvier 2010   Sondage Gospel janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Gospel janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel : appel à témoins génération du premier fichier SEPA
» Application Gospel au 01/01/2010
» Quelle alternative à Gospel ?
» SFT
» Retraite -âge légal- Décret n° 2010-1734 du 30 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: