| Agent chef magasinier | |
|
+4V.M.B Winnie Bozinchu BRUNO PELLIEUX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BRUNO PELLIEUX .
| Sujet: Agent chef magasinier Mar 2 Fév 2010 - 19:52 | |
| Bonjour, une Adjointe technique principale vient d'être nommée en septembre, elle remplit la fonction d'agent chef magasinier. Je dispose d'un autre ATP comme chef cuisinier. J'ai un problème avec le second cuisine qui refuse l'autorité de l'agent chef en considérant que son supérieur ne peut être que le chef cuisinier. Je suis ok lorsqu'il s'agit des activités en cuisine. Par contre je considère que c'est à l'agent chef de contrôler ses horaires, ses demandes d'absence, de régler les conflits éventuels. Qu'en pensez vous ? Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mar 2 Fév 2010 - 20:21 | |
| Pas d'accord... l'agent chef magasinier gère les TOS hors la cantoche. Le chef de cuisine gère les TOS dans la dite cantoche. Ils se mettent d'accord pour les commandes et la gestions des entrées/sorties, le GM peut d'ailleurs mettre son grain de sel (si je puis dire) C'est mieux ainsi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 0:12 | |
| C'est toi qui organise le service. Réglementairement on ne peut rien dire, même si la solution de Bozinchu est plus facile à mettre en oeuvre (me semble-t-il). Mais bon, tu dois avoir tes raisons. Tant que les relations hiérarchiques sont mentionnées sur la fiche de poste, tout me parait possible. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:20 | |
| oui tout est possible mais la solution actuelle semble "maladroite", on évite autant que possible les doubles subordinations. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:29 | |
| Ouais, il faut un seul chef des agents... qui soit assez intelligent pour ne pas contrarier le chef de cuisine (sur sa cuisine). | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:31 | |
| n'oubliez jamais: mieux vaut 1 khon qui commande que trois génies!!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:35 | |
| Déjà avec un seul génie on a du mal sur ce forum... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:36 | |
| - V.M.B a écrit:
- n'oubliez jamais: mieux vaut 1 khon qui commande que trois génies!!!
et quand c'est 3 khons!!! on fait comment? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 3 Fév 2010 - 16:38 | |
| tu fais du mauvais esprit ...cela n'arrive jamais... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
khayam s Invité
| Sujet: je veux travailler chez votre cooperative comme magasinier. Sam 24 Avr 2010 - 22:27 | |
| bonsoir je suis ***un homme de 45 ans qui vit a marseille (paca).j'ai eu l'experience de 10 ans chez la dhl et sacbo deux cooperatives mondiales.j'ai une femme et une voiture ,si vous voulez me contacter vous pouvez m'appeler a ce numero***et mon adresse postale est *** ça fait quasi 1 ans que je suis sans travail et que passe par les interimes et les poles emploi.merci de la votre attention.said
Désolè ; mais vous vous trompez de forum. Les gestionnaires d'EPLE ne recrutent pas de magasiniers. Ce sont les conseils généraux pour les collèges et les conseils régionaux pour les lycées qui recrute. De plus on ne peut transformer ce forum en annexe du Pôle Emploi. |
|
| |
vanni Invité
| Sujet: reponse agentg chef magasinier Mer 24 Nov 2010 - 20:44 | |
| Bonsoir, On ne mélange pas les torchons et les serviette si non le torchon brûlera en cuisine. L'agent chef magasinier est responsable de son magasin et responsable de personnels affectés dans sa zone. L'agent chef de cuisine est responsable de toute la cuisine et de son personnel. Ces deux là sont au même niveau hièrarchique et sont sous l'autorité de l'intendant. Ces deux sont condamnés à bosser ensemble. Pour le second de cuisine , son chef c'est le chef cuinier, lorsque celui ci est absent, le second de cuisine prend la place du chef de cusine. L'agent chef magasinier travail dans les même conditions qu'avec le chef cuisine avec l'aval de l'intendant . |
|
| |
LABLONDE Invité
| Sujet: BIEN FAIT Mer 7 Oct 2015 - 14:08 | |
| Respectez les logiques hiérarchiques, dissociez le grade du degré de respectabilité en général, faites les choses selon les procédures et les lois ( qui servent à dépassionner les débats), évitez de mettre en porte-à-faux des personnels que vous qualifieriez ensuite de votre incompétence, et tout ira bien. |
|
| |
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 7 Oct 2015 - 15:11 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ouais, il faut un seul chef des agents... qui soit assez intelligent pour ne pas contrarier le chef de cuisine (sur sa cuisine).
Je suis entièrement d'accord, la cuisine n'est pas une entité autonome, et en cas de nécessité de remplacement, il faut essayer de faire tourner le maximum de monde, de façon à ce que la majorité des atec connaissent le travail . C'est à l'agent chef avec le gestionnaire de dire qui va en cuisine en cas d'absence; Mais il faut faire adhérer le chef de cuisine, car il y a une tendance assez répandue des équipes de cuisine à faire bande à part. Mais il faut y aller en finesse. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Agent chef magasinier Mer 7 Oct 2015 - 21:15 | |
| - LABLONDE a écrit:
- Respectez les logiques hiérarchiques, dissociez le grade du degré de respectabilité en général, faites les choses selon les procédures et les lois ( qui servent à dépassionner les débats), évitez de mettre en porte-à-faux des personnels que vous qualifieriez ensuite de votre incompétence, et tout ira bien.
Déterrage de post. Verrouillé._________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent chef magasinier | |
| |
|
| |
| Agent chef magasinier | |
|