Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Agent chef magasinier

Aller en bas 
+4
V.M.B
Winnie
Bozinchu
BRUNO PELLIEUX
8 participants
AuteurMessage
BRUNO PELLIEUX
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:52

Bonjour,
une Adjointe technique principale vient d'être nommée en septembre, elle remplit la fonction d'agent chef magasinier.
Je dispose d'un autre ATP comme chef cuisinier.
J'ai un problème avec le second cuisine qui refuse l'autorité de l'agent chef en considérant que son supérieur ne peut être que le chef cuisinier.
Je suis ok lorsqu'il s'agit des activités en cuisine.
Par contre je considère que c'est à l'agent chef de contrôler ses horaires, ses demandes d'absence, de régler les conflits éventuels.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:21

Pas d'accord... Agent chef magasinier Endesacc
l'agent chef magasinier gère les TOS hors la cantoche.
Le chef de cuisine gère les TOS dans la dite cantoche.
Ils se mettent d'accord pour les commandes et la gestions des entrées/sorties, le GM peut d'ailleurs mettre son grain de sel (si je puis dire)

C'est mieux ainsi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:12

C'est toi qui organise le service. Réglementairement on ne peut rien dire, même si la solution de Bozinchu est plus facile à mettre en oeuvre (me semble-t-il). Mais bon, tu dois avoir tes raisons.
Tant que les relations hiérarchiques sont mentionnées sur la fiche de poste, tout me parait possible.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:20

oui tout est possible mais la solution actuelle semble "maladroite", on évite autant que possible les doubles subordinations.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:29

Ouais, il faut un seul chef des agents... qui soit assez intelligent pour ne pas contrarier le chef de cuisine (sur sa cuisine).
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:31

n'oubliez jamais: mieux vaut 1 khon qui commande que trois génies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:35

Déjà avec un seul génie on a du mal sur ce forum...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:36

V.M.B a écrit:
n'oubliez jamais: mieux vaut 1 khon qui commande que trois génies!!!

et quand c'est 3 khons!!! on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:38

tu fais du mauvais esprit ...cela n'arrive jamais...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
khayam s
Invité




Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: je veux travailler chez votre cooperative comme magasinier.   Agent chef magasinier Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:27

bonsoir je suis ***un homme de 45 ans qui vit a marseille (paca).j'ai eu l'experience de 10 ans chez la dhl et sacbo deux cooperatives mondiales.j'ai une femme et une voiture ,si vous voulez me contacter vous pouvez m'appeler a ce numero***et mon adresse postale est *** ça fait quasi 1 ans que je suis sans travail et que passe par les interimes et les poles emploi.merci de la votre attention.said


Désolè ; mais vous vous trompez de forum.
Les gestionnaires d'EPLE ne recrutent pas de magasiniers. Ce sont les conseils généraux pour les collèges et les conseils régionaux pour les lycées qui recrute.
De plus on ne peut transformer ce forum en annexe du Pôle Emploi.
Revenir en haut Aller en bas
vanni
Invité




Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: reponse agentg chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:44

 
Bonsoir,
On ne mélange pas les torchons et les serviette si non le torchon brûlera en cuisine.
L'agent chef magasinier est responsable de son magasin et responsable de personnels affectés dans sa zone.
L'agent chef de cuisine est responsable de toute la cuisine et de son personnel. Ces deux là sont au même niveau hièrarchique et sont sous l'autorité de l'intendant.
Ces deux  sont condamnés à bosser ensemble. Pour le second de cuisine , son chef c'est le chef cuinier, lorsque celui ci est absent, le second de cuisine prend la place du chef de cusine. L'agent chef magasinier travail dans les même conditions qu'avec le chef cuisine avec l'aval de l'intendant Sleep .
 
Revenir en haut Aller en bas
LABLONDE
Invité




Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: BIEN FAIT   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:08

Respectez les logiques hiérarchiques, dissociez le grade du degré de respectabilité en général, faites les choses selon les procédures et les lois ( qui servent à dépassionner les débats), évitez de mettre en porte-à-faux des personnels que vous qualifieriez ensuite de votre incompétence, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:11

Vieil intendant a écrit:
Ouais, il faut un seul chef des agents... qui soit assez intelligent pour ne pas contrarier le chef de cuisine (sur sa cuisine).
Je suis entièrement d'accord, la cuisine n'est pas une entité autonome, et en cas de nécessité de remplacement, il faut essayer de faire tourner le maximum de monde, de façon à ce que la majorité des atec connaissent le travail . C'est à l'agent chef avec le gestionnaire de dire qui va en cuisine en cas d'absence; Mais il faut faire adhérer le chef de cuisine, car il y a une tendance assez répandue des équipes de cuisine à faire bande à part. Mais il faut y aller en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:15

LABLONDE a écrit:
Respectez les logiques hiérarchiques, dissociez le grade du degré de respectabilité en général, faites les choses selon les procédures et les lois ( qui servent à dépassionner les débats), évitez de mettre en porte-à-faux des personnels que vous qualifieriez ensuite de votre incompétence, et tout ira bien.
Déterrage de post.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Agent chef magasinier 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent chef magasinier Empty
MessageSujet: Re: Agent chef magasinier   Agent chef magasinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent chef magasinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conflit agent chef et magasinier atelier
» Agent chef et chef de cuisine : relationnel hiérarchique
» conflit agent chef et agent polyvalent
» agent chef et gestion
» Agent chef et ... ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: