Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Agent chef et ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le mineur de fonds
*
*



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2016

Agent chef et ... ? Empty
MessageSujet: Agent chef et ... ?   Agent chef et ... ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:16

Bonjour,

Pour ceux qui ont un agent chef pour le service général qui occupe en même temps d'autres fonctions, quel est son profil (agent chef et magasinier ? et OP ? et agent d'entretien ?) ?

Mon agent chef s'en allant au 1er septembre, j'aimerais repenser les choses d'où ce petit sondage pour voir comment c'est organisé chez vous. Sachant qu'ici, le boulot d'agent chef ne prend qu'un demi ETP compte tenu de la taille de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Agent chef et ... ? Empty
MessageSujet: Re: Agent chef et ... ?   Agent chef et ... ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:12

bonjour,
En fait je pense que tout dépend plutôt de qui tu veux mettre à ce poste, donc de sa mission principale et aussi de la taille de l'équipe.

j'ai connu un agent magasinier restauration/agent chef, avec des fois participation à l'accueil, mais pas d'entretien secteur, et un autre lingère/agent chef et une petite partie d'entretien secteur, et naturellement participation en restauration.

Trouve d'abord l'agent que tu souhaites voir à ce poste et tout se mettra en place après. Ici les agents chef ont 15 points de NBI.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Agent chef et ... ? Empty
MessageSujet: Re: Agent chef et ... ?   Agent chef et ... ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:47

Mon agent chef est "responsable entretien et maintenance". En pratique, il est le seul agent de maintenance en l'état actuel de ma dotation en personnels TOS.
Il gère bien les 2 casquettes et tire bénéfice de sa bonne organisation des services des agents sans spécialité pour dégager du temps à certains qui peuvent ainsi le seconder en maintenance (les volontaires).
Je déconseille la casquette agent chef / agent d'entretien (existe-t-elle seulement ?) qui pourrait porter une équipe une peu retorse à prendre un malin plaisir à faire trimer le chef...
J'ai connu l'agent chef / magasinier, ça tournait bien aussi.
L'essentiel n'est comme le dit Patou, pas tant l'étiquette que la personnalité et l'engagement de l'agent chef dans la réalisation de ses différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent chef et ... ? Empty
MessageSujet: Re: Agent chef et ... ?   Agent chef et ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent chef et ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent chef et chef de cuisine : relationnel hiérarchique
» conflit agent chef et agent polyvalent
» agent chef et gestion
» relation agent chef et gestionnaire
» Agent chef et cuisinier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: