Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

encore les voyages

2 participants
AuteurMessage
zaza
Invité

encore les voyages Empty
MessageSujet: encore les voyages   encore les voyages Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:18

Je prépare en ce moment la liste des ordres de paiement pour remboursement des trop perçus des familles (+de 8€). J'ai réclamé les RIB, une famille me dit vouloir faire don de cet somme au FSE..... Qu'est-ce que je dois et peux faire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76

encore les voyages Empty
MessageSujet: Re: encore les voyages   encore les voyages Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:27

Tu lui demandes de te mettre tout ça sur un joli courrier et tu verses la somme correspondante au foyer. Il est bien sympa ce parent d'élève Wink
ty breiz
**
**
ty breiz

encore les voyages Empty
MessageSujet: Re: encore les voyages   encore les voyages Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:11

J'ai eu plus ou moins la même question, un parent d'élève qui a eu des aides de la mairie et qui me demande de redistribuer son trop payé à un autre élève........... ce que je ne peux pas faire bien (donner se montant à quel élève? Suspect ) Donc je lui ai demandé de nous faire un courrier. Je pense lui verser la somme que je dois de toute manière lui rembourser mais je vais lui dire qu'elle peut en faire don (à titre privé) à l'association de son choix. Voila je pense que c'est aussi un bon compromis lol!
ssosso
Invité

encore les voyages Empty
MessageSujet: encore les voyages   encore les voyages Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:06

Je suis bien d'accord avec le gros watou précédent : je rembourse à la famille, et elle fait ce qu'elle veut avec. Si elle veut faire un don, c'est son problème, pas le mien. geek j'en ai déjà assez comme ca ...
Contenu sponsorisé

encore les voyages Empty
MessageSujet: Re: encore les voyages   encore les voyages Icon_minitime

encore les voyages
Page 1 sur 1