Invité Invité
| Sujet: Voyages, voyages... Ven 13 Oct 2006 - 22:23 | |
| J'ai deux questions en fait qui s'articule autour de sorties et voyages.
1/ Est-ce que quelqu'un a déjà monté un projet sur la base Interreg ou un équivalent de financement européen pour projet transfrontalier ? Et donc un retour d'expérience sur les chances de décrocher le financement. Le collège n'a pas les moyens de se louper de 10 000 € (base de financement pris en charge par le programme.
2/ Comment se gère un voyage financé à 90 % par des fonds privés sur temps scolaire ? Quels actes à prendre ? Sachant que les fonds et mes peiments devraient être gérés par une asso 1901 "ad hoc".
Et mon Joker( oui, j'avais dit 2, je sais).
3/ Qui a déjà organisé un voyage en afrique équatoriale (oui, oui) ? Des conseils (le "faut pas le faire" n'est pas recevable)?
Merci d'avance.
Y a des années vaut mieux pas remettre les pieds à l'intendance |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Voyages, voyages... Sam 14 Oct 2006 - 10:17 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- 3/ Qui a déjà organisé un voyage en afrique équatoriale (oui, oui) ? Des conseils (le "faut pas le faire" n'est pas recevable)?
Dans mon lycée y a un partenariat avec deux lycée camerounais, et un petit groupe qui y part presque tous les ans... pendant les vacances de février. Chuis au courant de rien, j'adore ! | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Voyages, voyages... Sam 14 Oct 2006 - 14:52 | |
| - Jean-Mic a écrit:
1/ Est-ce que quelqu'un a déjà monté un projet sur la base Interreg Qui a déjà organisé un voyage en afrique équatoriale
pas d'expérience dans ce domaine, mais pour l'Afrique tu peux essayer la base Thouareg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages, voyages... | |
| |
|