| voyages | |
|
+3Fondateur Isaac Newton boulet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boulet .
| Sujet: voyages Mar 8 Sep 2009 - 12:39 | |
| Quelles sont les possibilité pour acheter et payer des billets d'avion, notamment avec la problèmatique d'achat par internet | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: voyages Mar 8 Sep 2009 - 12:46 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: voyages Mar 8 Sep 2009 - 15:19 | |
| - boulet a écrit:
- Quelles sont les possibilité pour acheter et payer des billets d'avion, notamment avec la problèmatique d'achat par internet
Pour l'instant il faut passer par une agence et payer lorsqu'on a les billets en sa possession. Une simplification est à l'étude au niveau ministériel. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: voyages Mar 8 Sep 2009 - 15:30 | |
| J'avais dit « tact et doigté », Ô inestimable génie. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 4:07 | |
| C'est de moi qu'il s'agit. Toi, c'est pas "inestimable" l'épithète adéquat mais "surévalué". Bon, il faut que je travaille le doigté... En même temps, on a pas idée de choisir "boulet" comme pseudo. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 5:07 | |
| t'es tombé de ton lit .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 5:44 | |
| Oui. Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé de gagner 3 000 000 €. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 5:51 | |
| ah heum, noble génie anglophile, je suggère respectueusement de revenir du chanvre à la pomme, source de névralgies désagréables, certes, mais qui nous épargne généralement des divagations mal venues en ces temps de PFR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 5:52 | |
| On parle jeu et on ne m'invite pas ? Note à Isaac : le jackpot de ce soir est à 13 000 000 €. C'est écrit sur mon ticket de Loto. |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: voyages Mer 9 Sep 2009 - 6:34 | |
| Bon ben qu'importe ! On n'en est plus à 10 millions près... Ce sera donc 13 000 000 € ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages | |
| |
|
| |
| voyages | |
|