Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Empty
MessageSujet: Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]   Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:10

Bonsoir,

Je repose la question de Guguss en la postant dans la bonne rubrique... ( un peu d'indulgence pour mon chef de l'an passé qui débute en ces lieux, m'enfin ! )

Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Icon_minipost guguss le Mar 5 Jan - 17:11

Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible pour les familles d'utiliser les bons de la Caisse d'Allocations Familiales pour payer les voyages scolaires.
Quelles modalités d'encaissement pour les comptables?
A quelle réglementation se conformer Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Icon_question
Merci Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Suspect

A Guguss : je n'avais pas vu que tu avais posté, sinon, j'aurais reposé la question plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]   Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:42

Il a déjà été répondu à la question, quand bien même elle n'était pas postée dans la bonne rubrique.
Un illustre et admirable Génie a écrit:
Ce n'est pas possible.

Les bons CAF concernent les centres aérés, les colonies et les camps. Des fois, on peut se poser la question mais je vous assure que les EPLE ne rentrent dans aucune de ces catégories.

De la même façon, ne peuvent pas être acceptés comme moyens de paiement: les tickets restaurant, les smiles Air France, les billets de train, les bons d'achat, les cartes de fidélité, les poulets, les œufs et même les pommes.

(liste non exhaustive)

La suite ici.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]   Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] EmptySam 16 Jan 2010 - 6:47

Certes, ô illustre et admirable génie Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Icon_wink , et je suis sûre que guguss a ainsi résolu son problème avec diligence.

Mais la suite des réponses données m'a laissé penser que peut-être, d'autres génies du quotidien, moins célèbres mais efficaces contributeurs à la formation d'humbles matelots comme moi, pouvaient vouloir compléter l'information.
Guguss pouvait aussi avoir à demander des précisions ( notamment à breizh atao au sujet de la convention avec l'ANCV ).
Le sujet ayant été verrouillé par maître Hippos, cela n'était plus possible.

Bon, et puis il est vrai aussi que j'étais contente de voir que guguss avait sollicité vos précieux conseils au lieu de de se dépatouiller isolément.

J'en profite pour remercier très sincèrement Guguss, qui a été un bon professeur et m'a donné en quelques mois les bases nécessaires pour pouvoir mener à bien les missions qui sont désormais les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]   Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par  guguss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages scolaires et bons CAF - [ question posée par guguss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGES SCOLAIRES
» voyages scolaires
» voyages et bons de commande
» voyages scolaires
» voyages scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: