Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PB marchés publics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité




PB marchés publics Empty
MessageSujet: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:39

Salut à tous,

En ce moment réunion de crise au sujet d'un marché concernant des photocopieurs.

Je m'explique : un contrat pluriannuel de location et achat de photocopieuse a été passé auprès d'une société (disons société n°1)

Seulement voilà en cours de contrat le paiement des locations a dû être opéré auprès d'une autre société, absente dans le premier contrat mais imposé par la société n°1

A votre avis est-ce une modification qui aurait dû être passé en CA ?quoi
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:45

la société n°2 est-elle une société d'affacturage?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:50

Que prévoit le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:59

Non c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais la société N°2 n'est pas une société d'affacturage.

Le contrat initialement prévoyait un paiement des locations à la société n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:06

Il est où l'avenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:11

Justement VI y en a pas !!! La société n°1 a imposé ce changement au cours de l'exécution du contrat.
Des collègues du service gestion de mon bahut et qui suivent le dossier n'ont pas vu l'entourloupe et hop , société n°1 dit que pour la location voir société n°2
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:31

Stéphanie a écrit:
Justement VI y en a pas !!! La société n°1 a imposé ce changement au cours de l'exécution du contrat.
Des collègues du service gestion de mon bahut et qui suivent le dossier n'ont pas vu l'entourloupe et hop , société n°1 dit que pour la location voir société n°2
Ben moi je demande sans délai que tout ce m...r soit régularisé et qu'on me fournisse tous les docs qui me permettent de payer à 2 ce qui revient à 1 ; sinon le paiement, il est pas libératoire... et ça c'est pas fun.
En attendant, je paye plus.

Mieux vaut régulariser en retard - même si cela n'exonérera pas le comptable pour le passé - que de poursuivre dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB marchés publics Empty
MessageSujet: Re: PB marchés publics   PB marchés publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB marchés publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établissements publics en association loi 1901 et marchés publics
» marches publics
» Marchés publics
» Marchés Publics
» MAPA < 90 000 euros

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: