| Discrimination scandaleuse | |
|
+13wizzz Poporc Bozinchu Ges' barbule néthou Eric Patou Fondateur LMDV/LG Hippos Winnie Isaac Newton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:22 | |
| Je tiens à protester de façon véhémente contre Actifforum. J'ai voulu compléter mon profil en indiquant ma date de naissance. Et là, j'ai un message en rouge agressif: - Citation :
- Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Même un modo ?!? Je rappelle que le nombre de centenaires est en augmentation constante. Est-ce à dire qu'un gestionnaire centenaire n'aurait pas le droit d'intervenir ? Je suis consterné par cette discrimination et envisage un recours devant la HALDE. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:26 | |
| Et après on va nous dire d'écrire des messages constructifs et de rester professionnels... Mais où va-ton ? C'est la gabegie, Messieurs-Dames, je vous le dis. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:27 | |
| Pleure pas, papy, je viens de reparamétrer le machin. Même Jésus Christ pourra désormais s'inscrire. (PS : je te rappelle que tu as les droits d'admin et que tu aurais pu le faire tout seul ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:27 | |
| PS: Certes, j'ai les droits d'admin mais il ne m'a jamais été fourni le mode d'emploi. Y a plein de boutons et d'icônes barbares et j'ai la vue qui baisse. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Mer 13 Jan - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Et après on va nous dire d'écrire des messages constructifs et de rester professionnels...
Mais où va-ton ? C'est la gabegie, Messieurs-Dames, je vous le dis. Je me bats contre le jeunisme ambiant. C'est tout à fait constructif. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:30 | |
| et en multipliant par 7, je t'en cause même pas: | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:33 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Y a plein de boutons et d'icônes barbares et j'ai la vue qui baisse.
Mmmh, ouais, dans ces conditions, mieux vaut effectivement que tu ne touches à rien. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:40 | |
| - Hippos a écrit:
- Même Jésus Christ pourra désormais s'inscrire.
VI a un fils ? Qui est la mère ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:51 | |
- Hippos a écrit:
- Même Jésus Christ pourra désormais s'inscrire.
VI a un fils ? Qui est la mère ? As-tu conscience en écrivant ceci de reconnaître le caractère divin de VI ? On me dirait que mes primes seront désormais les mêmes que celles des Finances que le choc ne serait pas plus grand. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Mer 13 Jan - 10:58 | |
| Ben, après renseignements, il parait qu'il ne faut pas contredire ce genre de malades.
1- Rentrer dans leur jeu 2- Subtilement, leur faire comprendre les incohérences de leur vision du monde pour les amener à la prise de conscience.
Lui dire brutalement qu'il n'est pas Dieu mais un simple intendant usé et fatigué qui devrait déjà être à la retraite pourrait le tuer...
Il est insupportable mais quand même, je ne voudrais pas être responsable d'une tragédie... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 8:19 | |
| ah bon ? je coyais que c'était elle : | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 8:25 | |
| Non, elle c'est la maman d'Isaac (on la reconnaît toujours parce qu'elle porte, sauf son respect, des chapeaux un peu surannés). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 8:25 | |
| Ca, ça ne va pas plaire à Newton. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 9:04 | |
| Parce qu'en plus, il est aussi susceptible ? Je pensais qu'un génie planétaire comme lui auto-proclamé se plaçait au-dessus de ces petites contingences mesquines. De toute façon, il va devoir s'y faire: la saison des "amabilités" franco-britanniques commence bientôt.
(Tiens, une question à ce sujet: comment se fait-ce que le topic "rugby" figure bizarrement dans "Malaise des gestionnaires" ?) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 10:01 | |
| Il n' y a pas si longtemps, un fil comme celui-ci serait parti à la corbeille vite fait bien fait.
mais bon je dis ça je ne dis rien | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 10:03 | |
| - Ges' a écrit:
- Il n' y a pas si longtemps, un fil comme celui-ci serait parti à la corbeille vite fait bien fait.
mais bon je dis ça je ne dis rien Tu as raison, cher Ges Mais les fils ouverts par les génies font exception à la régle | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22137 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 11:29 | |
| - néthou a écrit:
- Tiens, une question à ce sujet: comment se fait-ce que le topic "rugby" figure bizarrement dans "Malaise des gestionnaires" ?
Il faut demander à VI _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 11:45 | |
| C'est vrai que le patron nage dans le bonheur en ce moment même si le résultat contre le RCT est un peu volé Bonne question : pourquoi dans le malaise... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22137 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 11:54 | |
| T'as lu ma réponse ou c'est le soleil qui te fait tourner la tête C'est pas le malaise des gestionnaires, mais le malaise DU gestionnaire... Au fait t'es pas en vacances toi? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 11:56 | |
| Un peu mais je suis accro... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 17:40 | |
J'ai voulu compléter mon profil en indiquant ma date de naissance. Bonne idée Bon, moi, je dois être né le 20 octobre 1950 20 Octobre 1950 Peanuts Apparition des Peanuts dans une toute nouvelle bande dessinée. Cette série quotidienne due au crayon de l'Américain Schulz, nous fait découvrir Charlie Brown et sa bande. Le plus malin de tous n'est autre que Snoopy, le chien de Charlie. [...] | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 19:11 | |
| - néthou a écrit:
- (Tiens, une question à ce sujet: comment se fait-ce que le topic "rugby" figure bizarrement dans "Malaise des gestionnaires" ?)
Ben parce qu'il est d'Auvergne et que ça fait bien 10 fois qu'il y a de façon récurrente comme un malaise vers mai-juin dans ce bon pays... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 19:22 | |
| ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu... mais quel retour Pace e salute _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 20:12 | |
| Pace e salute. Oui, y avait un bail que je n'étais pas venu par ici. La vie n'est pas un long fleuve tranquille au bahut ces derniers temps... Heureusement le soir venu, il y a google maps et street view qui m'ont permis de me ballader virtuellement sur l'île. Maintenant que j'en ai fait le tour je reviens à la réalité... Et la réalité, c'est 10 défaites en finale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 20:19 | |
| Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux a dit Montaigne. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse Jeu 14 Jan - 22:13 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discrimination scandaleuse | |
| |
|
| |
| Discrimination scandaleuse | |
|