Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
PICSOU
.
.



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Bétisier   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:01

Je demandais à un MO cuisine qui m'annonçait qu'il faisait grève jeudi, quel en était le motif :
Nous sommes contre la décentralisation qui coûte cher aux communes;
je lui ai répondu qu'ils étaient les principaux bénéficiaires de cette décentralisation, en effet ils touchent une prime mensuel de 200 € ce qui met leur salaire au dessus de celui des jeunes gestionnaires : c'est en effet une bonne raison de faire grève !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:57

J'ai appris qu'un collègue comptable avait rejeté un mandat parce que le certificat explicatif joint était bourré de fautes d'orthographe.

Un motif de rejet que j'ignorais.... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:17

Comptablement, c'est quand même abusif.
Professionnellement, j'approuve.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:24

N@n@rd a écrit:
J'ai appris qu'un collègue comptable avait rejeté un mandat parce que le certificat explicatif joint était bourré de fautes d'orthographe.

Un motif de rejet que j'ignorais.... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_biggrin

Enfin un pédagogue !
Le certificat (d'étude) garantissait la quasi absence de fautes.

En fait l'absence de relecture montre surtout une formidable impolitesse. Chez des gens lettrés qui ont passé concours dont le propos essentiel est de vérifier qu'ils ont un véhicule commun de langage.

J'approuve l'AC !

les clones
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:37

N@n@rd a écrit:
J'ai appris qu'un collègue comptable avait rejeté un mandat parce que le certificat explicatif joint était bourré de fautes d'orthographe.

Un motif de rejet que j'ignorais.... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_biggrin
d'un autre côté L'ordo de l'ER hésitera sans doute à réquisitionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:45

Fautes d'orthographe, c'est vrai que ça la fiche mal.
Fautes de français rendant le certificat incompréhensible pour qui ne connaît pas l'historique des opérations, j'avoue que j'ai déjà fait refaire des documents...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:31

sainte barbe a écrit:
N@n@rd a écrit:
J'ai appris qu'un collègue comptable avait rejeté un mandat parce que le certificat explicatif joint était bourré de fautes d'orthographe.

Un motif de rejet que j'ignorais.... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_biggrin
d'un autre côté L'ordo de l'ER hésitera sans doute à réquisitionner ...

Ordre de réquisicion de réquisission de raiquisission...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:56

N@n@rd a écrit:
J'ai appris qu'un collègue comptable avait rejeté un mandat parce que le certificat explicatif joint était bourré de fautes d'orthographe.

Un motif de rejet que j'ignorais.... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_biggrin

Il y en a d'autres :

Mandats datés d'un vendredi 13
Certificats sur papier 60 gr au lieu du 80 gr réglementaire
Signatures au stylo violet
Tampon "original" accusant un angle supérieur à 30 % par rapport à l'horizontal du document
...
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:21

Avec la suspension de notre site favori, on ajoute actuellement un beau marronnier à notre forum. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:05

Allez, une belle pour mieux tolérer la suspension du site : j'ai reçu la semaine dernière la requête d'un collaborateur du Greta qui souhaite une... diminution de salaire ! b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 A0014

Bon, c'est vrai que perdre une alloc de 300 € par mois pour un dépassement du plafond de 1 €, c'est un peu pénible. N'empêche, si le président savait ça...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:56

Evaluation des ATTEE. Les personnels sot invités à remplir une fiche dans laquelle ils émettent des voeux.

L'un des miens a écrit : "Je me permets de vous adresser mes voeux de bonne année 2010."

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:57

Ben, c'est gentil: son seul souhait, c'est que tu passes une bonne année. b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_cheers

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:20

dans la série régis est un c...
un professeur s'amène à la photocopieuse avec un transparent pour imprimante.
résultat : fusion du four

pas grave, il a un deuxième transparent, il va donc à la deuxième photocopieuse.

résultat : idem, bizarre non ???

total : 2 000 euros de réparations


on dit merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:45

vieil armagnac a écrit:
dans la série régis est un c...
un professeur s'amène à la photocopieuse avec un transparent pour imprimante.
résultat : fusion du four

pas grave, il a un deuxième transparent, il va donc à la deuxième photocopieuse.

résultat : idem, bizarre non ???

total : 2 000 euros de réparations


on dit merci qui ???

Même pour un neu², là on arrive à la faute professionnelle ou au minimum à la soufflante dans le bureau du patron.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:29

La morale, c'est qu'il ne faut pas laisser les profs s'approcher des photocopieurs, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:29

Et là, on demande pas à l'assurance du gars ?

Je dis ça, mais j'ai eu la même chose (enfin sur un seul copieur), et on a été sympas : on n'a pas cafté aux autres profs le nom du coupable. Avec le recul je me dis qu'on aurait dû.

Le minimum c'est une belle affiche en gros et en fluo, à côté du copieur, donnant la cause de la panne, le montant des réparations (pris sur les crédits d'enseignements, DBM 11 pour info au prochain CA), voire faire traîner ladite réparation pour que l'info circule bien dans le bahut... b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_twisted


Edité pour répondre à Polaire :
mais qui va se taper les copies alors ? Pas l'intendance, faut pas déc..., et la CT interdit qu'un agent s'y colle. Et le secrétariat de CE, je sais pas pourquoi, je doute.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
loutoute
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:45

encore plus drôle : le service contrôle des actes qui envoi un ar budget 2010 avec pour un eple 30 jr pour qu'il soit executoire et 15 jour pour un autre : c'est à la tête du client ma pt'ite dame ...b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_jokercolor
qu'est-ce qui dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:02

reçu ce jour : une convocation à une réunion hyper importante (présence fortement souhaitée qu'ils ont dit)

problème : la réunion était le 7 janvier dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:08

polaire a écrit:
La morale, c'est qu'il ne faut pas laisser les profs s'approcher des photocopieurs, jamais !
Winnie a écrit:
Edité pour répondre à Polaire :
mais qui va se taper les copies alors ? Pas l'intendance, faut pas déc..., et la CT interdit qu'un agent s'y colle. Et le secrétariat de CE, je sais pas pourquoi, je doute.
Winnie m'a devancé mais je voulais répondre dans le même sens... la CT nous rapelle que les tâches de reprographie ne sont pas incluses dans "les compétences décentralisées".

En français : ça veut dire que la Région refuse de payer un agent pour faire la repro.
On y met qui si les profs ne doivent pas s'y coller, le gestionnaire? b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:10

Demande écrite des profs de SVT: commander 1 squelette humain complet. Motif: "Le squelette humain que nous avons ne tient plus debout"

En même temps, il est mort: c'est normal qu'il ne tienne plus debout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:54

Stoïk a écrit:
Winnie m'a devancé mais je voulais répondre dans le même sens... la CT nous rapelle que les tâches de reprographie ne sont pas incluses dans "les compétences décentralisées".

En français : ça veut dire que la Région refuse de payer un agent pour faire la repro.
On y met qui si les profs ne doivent pas s'y coller, le gestionnaire? b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Affraid

La CT a raison : les photocopies c'est du pédagogique et la pédagogie n'est pas décentralisée.
Chez moi les profs ont un crédit par discipline, le montant des photocopies étant déduit du dit crédit.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:57

mais votre Sainteté nous ne parlons pas de payer la photocopie...

mais de faire la photocopie..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:00

Bozinchu a écrit:
mais votre Sainteté nous ne parlons pas de payer la photocopie...

mais de faire la photocopie..

Déjà je refuse d'être le pape de VI ! b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Affraid

Ensuite je n'imagine pas quelqu'un faire les photocopies à la place des profs ; ce serait comme préparer les cours à leur place.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:28

N@n@rd a écrit:
Déjà je refuse d'être le pape de VI ! b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Affraid
Chez moi, près de la photocopieuse, le pape y est (A4 et A3).
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:18

BUBU, twelve points.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:26

Winnie a écrit:


Edité pour répondre à Polaire :
mais qui va se taper les copies alors ? Pas l'intendance, faut pas déc..., et la CT interdit qu'un agent s'y colle. Et le secrétariat de CE, je sais pas pourquoi, je doute.

Nous n'avons pas eu d'observation de la part de la CT sur la fiche de poste de l'agent où il est écrit noir sur blanc qu'elle gère le service de reprographie.
Qui ne dit mot consent....
Revenir en haut Aller en bas
amelie3
.
.
amelie3


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:56

En rire ou en pleurer, je ne sais guère, alors autant prendre les choses du bon côté et trouver cette situation marrante...

Après la prof qui a réussi à faire tomber de son chariot une télévision qui s'est bien évidemment brisée, ce matin, j'ai appris par des élèves qu'une prof (ma documentaliste pour être exacte) a écrit sur mon beau tableau blanc avec un marqueur permanent pendant son cours. Comme je suis sympa, je me dis que ça peut arriver et envoie un agent réparer cette erreur.

Seul hic, c'est qu'à chaque fois que je suis entrée dans la même pièce qu'elle en attendant qu'elle vienne s'expliquer (voire même s'excuser, quelle naïve je suis!), elle fuyait la pièce plus rapide qu'un lapin!
Dernière info, mon agent m'a expliqué qu'autour de ses phrases écrites au marqueur, elle avait fait écrire des élèves avec un feutre effaçable cette fois-ci, pour camoufler et faire croire qu'elle avait simplement oublié d'effacer le tableau!

Lundi, je lui fais croire que le tableau est flingué et qu'elle doit le repayer???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:16

LMDV a écrit:
BUBU, twelve points.
Douze ai-je eu?

Normal quand on parle du pape.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:45

amelie3 a écrit:


Lundi, je lui fais croire que le tableau est flingué et qu'elle doit le repayer???????

La prof doc est un boulet... A deux titres : car en plus de faire la gamine, elle ne sait même pas que, pour rattraper un coup de feutre indélébile sur un tableau blanc, il suffit de repasser par dessus l'écriture indélébile avec un bon vieux Veleda pour effacer la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:06

BUBU a écrit:
LMDV a écrit:
BUBU, twelve points.
Douze ai-je eu?

Normal quand on parle du pape.

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_eek Doux Jésus,
b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Enaccor2 mon Dieu, Seigneur,
(expression créole)

Urbu et orbu,
ce Bubu c'est le diable !


Les clones
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:10

amelie3 a écrit:
ce matin, j'ai appris par des élèves
Bravo les élèves, au moins eux sont responsables ...
amelie3 a écrit:
qu'une prof (ma documentaliste pour être exacte) a écrit sur mon beau tableau blanc avec un marqueur permanent pendant son cours. Comme je suis sympa, je me dis que ça peut arriver et envoie un agent réparer cette erreur.
Quand j'étais chargée de commander de tels ustensiles, je ne commandais plus que des feutres "tableau blanc" : çà marche aussi sur le papier, et en plus, comme çà, plus d'erreur possible.
amelie3 a écrit:
... qu'autour de ses phrases écrites au marqueur, elle avait fait écrire des élèves avec un feutre effaçable cette fois-ci, pour camoufler et faire croire qu'elle avait simplement oublié d'effacer le tableau!
ah ben voilà pourquoi çà les a alertés, les bout chous, ils ont eu peur de se faire prendre à sa place. Elle a tout faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   b�tisier - Le bêtisier_TOME II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: