Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHARES
Invité




LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:26

Bonjour,

Un Lycée agricole organisant de la formation continue pour des extérieurs souhaiteriaent utiliser une de nos salles pendant 6 mois à raison de 22/23 heures par semaine, s'ajoute à cette partie théorique une partie pratique de travaux avec les équipe d'entretien en formation pratique.

Je pense que à priori le conventionnement ne posera pas de pbs puisqu'il s'agit de Formation Continue,en revanche je ne sais pas trop ce qu'il en est par rapport à la fixation des tarifs (CA ou CT ?) Ni sur la partie des travaux possibles avec nos équipe (au niveau règlementaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:34

Le CA devra avoir été consulté , évidemment. Et, s'agissant de locaux et de personnels territoriaux (?), l'accord préalable de la CT, qui pourrait vouloir aussi déterminer quelques règles de fonctionnement, me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:53

Eric a écrit:
Le CA devra avoir été consulté , évidemment. Et, s'agissant de locaux et de personnels territoriaux (?), l'accord préalable de la CT, qui pourrait vouloir aussi déterminer quelques règles de fonctionnement, me parait indispensable.
Sauf (pour l'accord de la CT) si la formation se fait durant le temps scolaire....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:01

noble vieillard au regard troublant, même en période scolaire, faire participer des agents territoriaux à de la FC n'est pas du seul ressort de l'établissement. Quand à l'éventuelle facturation pour les locaux, la CT qui est propriétaire et responsable des locaux, verse les subventions de fonctionnement et finance la FC pourrait commencer à être agacée de ne pas être tenue au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:07

Espéce de tasse à café bariolée de couleurs ridicules, l'organisation en période scolaire ne nécessite pas sauf erreur inconcevable de ma grandeur un accord de la CT. La CT n'est pas chez moi en tous cas signataire d'une convention de ce style... aprés, on peut toujours leur envoyer une copie de la dite convention si elle le demande aprés avoir pris connaissance du PV du CA qui a autorisé la dite signature de la dite convention pour la dite formation.

ps : si tu me cherches je te passe au lave vaisselle avec mes chuttes de métaux comme produit lessiviel.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:13

Eric a écrit:
.....regard troublant,...

Troublant ?...LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Suspect

En temps normal bouilloté , peut-être LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Soif08

Mais là , franchement, il aurait plutôt l'air inquiétant LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:28

Vieil intendant a écrit:
chuttes de
bien entendu , colérique père noël, mais là on déborde un peu du cadre normal puisqu'on fait jouer un rôle actif aux personnels techniques, et que la convention concerne un établissement agricole .
je constate que , si le café ne te réussit pas, tu n'es en tout cas pas avare de T ! LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:34

Au risque de m'attirer les foudres de VI et de terminer en balle de tennis jouet d'un pitbull, je serais assez d'accord avec la réserve d'Eric.
Certes la CT n'est pas partie signataire à une convention de formation pour des professionnels durant le temps scolaire (même si ces agents préparent café et repas pour les personnes extérieures) ; mais là il y a travaux (qu'il reste à définir). Un simple coup de téléphone ne serait pas superflu pour tâter le terrain.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:36

barbule a écrit:
Eric a écrit:
.....regard troublant,...

Troublant ?...LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Suspect

En temps normal bouilloté , peut-être LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Soif08

Mais là , franchement, il aurait plutôt l'air inquiétant LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_pale
remarque on pourrait questionner aussi le "noble vieillard", mais l'appeler cacochyme pervers psychopathe aurait pu générer une légère mauvaise humeur ?
faudrait que j'évite de trop fréquenter ce forum dans les heures qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:46

Je crois me souvenir que VI avait déclaré l'année dernière détester Noël (en même temps que les fêtes en général - sauf rugbystiques) ce qui pourrait être une explication.

Cela permet également de préciser pour l'IRA qui se posait la question d'entrer dans la fonction, que gestionnaire est un métier qui abime beaucoup d'un point de vue psychique (suffit de parcourir le forum). Chez VI cela semble se traduire par une colère et une mauvaise humeur persistante, tandis que chez moi c'est plutôt la dépression périodique.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Empty
MessageSujet: Re: LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS   LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCATION POUR FORMATEURS EXTERIEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de locaux extérieurs et sécurité
» Convention pour repas extérieurs répétés
» location pour comédie musicale
» Location de locaux pour stage IPR
» Prise en charge repas extérieurs payés par une AED pour des élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: