| N@n@rd's last message ? | |
|
+13Einstein Nicolas SVP mart Bref LMDV/LG FARPI sainte barbe barbule menetou Brutus03 Ges' Isaac Newton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einstein .
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 14:25 | |
| Bonjour Lina, je suis certain que ce goujat de Nanard ne vous a jamais dit que vous étiez charmante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 19:13 | |
| - Einstein a écrit:
- Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.
Il y a un génie de trop sur ce forum. Un indice: il est jaune maladif et porte une perruque à bas prix. Je vous préviens. Tant que cet imposteur plagiaire horripilant ne se sera pas autobanni de ce forum, je ne remontre pas ma bobine. A bon entendeur... J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 19:19 | |
| - Citation :
- J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici...
Les Zouaves doivent leur nom à la confédération tribale kabyle des Zouaouas (prononcer Zouava). Toi, t'aimes vraiment pas les auvergnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 19:28 | |
| Bonjour Einstein !!! merci du compliment mais je tiens à préciser que N@n@rd est également un être charmant et n'est certainement pas un goujat !!! Quant au nain Grincheux , c'est une nain posture que vous prenez car je sais que la meilleure mutuelle c'est d'adhérer au forum !!!!
Relativisons relativisons , la terre continue de tourner , les pommes de chuter , c'est le médecin du forum qui m'a prescrit ces incantations , à faire trois fois par jour en direction de Montluçon !!! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 23:43 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- c'est le médecin du forum qui m'a prescrit ces incantations , à faire trois fois par jour en direction de Montluçon !!!
t'es pas si loin..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Sam 5 Déc 2009 - 11:18 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Einstein a écrit:
- Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.
Il y a un génie de trop sur ce forum. Un indice: il est jaune maladif et porte une perruque à bas prix.
Je vous préviens. Tant que cet imposteur plagiaire horripilant ne se sera pas autobanni de ce forum, je ne remontre pas ma bobine.
A bon entendeur...
J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici... Reviens Isaac, j'ai viré Einstein ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Sam 5 Déc 2009 - 11:23 | |
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Sam 5 Déc 2009 - 12:18 | |
| - N@n@rd a écrit:
-
Reviens Isaac, j'ai viré Einstein ! Tu aurais pu conseiller à Issac de relativiser toute cette histoire d'Einstein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? | |
| |
|
| |
| N@n@rd's last message ? | |
|