| N@n@rd's last message ? | |
|
+13Einstein Nicolas SVP mart Bref LMDV/LG FARPI sainte barbe barbule menetou Brutus03 Ges' Isaac Newton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:01 | |
| Extrait de ce fil - N@n@rd a écrit:
J'explique et ce sera donc mon dernier message : le 9999°.
Adieu, Grand Sachem. Ce fut un grand honneur de te lire et d'être choisi par toi pour bouter les trolls hors de ce forum. Nous continuerons donc en ton nom l'œuvre entamée et perpétuerons la flamme. Le souvenir de tes exploits restera à jamais dans nos cœurs. Tu ne seras plus un simple gestionnaire comptable. A compter d'aujourd'hui, tu rentres dans l'histoire, dans la légende, dans le mythe. Entre ici, Nanard 1er, et rejoins tes illustres prédécesseurs, héros de l'humanité. Vois à tes côtés le roi Arthur, Charlemagne, Napoléon, Galilée, Alexandre le Grand, Charles Gervais et tous ses grands hommes. Puisse l'humanité suivre le sillon que tu auras creusé pour tous les gestionnaires, chevilles ouvrières de l'Education Nationale. Mon coeur se serre et déborde de fierté et d'émotion. La nostalgie m'étreint déjà. Comment ça, j'en fais trop ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par barbule le Jeu 3 Déc 2009 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Nouveau fil ouvert avec tristesse et profonde affliction) | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:14 | |
| En tout cas, je vois que si un vieux machin sociopathe à forme canine embouillotée reste silencieux pendant 15 jours, c'est pleurs, lamentations et supplications. Par contre, si c'est le fondateur de ce forum et du site initial qui dit son dernier mot, y a pas beaucoup de réactions... J'ai honte de vous. Bande d'ingrats. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:36 | |
| - Citation :
- Par contre, si c'est le fondateur de ce forum et du site initial qui dit son dernier mot, y a pas beaucoup de réactions...
Parce que tout le monde espère que le fondateur ne laissera pas son Oeuvre (j'ai mis O majuscule volontairement) et un forum sans N@n@rd serait un demi-forum. Donc, on veut bien que cela soit le dernier message de N@n@rd...à la seule condition qu'il revienne pour 9999 autres messages sous le nom N@nard II (ce sera plus simple avec la fonction recherche...) Sinon, nous refusons certes amicalement mais fermement que ce soit le dernier message.... |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:42 | |
| Nanard a écrit : J'explique et ce sera donc mon dernier message : le 9999°. La DBM 27 est complexe dans la mesure où elle vise à rectifier les prévisions budgétaires de recettes et de dépenses au niveau du SAH ; et ce en fonction des recettes réelles. Elle doit obligatoirement se faire en fin d'exercice pour modifier les ouvertures de crédits en fonction des recettes réelles. En cas de variation importante dans les recettes attendues, elle peut se faire aussi en cours d'année.
Exemple 70621 : Prévisions budgétaires 10 000 - réel 8 000 différence : - 2 000 7065 : Prévisions : 3 000 - réel : 3500 - différence : +500
DMB 27 R2 70621 : -2000 R2 7065 : + 500 soit -1500
Cette somme de moins 1500 sera répercuté en équilibre sur les R2 6562, 6588 en fonction de l'application des % sur les recettes de manière que les ouvertures de crédits soient égales aux dépenses réelles. Le solde étant affecté au R2 6011. On pourra par exemple avoir : R2 6562 : -520, R2 6588 : -400 et R2 6011 : - 580 Pourriez-vous vénéré Nanard être plus clair pour une fois ? Vas-t-il sortir de son silence ?Pardon. |
|
| |
Saint-Na Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:46 | |
| Il a bien fait de se casser ce de Nanard. Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce de forum. |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:54 | |
| nanard , reviens vite, un forcené veut prendre ta place! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sainte barbe ****
| |
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:14 | |
| Ah non! Vénérable N@n@rd tu ne peux laisser dans le désarroi le plus absolu les cloportes que nous sommes... Reviens N@n@rd! ne te mets pas au placard! (rien à voir avec les raviolis...) | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:19 | |
| - sainte barbe a écrit:
- corinne a écrit:
- Saint-Na a écrit:
- Il a bien fait de se casser ce de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce de forum. Ce serait pas N@n@rd qui essaierait de revenir avec le pseudo de Saint-Na pour 9999 nouveaux messages? of course ! Bizarrerie, le Nanard s'enquiert de réconforter une amélie, ah mais là que depuis si peu - 4 messages, alors - que c'est pas naturel : amélie m'a écrit: qui peut m'expliquer à quoi sert exactement la dbm 27 concernant le chapitre R2 ?Et voici qu'il lui balance, et paf en forme d'épitaphe, un long exposé. Voyons si le cher disparu va laisser l'amélie dans le doute affreux : à l'instant, amélie lui écrit :est ce une obligation de tenir le registre des prestations en nature pour les personnes qui sont logés mais qui ont une convention d'occupation précaire ?Le Saint-Na, narre bien, mais y pourvoiera t-il ? P.-S. On ne le saura probablement jamais, deux galants bien connus sous les noms de LMDV et Sainte-Barbe, précipitamment, deux minutes après ce papier, se sont portés au secours d'amélie... les clones
Dernière édition par Bref le Jeu 3 Déc 2009 - 17:32, édité 4 fois | |
|
| |
Canonis Invité
| Sujet: StNanard Jeu 3 Déc 2009 - 17:20 | |
| Le Tao engendra UN.
Un engendra Deux.
Deux engendra Trois.
Trois engendra les dix mille êtres et tout ce qui est vivant.
Les dix mille êtres portent l’obscurité sur leurs épaules mais serrent
dans leurs bras la lumière.
Chacun d’eux a été engendré par ce souffle divin que l’on nomme harmonie. |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:21 | |
| Peut être faut il lui envoyer un 10 000llième chocolat noir praliné... | |
|
| |
Saint-na Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:40 | |
| J'arrive dés que j'ai trouvé une adresse mail valable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:46 | |
| - Saint-na a écrit:
- J'arrive dés que j'ai trouvé une adresse mail valable...
L'accent aigu au lieu de l'accent grave est en effet une marque typique de N@n@rd. Démasqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:19 | |
| Laissez donc notre N@n@rd se reposer jusqu'en 2010. Il en a sans doute bien besoin. S'il veut revenir, il reviendra. S'il ne veut pas revenir, on ira le chercher. En tout cas, merci N@n@ard pour tout ce travail. J'ai connu le boulot de gestionnaire sans N@n@rd et j'ai connu avec. Y'a pas photo, c'est le jour et la nuit (ou plutôt dans l'ordre la nuit et le jour). Finalement, nous sommes plein à vampiriser son boulot et certains n'en ont peut-être pas toujours conscience (moi, oui, voir mon avatar). Allez, bonnes vacances et .......à bientôt? BUBU. |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:25 | |
| - BUBU a écrit:
- Laissez donc notre N@n@rd se reposer jusqu'en 2010. Il en a sans doute bien besoin.
BUBU. Eh oui, parce que sinon il va s'embrouiller dans ses pseudos. Laissons-le reposer en paix. les clones. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:41 | |
| Nous avons 2381 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Einstein
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:13 | |
| - barbule a écrit:
- Nous avons 2381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Einstein
Bon, en intendant, sans le Nanard, ce sera pas peinard. Même si, c'est bien, cet Einstein, qui, euh, égal, aime ces deux (ou ses deux)site et chocolat ? je crois, il fera l'affaire. Mais il va falloir le surveiller, sinon il finira par faire la bombe, de celles qui dégagent plein de newtons quand elle pète, je rappelle, one isaac ( is an acceleration) = une masse de 1 kg accélérée de 1 m/s2. Un truc à faire de la compote des pommes. les clones | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:42 | |
| Avec tous ces clones, on ne s'y retrouve pas toujours ... mais Einstein est parmi nous, tout va bien donc ! Pendant un moment j'ai eu peur _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Einstein .
| |
| |
barbule Modérateur
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
??? Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 12:00 | |
| Einstein.
Nombre de messages: 27 Date d'inscription: 03/12/2009'tain déja 27 messages le nouveau !!! il assure un max le einstein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 14:17 | |
| Bienvenue Einstein !!!! E= mc2 Ou E = Energie m= mails émis c2 = C'sur c'est N@n@rd !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 14:24 | |
| Autrement, Lina, ta mutuelle peut te proposer des séjours en centre de repos pas très chers... |
|
| |
Einstein .
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? Ven 4 Déc 2009 - 14:25 | |
| Bonjour Lina, je suis certain que ce goujat de Nanard ne vous a jamais dit que vous étiez charmante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N@n@rd's last message ? | |
| |
|
| |
| N@n@rd's last message ? | |
|