| message à N@n@rd ! | |
|
+12L'intendant zonard anabiose BB Breizh barbule piper tobias dina aazute SVP Fondateur Le Keynésien azzrael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzrael .
| Sujet: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 22:22 | |
| Pourquoi serait-il au bord de la retraite, d'ailleurs? La valeur n'attend et ne compte point le nombre d'années! Bien entendu, on ne le dira jamais assez: ce forum est une initiative géniale. Rendre à n@n@rd, ce qui est à n@n@rd.
:D A long terme, nous serons tous morts... | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 22:32 | |
| N@n@rd, il est en pré-retraite. Le site, c'est pour occuper ses vieux doigts flétris. Ne sachant pas quoi faire de ses rares instants de liberté, il anime un site. Le reste du temps, il attend la soupe dans son fauteuil à la maison de retraite. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 22:41 | |
| - Franck a écrit:
- N@n@rd, il est en pré-retraite.
Le site, c'est pour occuper ses vieux doigts flétris. Ne sachant pas quoi faire de ses rares instants de liberté, il anime un site. Le reste du temps, il attend la soupe dans son fauteuil à la maison de retraite. Bon, il faut que je vous dise : j'ai décidé d'arrêtrer le forum, le site, tout ça.... Non, non, inutile d'insister... pensez simplement à remercier Franck, c'est grâce à lui ! Comment son adresse au Franck ? Pour le remercier ? Quelque part dans la Niévre, je cherche et je vous la donne.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 23:22 | |
| N@n@rd véxé ? Les missiles de courtes portées sur la centrale de Belleville. Ceux de longues portées, le ministère ? N@n@rd, j'espère te mettre en boule encore longtemps ! Longtemps, très longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 23:27 | |
| - Franck a écrit:
- N@n@rd véxé ?
Les missiles de courtes portées sur la centrale de Belleville. Ceux de longues portées, le ministère ? N@n@rd, j'espère te mettre en boule encore longtemps ! Essayes pas de te rattraper Franck, t'es foutu. Les trente collègues dont je suis le gouru intouchable vont t'étriper. Mais dans le Morvan on doit pourvoir se planquer (prends bien une petite laine car les nuits y sont froides et les journées pluvieuses). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 12 Avr 2007 - 23:29 | |
| C'est noté, surtout que t'es pas loin. Je me planque avec une bonne bouteille de Sancerre .... |
|
| |
SVP **
| Sujet: L'enfer Ven 13 Avr 2007 - 2:09 | |
| C'est gouru, foutu d'avance . Quoique ... Franck, à cette heure, on est tranquille, on peut causer. Le gouru n'est intouchable que de ces fidèles, mais n'étant pas Cpe ni intendant, je ne suis pas sous hypnose. S'il touche à mon jardinier préféré, alors par mes grimoires du Morvan d'antan et par quelque magie Vaudou dont les secrets me furent confiés en "neuf trois". Je le statufie. Non, je le détache . - comme Docu. Ah non c'est son rêve. - comme Cpe quelque part dans le 93 . Non trop doux, la planque en somme, une fois passées 32 heures . - comme Chef, c'est mieux . L'enfer si avec un AC/GM bien au courant de comment faire suer son chef . Un lecteur de ce forum en somme ferait l'affaire . Chez le VI j'hésite, ils seraient bien capables comme larrons en foire de descendre le stock de barriques . Purgatoire trop doux . Tu n'aurais pas une adresse Franck, pour te venger, au cas où , juste au cas où il te ferait des misères ? Chez toi ? CpC | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 10:59 | |
| bon me semble que mon message perso a VI est a sa place ici le cassoulet...mmmmmmmm quel regal!!!! c etait celui de castelnaudar, j ai tout bon, la? en 2 jours on a tout fait, confit, tripoux , cassoulet, magret, et autre canardailles sympas...foie gras a tous les menus bien sur!!! pour le sujet du post hum hum ecartelee entre nanard et la nievre trop proche de mon 71 natal... misere misre que faire???? le c est pour m encourager, et touela zone A avec moi..... | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 12:17 | |
| Au secours VI, JY, Charlie......................il est méchant avec N@n@rd. On touche pas à N@n@rd ni au site .........................sinon ............................... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 13:41 | |
| T'inquiètes n@n@ard si on t'embête trop moi et mes soeurs on mettra nos pouvoirs en commun pour te défendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 13:48 | |
| Tu vois Franck, avec Dina, Piper, Tobias et tous les autres, toi et ton vil acolyte SVP (alias CPC, alias A², etc...) vous êtes mal barrés. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 16:02 | |
| J'crois bien que Franck, y fait rien qu'à chercher la bagarre. Mais là, il s'attaque, je pense, à bien plus fort que SVP-CPE-EKCETERA parce que Nanard, c'est notre grand Gourou et tout le monde sera là pour prendre sa défense!..... Ceci dit, merci d'avance pour la newletter n°2! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai hâte de reprendre le boulot lundi mais, des nouvelles fraiches du métier par notre Maître à tous, ça me reconfortera un peu.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 16:08 | |
| - Charlie a écrit:
- ..... y fait rien qu'à ...:
çà , c'est du VI tout craché | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 20:17 | |
| "Tu vois Franck, avec Dina, Piper, Tobias et tous les autres, toi et ton vil acolyte SVP (alias CPC, alias A², etc...) vous êtes mal barrés."qu'il écrit le Nanard . Franck ne te laisse pas impressionner . Ce n'est qu'un palimpseste . Gratte un peu et dessous et tu y liras qu'il t'adore . CpC acolyte pas repenti | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 21:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Tu vois Franck, avec Dina, Piper, Tobias et tous les autres, toi et ton vil acolyte SVP (alias CPC, alias A², etc...) vous êtes mal barrés.
Un acolyte CPE ? |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 21:20 | |
| - Franck a écrit:
-
...Je me planque avec une bonne bouteille de Sancerre .... Dis Franck, tu m'en gardes un verrre de ton sancerre... PS: J'l'aime bien Franck moi, et puis je suis sure que pour n@n@rd, sous un coeur de peirre se cache un tendre... | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Ven 13 Avr 2007 - 21:29 | |
| Je peux me planquer avec une caisse de Sancerre. |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Dim 15 Avr 2007 - 22:10 | |
| Toujours vexé N@n@rd ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Dim 15 Avr 2007 - 22:15 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Dim 15 Avr 2007 - 22:17 | |
| J'ai eu peur. Merci pour tout. N@n@rd. |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Dim 15 Avr 2007 - 22:21 | |
| Ouf, le CPC-SVP-CPE-... m'a enfin laché. Mon sujet t'as pas plu ? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Mar 17 Avr 2007 - 16:44 | |
| Hola ! Sur ce fil vous parlez de félons et de vils acolytes, et je ne suis pas au courant !? TssTsss... Si je suis le fil de l'actualité, Franck va profiter de la dématérialisation -relative- de DFTnet pour faire sa compta depuis une cave où vieillit du Sancerre, CpC joue les porteurs de valises en profitant de sa neutralité de non-gestionnaire, et VI est en vacances. Pendant ce temps, N@n@rd a envoyé sa tueuse la plus redoutable (la sadique aux talons aiguilles) pourchasser le proscrit, qui nous enverra de temps à autres une cassette vidéo diffusée par la chaîne satellite Al Cofira, ce qui permettra d'évaluer l'allongement de sa barbe et la baisse du stock de Sancerre. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Mer 18 Avr 2007 - 6:42 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Hola ! Sur ce fil vous parlez de félons et de vils acolytes, et je ne suis pas au courant !? TssTsss...
Si je suis le fil de l'actualité, Franck va profiter de la dématérialisation -relative- de DFTnet pour faire sa compta depuis une cave où vieillit du Sancerre, CpC joue les porteurs de valises en profitant de sa neutralité de non-gestionnaire, et VI est en vacances. Pendant ce temps, N@n@rd a envoyé sa tueuse la plus redoutable (la sadique aux talons aiguilles) pourchasser le proscrit, qui nous enverra de temps à autres une cassette vidéo diffusée par la chaîne satellite Al Cofira, ce qui permettra d'évaluer l'allongement de sa barbe et la baisse du stock de Sancerre.
Ven dieux ! à peine sorti de ton champs de DAFfodils voilà que tu me traites en de drôles de mots de passeur de valise ! Tu t'es vu quand t'as bu ? espèce d'acolyte fermenté au houblon de contre-bande ! Le Franck a été injustement agressé pendant tes vacances par une bande supérieure en nombre, de comptables délinquants en blousons pantalons et jupons ! Mais que font la police et les pandores ? Ils ne sont pas tout blancs . Y a plus de valeurs, mon ami dans ce pays . J'ai pris son parti . CpC | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Mer 18 Avr 2007 - 22:27 | |
| Dans ma cave, la Sancerre n'a pas le temps de vieillir, surtout avec tous les collègues qui me recherchent. |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! Jeu 19 Avr 2007 - 8:22 | |
| eh pousse pas la mémée dans les orties , franck , je t'ai proposé du costières pour abonder un peu!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message à N@n@rd ! | |
| |
|
| |
| message à N@n@rd ! | |
|