Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 N@n@rd's last message ?

Aller en bas 
+13
Einstein
Nicolas
SVP
mart
Bref
LMDV/LG
FARPI
sainte barbe
barbule
menetou
Brutus03
Ges'
Isaac Newton
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einstein
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:25

Bonjour Lina, je suis certain que ce goujat de Nanard ne vous a jamais dit que vous étiez charmante ? N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:06

en tous cas, moi, ce goujat de N@n@rd, il ne m'a jamais dit que j'étais charmant... quoi confused No pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:08

SPQR a écrit:
en tous cas, moi, ce goujat de N@n@rd, il ne m'a jamais dit que j'étais charmant... quoi confused No pleure


Eh, oh, une seconde, moi il m'a fallu mille messages pour avoir un commentaire, ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:13

Einstein a écrit:
N@n@rd's last message ? - Page 2 Suspect Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.

Il y a un génie de trop sur ce forum. Un indice: il est jaune maladif et porte une perruque à bas prix.

Je vous préviens. Tant que cet imposteur plagiaire horripilant ne se sera pas autobanni de ce forum, je ne remontre pas ma bobine. N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_evil

A bon entendeur...

J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:19

Citation :
J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici...

Les Zouaves doivent leur nom à la confédération tribale kabyle des Zouaouas (prononcer Zouava).

Toi, t'aimes vraiment pas les auvergnats N@n@rd's last message ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:28

Bonjour Einstein !!! merci du compliment mais je tiens à préciser que N@n@rd est également un être charmant et n'est certainement pas un goujat !!! N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_flower


Quant au nain Grincheux , c'est une nain posture que vous prenez car je sais que la meilleure mutuelle c'est d'adhérer au forum !!!!


Relativisons relativisons , la terre continue de tourner , les pommes de chuter , c'est le médecin du forum qui m'a prescrit ces incantations , à faire trois fois par jour en direction de Montluçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:43

Lina Inverse a écrit:
c'est le médecin du forum qui m'a prescrit ces incantations , à faire trois fois par jour en direction de Montluçon !!!

t'es pas si loin.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:18

Isaac Newton a écrit:
Einstein a écrit:
N@n@rd's last message ? - Page 2 Suspect Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.

Il y a un génie de trop sur ce forum. Un indice: il est jaune maladif et porte une perruque à bas prix.

Je vous préviens. Tant que cet imposteur plagiaire horripilant ne se sera pas autobanni de ce forum, je ne remontre pas ma bobine. N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_evil

A bon entendeur...

J'ai déjà assez à faire avec tous les zouaves qui interviennent déjà ici...

Reviens Isaac, j'ai viré Einstein !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:23

N@n@rd a écrit:


Reviens Isaac, j'ai viré Einstein !

N@n@rd!! N@n@rd's last message ? - Page 2 81263 N@n@rd's last message ? - Page 2 20050411150447_ftpg_43 N@n@rd's last message ? - Page 2 Enaccord N@n@rd's last message ? - Page 2 Leche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:18

N@n@rd a écrit:

Reviens Isaac, j'ai viré Einstein !

Tu aurais pu conseiller à Issac de relativiser toute cette histoire d'Einstein...N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N@n@rd's last message ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N@n@rd's last message ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» message à N@n@rd !
» message
» Message DAF
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: