Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N@n@rd's last message ?

Aller en bas 
+13
Einstein
Nicolas
SVP
mart
Bref
LMDV/LG
FARPI
sainte barbe
barbule
menetou
Brutus03
Ges'
Isaac Newton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:01

Extrait de ce fil

N@n@rd a écrit:

J'explique et ce sera donc mon dernier message : le 9999°.

N@n@rd's last message ? Icon_eek N@n@rd's last message ? Icon_pale N@n@rd's last message ? Kopfschuettel N@n@rd's last message ? Pleure6 Adieu, Grand Sachem.

Ce fut un grand honneur de te lire et d'être choisi par toi pour bouter les trolls hors de ce forum.

Nous continuerons donc en ton nom l'œuvre entamée et perpétuerons la flamme. Le souvenir de tes exploits restera à jamais dans nos cœurs. Tu ne seras plus un simple gestionnaire comptable. A compter d'aujourd'hui, tu rentres dans l'histoire, dans la légende, dans le mythe. Entre ici, Nanard 1er, et rejoins tes illustres prédécesseurs, héros de l'humanité. Vois à tes côtés le roi Arthur, Charlemagne, Napoléon, Galilée, Alexandre le Grand, Charles Gervais©️ et tous ses grands hommes. Puisse l'humanité suivre le sillon que tu auras creusé pour tous les gestionnaires, chevilles ouvrières de l'Education Nationale. Mon coeur se serre et déborde de fierté et d'émotion.


La nostalgie m'étreint déjà. N@n@rd's last message ? 3d-msn-7



Comment ça, j'en fais trop ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par barbule le Jeu 3 Déc 2009 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Nouveau fil ouvert avec tristesse et profonde affliction)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:09

Nanard, s'il te plait, ne pars pas, je te le demande au nom de mon médiocre niveau en compta, reste, j'ai encore besoin de tes lumières.

N@n@rd's last message ? Pleure6 N@n@rd's last message ? Pleure6 N@n@rd's last message ? Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:14

En tout cas, je vois que si un vieux machin sociopathe à forme canine embouillotée reste silencieux pendant 15 jours, c'est pleurs, lamentations et supplications. Par contre, si c'est le fondateur de ce forum et du site initial qui dit son dernier mot, y a pas beaucoup de réactions...

N@n@rd's last message ? Kopfschuettel J'ai honte de vous.

Bande d'ingrats.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:36

Citation :
Par contre, si c'est le fondateur de ce forum et du site initial qui dit son dernier mot, y a pas beaucoup de réactions...
Parce que tout le monde espère que le fondateur ne laissera pas son Oeuvre
(j'ai mis O majuscule volontairement) et un forum sans N@n@rd serait un demi-forum.
Donc, on veut bien que cela soit le dernier message de N@n@rd...à la seule condition qu'il revienne pour 9999 autres messages sous le nom N@nard II (ce sera plus simple avec la fonction recherche...)
Sinon, nous refusons certes amicalement mais fermement que ce soit le dernier message....
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:42

Nanard a écrit :

J'explique et ce sera donc mon dernier message : le 9999°.
La DBM 27
est complexe dans la mesure où elle vise à rectifier les prévisions
budgétaires de recettes et de dépenses au niveau du SAH ; et ce en
fonction des recettes réelles. Elle doit obligatoirement se faire en
fin d'exercice pour modifier les ouvertures de crédits en fonction des
recettes réelles. En cas de variation importante dans les recettes
attendues, elle peut se faire aussi en cours d'année.

Exemple
70621 : Prévisions budgétaires 10 000 - réel 8 000 différence : - 2 000
7065 : Prévisions : 3 000 - réel : 3500 - différence : +500

DMB 27
R2 70621 : -2000
R2 7065 : + 500
soit -1500

Cette
somme de moins 1500 sera répercuté en équilibre sur les R2 6562, 6588
en fonction de l'application des % sur les recettes de manière que les
ouvertures de crédits soient égales aux dépenses réelles. Le solde
étant affecté au R2 6011.
On pourra par exemple avoir : R2 6562 : -520, R2 6588 : -400 et R2 6011 : - 580




N@n@rd's last message ? 739861
Pourriez-vous vénéré Nanard être plus clair pour une fois ?

Vas-t-il sortir de son silence ?

Pardon. N@n@rd's last message ? 85475
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Na
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:46

Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:52

Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.
N@n@rd's last message ? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:54

nanard , reviens vite, un forcené veut prendre ta place!N@n@rd's last message ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:55

Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.

N@n@rd's last message ? 3d-msn12 N@n@rd's last message ? 3d-msn24 N@n@rd's last message ? 3d-msn19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:00

Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.

Ce serait pas N@n@rd qui essaierait de revenir avec le pseudo de Saint-Na pour 9999 nouveaux messages?
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:08

corinne a écrit:
Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.

Ce serait pas N@n@rd qui essaierait de revenir avec le pseudo de Saint-Na pour 9999 nouveaux messages?
of course !
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:14

Ah non! Vénérable N@n@rd accord b7 accord tu ne peux laisser dans le désarroi le plus absolu les cloportes que nous sommes...
Reviens N@n@rd! ne te mets pas au placard! (rien à voir avec les raviolis...)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:15

corinne a écrit:
Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.

Ce serait pas N@n@rd qui essaierait de revenir avec le pseudo de Saint-Na pour 9999 nouveaux messages?

Ouais, c'est lui. On reconnait ses "i".
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:19

sainte barbe a écrit:
corinne a écrit:
Saint-Na a écrit:
Il a bien fait de se casser ce N@n@rd's last message ? 243119 de Nanard.
Je vais le remplacer avantageusement (ce sera pas difficile) dés que mon e-mail professionnel acceptera de valider le message d'inscription de ce N@n@rd's last message ? 243119 de forum.

Ce serait pas N@n@rd qui essaierait de revenir avec le pseudo de Saint-Na pour 9999 nouveaux messages?
of course !


Bizarrerie, le Nanard s'enquiert de réconforter une amélie, ah mais là
que depuis si peu - 4 messages, alors - que c'est pas naturel :

amélie m'a écrit:
qui peut m'expliquer à quoi sert exactement la dbm 27 concernant le chapitre R2 ?

Et voici qu'il lui balance, et paf en forme d'épitaphe, un long exposé.


Voyons si le cher disparu va laisser l'amélie dans le doute affreux : à l'instant,
amélie lui écrit :
est ce une obligation de tenir le registre des prestations en nature pour les personnes qui sont logés mais qui ont une convention d'occupation précaire ?


Le Saint-Na, narre bien, mais y pourvoiera t-il ?

P.-S. On ne le saura probablement jamais, deux galants bien connus sous les noms de LMDV et Sainte-Barbe, précipitamment, deux minutes après ce papier, se sont portés au secours d'amélie...



les clones


Dernière édition par Bref le Jeu 3 Déc 2009 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canonis
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: StNanard   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:20

Le Tao engendra UN.

Un engendra Deux.

Deux engendra Trois.

Trois engendra les dix mille êtres et tout ce qui est vivant.

Les dix mille êtres portent l’obscurité sur leurs épaules mais serrent

dans leurs bras la lumière.

Chacun d’eux a été engendré par ce souffle divin que l’on nomme harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:21

Peut être faut il lui envoyer un 10 000llième chocolat noir praliné...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-na
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:40

J'arrive dés que j'ai trouvé une adresse mail valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:46

Saint-na a écrit:
J'arrive dés que j'ai trouvé une adresse mail valable...

L'accent aigu au lieu de l'accent grave est en effet une marque typique de N@n@rd. Démasqué... N@n@rd's last message ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:19

Laissez donc notre N@n@rd se reposer jusqu'en 2010. Il en a sans doute
bien besoin. S'il veut revenir, il reviendra. S'il ne veut pas revenir,
on ira le chercher. En tout cas, merci N@n@ard pour tout ce travail.
J'ai connu le boulot de gestionnaire sans N@n@rd et j'ai connu avec.
Y'a pas photo, c'est le jour et la nuit (ou plutôt dans l'ordre la nuit
et le jour). Finalement, nous sommes plein à vampiriser son boulot et
certains n'en ont peut-être pas toujours conscience (moi, oui, voir mon
avatar).
Allez, bonnes vacances et .......à bientôt? N@n@rd's last message ? Enaccor2 N@n@rd's last message ? Enaccor2 N@n@rd's last message ? Enaccor2 N@n@rd's last message ? Enaccord N@n@rd's last message ? Enaccord N@n@rd's last message ? Enaccord

BUBU.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:25

BUBU a écrit:
Laissez donc notre N@n@rd se reposer jusqu'en 2010. Il en a sans doute bien besoin.
BUBU.

Eh oui, parce que sinon il va s'embrouiller dans ses pseudos. N@n@rd's last message ? Icon_wink
Laissons-le reposer en paix.


les clones.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:41

Nous avons 2381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Einstein


N@n@rd's last message ? Soif08
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:13

barbule a écrit:
Nous avons 2381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Einstein


N@n@rd's last message ? Soif08

Bon, en intendant, sans le Nanard,
ce sera pas peinard. Même si, c'est bien,
cet Einstein,
qui, euh, égal, aime ces deux (ou ses deux)
site et chocolat ?

je crois, il fera l'affaire. Mais il va falloir le surveiller, sinon il finira par faire la bombe, de celles qui dégagent plein de newtons quand elle pète, je rappelle, one isaac (is an acceleration) = une masse de 1 kg accélérée de 1 m/s2. Un truc à faire de la compote des pommes.


N@n@rd's last message ? Icon_cool
les clones
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 03/04/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:42

Avec tous ces clones, on ne s'y retrouve pas toujours ... mais Einstein est parmi nous, tout va bien donc cheers !

Pendant un moment j'ai eu peur

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Einstein
.
.
Einstein


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:45

N@n@rd's last message ? 741-3 N@n@rd's last message ? Suspect Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:25

Einstein a écrit:
N@n@rd's last message ? Suspect Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.

Bonjour la formule d'accueil N@n@rd's last message ? Icon_rolleyes

Voilà qui augure de forts sympathiques joutes N@n@rd's last message ? Soif08
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:46

Einstein a écrit:
N@n@rd's last message ? 741-3 N@n@rd's last message ? Suspect Tiens un (ancien) collègue... enfin presque. Parce qu'entre recevoir une pomme sur la tronche et la théorie de la relativité, niveau génie on joue pas dans la même catégorie.

il a bouffé une marmotte le Germain génial???
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:00

Einstein.
N@n@rd's last message ? Stars9

Nombre de messages: 27
Date d'inscription: 03/12/2009



'tain déja 27 messages le nouveau !!!

il assure un max le einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:17

Bienvenue Einstein !!!! N@n@rd's last message ? Icon_tongue
E= mc2

Ou E = Energie
m= mails émis
c2 = C'sur c'est N@n@rd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:24

Autrement, Lina, ta mutuelle peut te proposer des séjours en centre de repos pas très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
.
.
Einstein


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:25

Bonjour Lina, je suis certain que ce goujat de Nanard ne vous a jamais dit que vous étiez charmante ? N@n@rd's last message ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N@n@rd's last message ? Empty
MessageSujet: Re: N@n@rd's last message ?   N@n@rd's last message ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N@n@rd's last message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: