Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique

Aller en bas 
+10
XIII
youpi
communard
L'intendant zonard
Le Forgeron
Fondateur
Bozinchu
Maudinou
V.M.B
Gaby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Forgeron
******
******



Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 31/05/2008

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:12

Une preuve obtenue par fraude n'a aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:18

si la collègue est Gestionnaire, il sera compliqué de démontrer que l'AC est son supérieur hiérarchique!!! il n'est marqué NULLE PART qu'il y a une relation hiérarchique entre ces 2 fonctions.
Faut faire simple et refuser.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:39

SPQR a écrit:
youpi a écrit:
Certains posts réalistes ou précurseurs le suggéraient déjà, sur ce forum il y a quelque temps, à partir du parcours professionnel de certains effectué uniquement par liste d'aptitude.

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Confused quoi Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 739861 t'es sû qu'il manque pas un verbe à ta phrase? lol! Mr green

Je ne vois pas où est le verbe manquant. Relisez le texte ! Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Avocat07 Ca vous changera des écrits que vous recevez de votre CE. En progressant, cela vous permettra, peut-être, de mieux lire les décisions de jurisprudence et pourquoi pas les comprendre. On aurait ainsi progressé dans la formation juridique de la profession Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 113225 Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 378449
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:41

Le Forgeron a écrit:
Une preuve obtenue par fraude n'a aucune valeur...

....quoique....rapportée à des personnes "compétentes", elle n'est pas ignorée non plus.

Quant à la "convocation" par un "ex" celà a de la valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:01

y' a pas à dire on vraiment entouré de tordus.
franchement, c'est quoi ce frustré qui veut dire ses quatre vérités à quelqu'un avec qui il n'a plus de lien hiérarchique.c'est vraiment petit bras!!!
et le chef d'établissement qui cautionne cela en plus.

j'ai une ancienne collègue qui est en difficultés avec son CE: il l'a menacée de ne pas donner un avis favorable pour sa promotion alors que professionnellement il n'a absolument rien à lui reprocher et insinué que si elle osait demander sa mutation (ce qu'elle va faire dans les jours qui viennent) il lui serait facile de téléphoner à ses collègues pour la descendre.
des malades je vous dis, des malades....
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:07

athena a écrit:
y' a pas à dire on vraiment entouré de tordus.
franchement, c'est quoi ce frustré qui veut dire ses quatre vérités à quelqu'un avec qui il n'a plus de lien hiérarchique.c'est vraiment petit bras!!!
et le chef d'établissement qui cautionne cela en plus.

j'ai une ancienne collègue qui est en difficultés avec son CE: il l'a menacée de ne pas donner un avis favorable pour sa promotion alors que professionnellement il n'a absolument rien à lui reprocher et insinué que si elle osait demander sa mutation (ce qu'elle va faire dans les jours qui viennent) il lui serait facile de téléphoner à ses collègues pour la descendre.
des malades je vous dis, des malades....

Tout à fait d'accord et il ne faut pas s'étonner que les réactions face à de tels minables Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 92421 comportements soient excessives
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:54

Gaby a écrit:
Il se trouve que le monsieur, ancien chef de service, estime "avoir des comptes à régler" avant de partir et pense déverser son amertume sur la collègue en question. Pourquoi elle ? tout simplement parce que la plus fragile de l'équipe. C'est ce que je pense.
Le CE, en lui parlant de cet entretien, lui a dit (texto): Mme X, je n'ai rien à redire au sujet de votre travail. Sachez que tout ce qu'il vous dira ne pourra avoir aucune incidence puisqu'il n'est plus votre supérieur.

Hé bin alors, pourquoi le CE n'envoie pas l'ex-AC aux pelotes ?
Puisque: 1/ il est satisfait du boulot de la collègue 2/ Il sait déjà que l'ex-AC ne demande cet "entretien" que pour régler des comptes.
Il l'envoie donc bouler et pour ne pas continuer à être enquiquiné précise que si l'ex-AC continue cette forme de harcèlement il en informera sa hiérarchie.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:10

néthou a écrit:

Hé bin alors, pourquoi le CE n'envoie pas l'ex-AC aux pelotes ?
Puisque: 1/ il est satisfait du boulot de la collègue 2/ Il sait déjà que l'ex-AC ne demande cet "entretien" que pour régler des comptes.
Il l'envoie donc bouler et pour ne pas continuer à être enquiquiné précise que si l'ex-AC continue cette forme de harcèlement il en informera sa hiérarchie.
ça serait effectivement la solution la plus logique. Malheureusement , le CE en question a l'air d'avoir la sienne, ma foi, pas trop orthodoxe.
Il est adepte de la confrérie "faut pas faire de vagues" et pense certainement qu'une petite secrétaire de catégorie C n'osera pas trop se rebiffer et qu'ainsi les choses se passeront sans trop de problèmes.
Je pense que s'il s'agissait du mien, il l'aurait envoyer proprement sur les roses et on en reparlerait plus.
Sinon, et concrètement, je lui ai donc dit que si elle ne pouvait vraiment pas se soustraire, qu'elle demande une convocation avec le jour, l'heure et le motif; qu'elle fasse une demande d'autorisation d'absence auprès de son nouvel AC afin que celui ci soit informé, et qu'elle demandait à venir accompagnée.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:15

Même avec une convoc j'irais pas...
et de plus une convoc de qui?
c'est quand même pas l'ancien AC qui peut faire une convoc
Seul le rectorat peut convoquer
je m'interroge sur la valeur d'une "convocation" provenant d'un simple AC

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:20

Je pensais à une convocation du CE puisque c'est lui le Grand Organisateur du simulacre d'entretien
C'est surtout lui qui insiste, donc c'est juste histoire de la placer devant ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:29

Gaby a écrit:
Le supérieur est AC

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique   Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contacter un ex-supérieur hiérarchique
» Supérieur hiérarchique de l'Agent comptable
» ATL et supérieur hiérarchique direct de l’agent
» entretien demande détachement adaenes: déroulement?
» n'arrosez jamais votre supérieur hiérarchique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: