| Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique | |
|
+10XIII youpi communard L'intendant zonard Le Forgeron Fondateur Bozinchu Maudinou V.M.B Gaby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 16:12 | |
| Une preuve obtenue par fraude n'a aucune valeur... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 16:18 | |
| si la collègue est Gestionnaire, il sera compliqué de démontrer que l'AC est son supérieur hiérarchique!!! il n'est marqué NULLE PART qu'il y a une relation hiérarchique entre ces 2 fonctions. Faut faire simple et refuser. | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 16:41 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Une preuve obtenue par fraude n'a aucune valeur...
....quoique....rapportée à des personnes "compétentes", elle n'est pas ignorée non plus. Quant à la "convocation" par un "ex" celà a de la valeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 17:01 | |
| y' a pas à dire on vraiment entouré de tordus. franchement, c'est quoi ce frustré qui veut dire ses quatre vérités à quelqu'un avec qui il n'a plus de lien hiérarchique.c'est vraiment petit bras!!! et le chef d'établissement qui cautionne cela en plus.
j'ai une ancienne collègue qui est en difficultés avec son CE: il l'a menacée de ne pas donner un avis favorable pour sa promotion alors que professionnellement il n'a absolument rien à lui reprocher et insinué que si elle osait demander sa mutation (ce qu'elle va faire dans les jours qui viennent) il lui serait facile de téléphoner à ses collègues pour la descendre. des malades je vous dis, des malades.... |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 17:07 | |
| - athena a écrit:
- y' a pas à dire on vraiment entouré de tordus.
franchement, c'est quoi ce frustré qui veut dire ses quatre vérités à quelqu'un avec qui il n'a plus de lien hiérarchique.c'est vraiment petit bras!!! et le chef d'établissement qui cautionne cela en plus.
j'ai une ancienne collègue qui est en difficultés avec son CE: il l'a menacée de ne pas donner un avis favorable pour sa promotion alors que professionnellement il n'a absolument rien à lui reprocher et insinué que si elle osait demander sa mutation (ce qu'elle va faire dans les jours qui viennent) il lui serait facile de téléphoner à ses collègues pour la descendre. des malades je vous dis, des malades.... Tout à fait d'accord et il ne faut pas s'étonner que les réactions face à de tels minables comportements soient excessives | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Gaby a écrit:
- Il se trouve que le monsieur, ancien chef de service, estime "avoir des comptes à régler" avant de partir et pense déverser son amertume sur la collègue en question. Pourquoi elle ? tout simplement parce que la plus fragile de l'équipe. C'est ce que je pense.
Le CE, en lui parlant de cet entretien, lui a dit (texto): Mme X, je n'ai rien à redire au sujet de votre travail. Sachez que tout ce qu'il vous dira ne pourra avoir aucune incidence puisqu'il n'est plus votre supérieur. Hé bin alors, pourquoi le CE n'envoie pas l'ex-AC aux pelotes ? Puisque: 1/ il est satisfait du boulot de la collègue 2/ Il sait déjà que l'ex-AC ne demande cet "entretien" que pour régler des comptes. Il l'envoie donc bouler et pour ne pas continuer à être enquiquiné précise que si l'ex-AC continue cette forme de harcèlement il en informera sa hiérarchie. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 20:10 | |
| - néthou a écrit:
Hé bin alors, pourquoi le CE n'envoie pas l'ex-AC aux pelotes ? Puisque: 1/ il est satisfait du boulot de la collègue 2/ Il sait déjà que l'ex-AC ne demande cet "entretien" que pour régler des comptes. Il l'envoie donc bouler et pour ne pas continuer à être enquiquiné précise que si l'ex-AC continue cette forme de harcèlement il en informera sa hiérarchie. ça serait effectivement la solution la plus logique. Malheureusement , le CE en question a l'air d'avoir la sienne, ma foi, pas trop orthodoxe. Il est adepte de la confrérie "faut pas faire de vagues" et pense certainement qu'une petite secrétaire de catégorie C n'osera pas trop se rebiffer et qu'ainsi les choses se passeront sans trop de problèmes. Je pense que s'il s'agissait du mien, il l'aurait envoyer proprement sur les roses et on en reparlerait plus. Sinon, et concrètement, je lui ai donc dit que si elle ne pouvait vraiment pas se soustraire, qu'elle demande une convocation avec le jour, l'heure et le motif; qu'elle fasse une demande d'autorisation d'absence auprès de son nouvel AC afin que celui ci soit informé, et qu'elle demandait à venir accompagnée. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 20:15 | |
| Même avec une convoc j'irais pas... et de plus une convoc de qui? c'est quand même pas l'ancien AC qui peut faire une convoc Seul le rectorat peut convoquer je m'interroge sur la valeur d'une "convocation" provenant d'un simple AC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique Dim 29 Nov 2009 - 20:20 | |
| Je pensais à une convocation du CE puisque c'est lui le Grand Organisateur du simulacre d'entretien C'est surtout lui qui insiste, donc c'est juste histoire de la placer devant ses responsabilités | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique | |
| |
|
| |
| Entretien demandé par un ex supérieur hiérarchique | |
|