Congés paternité et disponibilité Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Congés paternité et disponibilité

Aller en bas 
+7
Ges'
Winnie
AUBEGM
margotte
Patou
SVP
silvain
11 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:35

Salut,

je suis en congés paternité en décembre,

dans quelle mesure le CE peut-il me demander de rester "joignable" ou "pas trop loin", sachant que je suis evidemment logé en NAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourson
Invité




Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:07

Les collègues en congé maternité sont en général dispensées des astreintes. Pourquoi en serait-il autrement pour toi ? L'égalité, c'est dans les 2 sens. Ca doit être dur mais sois ferme.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:11

silvain a écrit:
Salut,

je suis en congés paternité en décembre,

dans quelle mesure le CE peut-il me demander de rester "joignable" ou "pas trop loin", sachant que je suis evidemment logé en NAS ?


hors les astreintes qui ne te concernent plus,
dans la mesure où vous vous entendez bien et que tu ne souhaites pas avoir une montagne de problèmes à régler à ton retour parce qu'il n' y aura pas été répondu en temps utile et de manière adéquate.

Elle est bizarre ta question finalement et pas de bonne augure.

Félicitation pour la paternité, ceci dit. Profite.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:23

silvain a écrit:
Salut,

je suis en congés paternité en décembre,

dans quelle mesure le CE peut-il me demander de rester "joignable" ou "pas trop loin", sachant que je suis evidemment logé en NAS ?
ou tu es an congé pater ou tu travailles, et le fait que tu soies en NAS ne change rien pour moi...c'est trop facile...

c'est dans ces situations, il me semble, qu'il faut se faire respecter et surtout faire respecter notre statut...après faut pas venir se plaindre si on nous prend pour des bouffons corvéables à volonté. Congés paternité et disponibilité Kopfschuettel

c'était mon billet d'humeur Congés paternité et disponibilité 173855

PS : tu pouvais pas prendre ton congé ailleurs que chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:24

merci pour vos réponses,

relations pour le moins tendues avec CE donc j'essaie de faire au mieux et de ne pas me mettre en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:27

silvain a écrit:
merci pour vos réponses,

relations pour le moins tendues avec CE donc j'essaie de faire au mieux et de ne pas me mettre en faute.
comment serais-tu en faute avec un arrêté de mise en congé de paternité...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:30

Patou a écrit:
silvain a écrit:
merci pour vos réponses,

relations pour le moins tendues avec CE donc j'essaie de faire au mieux et de ne pas me mettre en faute.
comment serais-tu en faute avec un arrêté de mise en congé de paternité...

Patou, t'es trop curieux là...
Il a reconnu la paternité.
Il ne t'as pas dit qui était la maman. Si c'est la proviseure du proviseur, la faute est constituée.
Congés paternité et disponibilité 85475
les clones
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:35

SVP a écrit:

Patou, t'es trop curieux là...
Il a reconnu la paternité.
Il ne t'as pas dit qui était la maman. Si c'est la proviseure du proviseur, la faute est constituée.
Congés paternité et disponibilité 85475

les clones
effectivement là c'est sûr qu'il y a eu provision sur charge de la proviseure en surcharge du coup et que le proviseur n'a pas provisionné le poste du provisionneur Congés paternité et disponibilité Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:06

Pour aller dans le même sens, je rappelerai ce que m'avait dit un inspecteur début 2002, quand le congé paternité se mettait en place, et que certains se demandaient comment allait tourner la boutique 15 jours sans eux :
"on arrive bien à se passer des femmes pendant 4 mois, quand elles sont en congé maternité, alors on doit bien pouvoir se passer d'un homme pendant 15 jours"
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 788
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:09

pour prendre le contre-pied, il avait été répondu à une collègue AC-GM qui partait en congé maternité :
un agent comptable ne peut pas être en congé maternité et cela n'excusait pas sa responsabilité en cas de problème (dixit la CRC).
mais cela était dans l'académie de créteil il y a plus de 10 ans, et les choses ont peut-être changé depuis!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:07

AUBEGM a écrit:
pour prendre le contre-pied, il avait été répondu à une collègue AC-GM qui partait en congé maternité :
un agent comptable ne peut pas être en congé maternité et cela n'excusait pas sa responsabilité en cas de problème (dixit la CRC).
mais cela était dans l'académie de créteil il y a plus de 10 ans, et les choses ont peut-être changé depuis!!

Déjà la compta c'est pas la gestion et les astreintes. Revenir pour la compta, éventuellement, pour le reste, non.

Tu prends les 11 jours de paternité juste après les 3 jours de naissance ou tu laisses un intervalle entre les 2 ? La question est d'importance : si tu prévois les 11 jours avec exactitude, c'est plus facile de t'organiser, notamment pour les mandats de paye et autres joyeusetés. Surtout que si madame reste 8 jours à la maternité, tu as meilleur temps de prendre le congé paternité pour le retour à la maison.
Dans le cas contraire, la date est quand même sujette à fluctuation : même si les médecins donnent une date, ça n'a jamais été une science exacte.

Au pire tu peux choisir de revenir 1 ou 2 1/2 journées sur les 2 semaines, SI ET SEULEMENT SI TU LE SOUHAITES (si c'est ton 1er bébé, conseil d'ancien : ne prévois pas de jour et d'heure précisément, car tu ne pourras peut-être pas t'y tenir).

Et surtout : Congés paternité et disponibilité Enaccor2
Et Congés paternité et disponibilité Bouquet2 pour la maman.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:10

margotte a écrit:
"on arrive bien à se passer des femmes pendant 4 mois, quand elles sont en congé maternité, alors on doit bien pouvoir se passer d'un homme pendant 15 jours"
pourquoi seulement 15 jours pour un homme...s'il veut prendre 4 mois il en a le droit...quoique pour la retraite 2 mois suffisent me semble-t-il...c'est bien Silvain faut profiter du système, moi j'y ai pas droit malgré mes 4 femmes et 12 gosses Congés paternité et disponibilité Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:14

y aurait-il confusion sur le terme ???

tu prends tes jours pour naissance enfant soit 3 + 11 jours (à prendre dans les 4 mois qui suivent la naissance) ou carrément un congé de paternité au même titre que les femmes Congés paternité et disponibilité Icon_scratch ...c'est pas du tout la même chose...mais je ne retire rien à ce que j'ai écrit : un congé est un congé et c'est un droit !
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:03

Eh bien, ma merveille de fils (objectivement) est né il y a 3 semaines, j'ai pris mes 3 jours pour la naissance, et là je vais prendre les 11 jours du congés de paternité proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:14

silvain a écrit:
Eh bien, ma merveille de fils (objectivement) est né il y a 3 semaines, j'ai pris mes 3 jours pour la naissance, et là je vais prendre les 11 jours du congés de paternité proprement dit.


T'es au moins venu au bahut faire pointer la larme à l'oeil des secrétaires - le bébé dans les bras - offert le pot à tout le monde, passé par la salle des profs surtout si tu ne les a pas à la botte; fait ta pub, quoi, et ainsi fait passer l'idée que les onze jours d'absences sont mérités ?
Non ? T'as pas fait ?
Congés paternité et disponibilité Bangin


les clones
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:19

SVP a écrit:
silvain a écrit:
Eh bien, ma merveille de fils (objectivement) est né il y a 3 semaines, j'ai pris mes 3 jours pour la naissance, et là je vais prendre les 11 jours du congés de paternité proprement dit.


T'es au moins venu au bahut faire pointer la larme à l'oeil des secrétaires - le bébé dans les bras - offert le pot à tout le monde, passé par la salle des profs surtout si tu ne les a pas à la botte; fait ta pub, quoi, et ainsi fait passer l'idée que les onze jours d'absences sont mérités ?
Non ? T'as pas fait ?
Congés paternité et disponibilité Bangin

les clones

Euh...non, rien fait de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:21

silvain a écrit:
Eh bien, ma merveille de fils (objectivement) est né il y a 3 semaines, j'ai pris mes 3 jours pour la naissance, et là je vais prendre les 11 jours du congés de paternité proprement dit.

Félicitations au nouveau papa.

Maintenant faut changer de boulot pour avoir le temps de t'occuper de ton fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:39

Ges' a écrit:

Maintenant faut changer de boulot pour avoir le temps de t'occuper de ton fiston.

Je connais pas mal de gens qui arrivent à faire de la compta et qui font des bébés. Non, ce n'est pas (toujours) un frein à la vie de famille.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça fait relativiser. Parce qu'après, les problèmes de planning de la grosse plonge, la facture Machin qu'on ne paye pas parce qu'un produit n'est toujours pas livré, ou le 4664 qui n'est pas soldé pour 30 € parce que la famille Untel n'a toujours pas donné de RIB... ON S'EN TAPE !

Allez Silvain, sincères félicitations, et essaye de Congés paternité et disponibilité Sleep

Et SVP a raison, ça marche bien son truc. Il faut juste que tu fournisses les verres et de quoi les remplir. Préviens à l'avance, tu auras un cadeau (offert par tes agents et le personnel de l'intendance plus que par ces radinasses de profs, mais bon, prends ce qu'on te donne).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:29

SVP a écrit:
silvain a écrit:
Eh bien, ma merveille de fils (objectivement) est né il y a 3 semaines, j'ai pris mes 3 jours pour la naissance, et là je vais prendre les 11 jours du congés de paternité proprement dit.


T'es au moins venu au bahut faire pointer la larme à l'oeil des secrétaires - le bébé dans les bras - offert le pot à tout le monde, passé par la salle des profs surtout si tu ne les a pas à la botte; fait ta pub, quoi, et ainsi fait passer l'idée que les onze jours d'absences sont mérités ?
Non ? T'as pas fait ?
Congés paternité et disponibilité Bangin


les clones

Beurk.

Je déteste ces expositions imposées de mouflets avec obligation de s'extasier sur la bave et les vagissements du petit. D'ailleurs, plus personne vient me les montrer, de peur que je sois vraiment sincère sur la "beauté" du bébé et sur son possible devenir (junkie, serial killer, voire même CPE... Congés paternité et disponibilité Affraid ). Congés paternité et disponibilité Icon_twisted Congés paternité et disponibilité Icon_twisted Congés paternité et disponibilité Icon_twisted

C'est passé la journée de la gentillesse, non ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:37

Bah, tant que tu ne lui jettes pas des pommes...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:43

Ça m'arrive aussi.

Quand j'ai pas de cailloux...

Congés paternité et disponibilité Icon_redface Congés paternité et disponibilité 47850

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:00

Isaac Newton a écrit:

Beurk.

Je déteste ces expositions imposées de mouflets avec obligation de s'extasier sur la bave et les vagissements du petit. D'ailleurs, plus personne vient me les montrer, de peur que je sois vraiment sincère sur la "beauté" du bébé et sur son possible devenir (junkie, serial killer, voire même CPE... Congés paternité et disponibilité Affraid ). Congés paternité et disponibilité Icon_twisted Congés paternité et disponibilité Icon_twisted Congés paternité et disponibilité Icon_twisted

C'est passé la journée de la gentillesse, non ?


Ca me rappelle la boulette d'une collègue qui s'extasiait sur la beauté d'un bébé et la ressemblance avec son papa (le "présentateur" du petit) ...... sauf que le monsieur en question avait rencontré la maman alors qu'elle était déjà enceinte.[b]
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:11

Ah ! Newton tu n'as rien compris, pour une fois.
Ou tu fais semblant.

Notre vieil ami mais nouveau papa a depuis longtemps des soucis relationnels là où il a atterri - ne t'en souviens-tu pas ? - et là il a l'opportunité de faire passer les mauvais coucheurs pour ce qu'ils sont et de se mettre les autres de son côté. N'y a t-il rien de mieux pour toucher les coeurs que de faire savoir à l'entour que même les chefs de service sont des zhumains, avec leurs tourments, leurs faiblesses, mais aussi leurs bonheurs, comme les z'autres, comme chacun ?
Y a pas de chaumière chez les anglais où l'on s'extase devant un tel événement ?
T'as pas la télé, comme chez moi ?

Bon, c'est limite manipulation, mais fait-on différemment lorsque comme chef de service, semaine après semaine, c'est l'intendant ou le CE qui amènent le café pur arabica mais bio, les biscuits lights et le liant pour les pauses café autour de la machine à papotages quoiqu'ils pensent des collègues ?

Et en plus là, il a un bébé Cadum, c'est une merveille... alors...
Tout à gagner, le plaisir de l'auteur de l'oeuvre à la montrer, le baromètre de popularité qui s'active vers beau fixe, rien à perdre.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:52

Ah mais, je suis d'accord avec le bien-fondé de la manipulation proposée.

Pour ce qui me concerne, j'aime pas les chaumières, c'est tout... Congés paternité et disponibilité Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:48

Non mais je le montrerai pas,
par contre il m'aide beaucoup à relativiser les conneries que je vois chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:44

silvain a écrit:
il m'aide beaucoup à relativiser les conneries que je vois chaque jour...
tu relativiseras moins lorsqu'il commencera à marcher ou qu'il aura de l'autonomie avec sa 1ère mob Congés paternité et disponibilité 173855 ah les plaisirs de la paternité... Congés paternité et disponibilité 876957
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:01

Congés paternité et disponibilité Icon_flower Félicitations aux nouveaux parents Congés paternité et disponibilité Bouquet2Congés paternité et disponibilité Icon_flower Bienvenu au Petit.
Une pensée particulière pour toi car je me rappelle qu'on avait échangé qqs mots pendant mon 1ier congé de maternité Congés paternité et disponibilité Icon_wink , ton souhait s'est réalisé et le fait que tu relativises déjà tous les maux de ton bahut prouve que tu es sur la bonne voie, tous mes voeux de bonheur Congés paternité et disponibilité Super21
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:08

Alexandra-Eure a écrit:
Congés paternité et disponibilité Icon_flower Félicitations aux nouveaux parents Congés paternité et disponibilité Bouquet2Congés paternité et disponibilité Icon_flower Bienvenu au Petit.
Une pensée particulière pour toi car je me rappelle qu'on avait échangé qqs mots pendant mon 1ier congé de maternité Congés paternité et disponibilité Icon_wink , ton souhait s'est réalisé et le fait que tu relativises déjà tous les maux de ton bahut prouve que tu es sur la bonne voie, tous mes voeux de bonheur Congés paternité et disponibilité Super21

Merci Alexandra Congés paternité et disponibilité Caf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés paternité et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Congés paternité et disponibilité   Congés paternité et disponibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés paternité et disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paternité et droit à congés
» Calcul solde congés pour départ en disponibilité
» congé parental
» congé de paternité
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: