Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suivi des apprentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisco
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

suivi des apprentis Empty
MessageSujet: suivi des apprentis   suivi des apprentis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:07

je gère une section d'apprentissage dont les enseignants sont rémunérés par le biais de l'indemnité horaire du décrêt 79-916 de 1979. A ce titre ils ne peuvent bénéficier de l'indemnité de suivi des apprentis. A compter de cette année, ils sont dans l'obligation de faire le suivi des apprentis mais l'indemnité horaire ne permet de rémunérer que les heures de cours. Je ne trouve aucun taux horaire pour la coordination et le suivi.Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et me fournir la solution?
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

suivi des apprentis Empty
MessageSujet: Re: suivi des apprentis   suivi des apprentis Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:25

sisco a écrit:
je gère une section d'apprentissage dont les enseignants sont rémunérés par le biais de l'indemnité horaire du décrêt 79-916 de 1979. A ce titre ils ne peuvent bénéficier de l'indemnité de suivi des apprentis. A compter de cette année, ils sont dans l'obligation de faire le suivi des apprentis mais l'indemnité horaire ne permet de rémunérer que les heures de cours. Je ne trouve aucun taux horaire pour la coordination et le suivi.Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et me fournir la solution?
Mais ils peuvent bénéficier de l'ISA au titre du décret 99-703 d'un montant annuel de 1193.16 €
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

suivi des apprentis Empty
MessageSujet: Re: suivi des apprentis   suivi des apprentis Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:09

Je me permets de déterrer ce post :
Dans un CFA vous semble t-il normal que des enseignants (sur postes gagés et contractuels) perçoivent non seulement mensuellement l'indemnité de suivi des apprentis, mais aussi une indemnité horaire en contrepartie des visites en entreprise ?
Dans ce cas, j'ai bien peur qu'il y ait doublon.
Pour ceux qui ont la chance de gérer des CFA et la paie attenante, pratiquez-vous cette double indemnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi des apprentis Empty
MessageSujet: Re: suivi des apprentis   suivi des apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycées & apprentis au cinéma
» Tarif apprentis
» formation des apprentis cfa
» Unité de formation pour apprentis
» Fonds sociaux et apprentis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: