VY .
| Sujet: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES Jeu 12 Nov 2009 - 9:24 | |
| Bonjour, Concernant la part des accompagnateurs, jusqu'ici je la prenais sur les fonds de réserve. Aujourd'hui j'ai une baisse considérable de ma dotation de fonctionnement, et je cherche des moyens de réduire mon budget. Je me demandais s'il était possible de prendre sur la subvention "projet d'établissement" de notre syndicat intercommunal (chapitre J38) pour financer la part des accompagnateurs ? | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES Jeu 12 Nov 2009 - 9:27 | |
| Dans la mesure où la réalisation des voyages peut être associée au projet, l'idée ne me choque pas. Attention tout de même à vérifier de près ce que prévoit la notif de dubvention du syndicat intercommunal ? | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES Jeu 12 Nov 2009 - 9:47 | |
| - VY a écrit:
- Bonjour,
Concernant la part des accompagnateurs, jusqu'ici je la prenais sur les fonds de réserve. Aujourd'hui j'ai une baisse considérable de ma dotation de fonctionnement, et je cherche des moyens de réduire mon budget. Je me demandais s'il était possible de prendre sur la subvention "projet d'établissement" de notre syndicat intercommunal (chapitre J38) pour financer la part des accompagnateurs ? Bien sur. Par contre cette partie de subvention devra figurer au N3. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Gaby *
| Sujet: Re: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES Jeu 12 Nov 2009 - 15:29 | |
| - Eric a écrit:
- Dans la mesure où la réalisation des voyages peut être associée au projet, l'idée ne me choque pas. Attention tout de même à vérifier de près ce que prévoit la notif de dubvention du syndicat intercommunal ?
C'est vrai qu'il vaut mieux vérifier En ce qui me concerne, ça serait impossible, la notification spécifie clairement qu'elle est destinée aux élèves | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES Jeu 12 Nov 2009 - 15:49 | |
| - Gaby a écrit:
- Eric a écrit:
- Dans la mesure où la réalisation des voyages peut être associée au projet, l'idée ne me choque pas. Attention tout de même à vérifier de près ce que prévoit la notif de dubvention du syndicat intercommunal ?
C'est vrai qu'il vaut mieux vérifier En ce qui me concerne, ça serait impossible, la notification spécifie clairement qu'elle est destinée aux élèves Tout dépend comment on entend "destinée aux élèves". Sans financement d'accompagnateurs, pas de voyage pour les élèves... donc cette dépense profite aux dits-élèves. Le mieux étant de demander confirmation au SI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: part des accompagnateurs - VOYAGES SCOLAIRES | |
| |
|