| FONDS DE RESERVE J1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FONDS DE RESERVE J1 Mar 20 Oct 2009 - 19:16 | |
| Question non dénuée de sous entendus : existe t'il un plafond pour les réserves du J1 ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mar 20 Oct 2009 - 19:30 | |
| Non, sauf celui fixé par la raison. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 10:33 | |
| Et celui fixé par la collectivité de rattachement qui ne manquera pas de fermer le robinet à subventions diverses si la baignoire à réserves (fussent elles du J1 ou du SGal) est pleine. Notre ct a fixé la cote d'alerte à 40000€ toutes réserves confondues | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 11:09 | |
| - Cadichon a écrit:
- Et celui fixé par la collectivité de rattachement qui ne manquera pas de fermer le robinet à subventions diverses si la baignoire à réserves (fussent elles du J1 ou du SGal) est pleine.
Notre ct a fixé la cote d'alerte à 40000€ toutes réserves confondues C'est bizarre d'avoir fixé un seuil. Entre un lycée d'enseignement général de centre ville avec peu de rationnaires, et un gros LP avec plein de sections techniques et un gros internat, le "matelas" n'est pas le même... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 12:19 | |
| - Winnie a écrit:
- Cadichon a écrit:
- Et celui fixé par la collectivité de rattachement qui ne manquera pas de fermer le robinet à subventions diverses si la baignoire à réserves (fussent elles du J1 ou du SGal) est pleine.
Notre ct a fixé la cote d'alerte à 40000€ toutes réserves confondues C'est bizarre d'avoir fixé un seuil. Entre un lycée d'enseignement général de centre ville avec peu de rationnaires, et un gros LP avec plein de sections techniques et un gros internat, le "matelas" n'est pas le même... C'est peut-être de son seuil personnel que parle Cadichon. En tous cas, il faut espérer parce qu'avec 40 000€ en plancher, je vais pas loin. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 12:48 | |
| ce seuil m'a été communiqué par un responsable de la ct que j'appelerais Monsieur DESOURCESURE c'est un seuil pifométrique qui évidemment ne peut s'appliquer aveuglément à toutes les situations, mais il est bien réel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 18:02 | |
| je demandais juste ça car, à mon sens 11 000 euros de réserves au J1 pour 45 pékins ça me fait beaucoup... d'autant qu'ils n'ont pas beaucoup dépensé cette année non plus... réponse de ma chère collègue qui en a la charge: on n'a qu'à acheter un mini bus pour amener les élèves aux stages... ben voyons... ça donne des envies de |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: minibus Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| Ah bon ? ben mon chef d'établ l'a fait, lui...
C'est surtout les profs de sport qui sont ravis ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Mer 21 Oct 2009 - 20:02 | |
| - Cadichon a écrit:
- C'est surtout les profs de sport qui sont ravis !
oui mais on ne peut utiliser le bus que pour les gamins dont la formation ouvre droit à percevoir la TA... Les autres vont au stade à pieds.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Jeu 22 Oct 2009 - 9:28 | |
| Il n'y a pas de détecteur de sportifs dans le véhicule. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 Jeu 22 Oct 2009 - 9:39 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- j
réponse de ma chère collègue qui en a la charge: on n'a qu'à acheter un mini bus pour amener les élèves aux stages...
Je vois pas le problème... on l'a bien fait nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FONDS DE RESERVE J1 | |
| |
|
| |
| FONDS DE RESERVE J1 | |
|