| Contrôle URSSAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donald Invité
| Sujet: Contrôle URSSAF Ven 16 Oct 2009 - 18:37 | |
| J'ai un contrôle de l'URSSAF la semaine prochaine ! Dois-je être inquiet ? Je suis arrivé l'an dernier sur un établissement dans lequel régnait une absence de rigueur dans de nombreux domaines... J'ai 11 CAE et 2 maitres au pair ! Que regarde l'inspecteur ? Quelles pièces en particulier ? Help |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Ven 16 Oct 2009 - 19:39 | |
| t'as pris tes billets pour l'amérique du sud ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bececo *
Nombre de messages : 107 Localisation : au bureau.... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Ven 16 Oct 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Ven 16 Oct 2009 - 21:51 | |
| Ce qu'ils regardent aussi c'est le nb de salariés de l'établissement, pour savoir si on paye bien toutes les cotisations dues (fnal transport etc...). |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Lun 19 Oct 2009 - 14:44 | |
| Petit bonus : l'inspecteur de l'URSSAF peut examiner la comptabilité générale au delà des 65XX et demander à voir les factures de prestations de service. Donc attention au poteau du prof de français qui fait payer à l'EPLE ses interventions pour l'atelier théâtre, à celui du prof de musique qui adore exhiber ses talents de claquettes moyennant finances, etc... Le but est de vérifier que lesdits indépendants soient légalement constitués, donc s'ils paient leurs charges sociales. | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Lun 19 Oct 2009 - 15:48 | |
| j'ai eu un contrôle il n'y a pas longtemps le contrôleur était charmant, on lui avait tout préparé suivant la liste de docs demandés dans le courrier, tout s'est très bien passé en une matinée ! | |
|
| |
JEDINON *
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Ven 21 Juin 2019 - 9:43 | |
| Je me permets de relancer ce post suite à contrôle URSSAF sur employeur CUI, une lettre d'observation a été adressée à ce dernier lui signifiant un rappel de cotisation sur le FNAL au regard de l'augmentation du nombre de salariés. En ma qualité de mutualisateur payeur, puis-je solliciter l'ASP pour la prise en charge financière de ces rappels et quid des majorations pour retards ? Si parmi vous des mutualisateurs contrats aidés ont été confrontés à des rappels de cotisations suite à contrôle URSSAF, merci infiniment de me faire part de vos retours d'expérience. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Sam 22 Juin 2019 - 9:57 | |
| Pas sur que tu dois payer un FNAL majoré.
La DAF A3 a communiqué sur ce sujet ainsi que l'urssaf. Tu peux me contacter. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF Sam 22 Juin 2019 - 11:11 | |
| j'ai été confronté à ce problème alors que je suis en paye à façon j'ai payé les cotisations dues mais j'ai demandé et obtenu une remise sur les pénalités puisque j'étais de bonne foi (erreur de la TG) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle URSSAF | |
| |
|
| |
| Contrôle URSSAF | |
|