| Pour Boz ou Les signatures inspirées ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 13:44 | |
| Réplique à la deuxième partie de ta signature : "Console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé" Blaise PASCAL Pensées (Section VII - La morale et la doctrine)
Dernière édition par barbule le Lun 12 Oct 2009 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 13:51 | |
| Elle est très bien aussi cette réplique. Mais cela risque d'alourdir ma signature et la rendre moins lisible... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 16:58 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Elle est très bien aussi cette réplique.
Mais cela risque d'alourdir ma signature et la rendre moins lisible... Va voir ailleurs si j'y suis. VI - épître au Bozo- verset 15, psaume 36 | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 17:04 | |
| "Heureux les simples d'esprit car le Royaume des cieux leur appartient" Mathieu, Chapitre 6, Verset 3.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 17:07 | |
| - Ges' a écrit:
- "Heureux les simples d'esprit car le Royaume des cieux leur appartient" Mathieu, Chapitre 6, Verset 3.
Bonne fin de journée. Alors ça c'est pas gentil pour Boz ; même moi je ne me serai pas permis.... Par contre pour le Grinch... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 17:09 | |
| Mais je n'ai jamais dit que cette citation s'adressait à Boz....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 17:10 | |
| Lâche l'affaire, Ges, on a du boulot, NOUS ! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 17:11 | |
| - Grincheux a écrit:
- Lâche l'affaire, Ges, on a du boulot, NOUS !
Ah. T'as enfin été muté dans un service sérieux. C'est bien. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... Lun 12 Oct 2009 - 18:40 | |
| Matthieu, c'est pas celui qui était dans l'administration fiscale? Ce Monsieur Christ avait tout prévu... Même un conseiller fiscal... On peut voir que l'entretien des lieux de cultes catho résulte de belles niches fiscales...
Mime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Boz ou Les signatures inspirées ... | |
| |
|
| |
| Pour Boz ou Les signatures inspirées ... | |
|