Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Aller en bas 
+111
tricot rayé
la vie est belle
hachede
univ
louvic
gentilhomme
mizou
Nedjma
XIII
thérèse ponsable
Père Noël
Jm
entropie
ampelmann
crapougnaute
titiprod
Jeremie
SVP
Op@lomero
AC-DC
Fat...
OPTIMISTE
Jade des îles
diamonds3fr
menetou
courage
squonk
dectou
rica
pasvieux
TROUVE
Alsaco-Picte
dav732
sainte barbe
BIBI3
choup
BEBINOU
hulou
VERSO
peky
craonel
asia5
GM22
Hannibal
Spleen le jeune
jolijuju
SAKAKU
fleursauvage
Patafil
crisp
mag
Mad Max
mfdalleau
débit à gauche
pepettes
Mymo
Aggiemack
breizh atao
chris
jéjé69
placide
Bref
Poporc
riton77
oripat
margotte
DARK83
A l'est d'Eden
Bibouzou
Domk
marie1
patrick 85
youpi
echaunie
MOA
Aye-Aye
acp
jeeves
trop
Pinga
sonic youth
RV
apocalypsenow
Hippos
Isidore
Flora
Gaëlle
LMDV/LG
Picaduros
Lilyrose
MISA
télémark
Mephiroth
tobias
Grand hamster
Ges'
Nanie
Vieil intendant
Calamity Jane
Eric
polaire
Brutus03
Isaac Newton
ty breiz
L'intendant zonard
Bozinchu
thelma
Winnie
barbule
Fondateur
thea43250
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:01

graphite a écrit:

- conservez dans votre sac votre barre vitaminée, votre pomme et votre bouteille d'eau minérale, il n'y aura pas de pose pendant l'épreuve

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_lol

Pourtant il se murmure que certains auraient tendance à jouer les poseurs à l'issue de l'épreuve qu'ils pensent avoir largement réussie.ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Divers-l
Revenir en haut Aller en bas
VERSO
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:08

C'est terminé pour moi aussi. Examen ce matin. Quelques absents mais moins que l'année dernière car cette année il fallait confirmer par écrit. En conséquence, bcp de monde assis dans une petite salle à 8 heures et une impression de manquer d'air (certains sont d'ailleurs livides au fil des minutes d'attente...).
Par contre, le soulagement à la sortie...
Bon courage à ceux qui révisent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

margotte a écrit:
Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)

alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....

Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:24

Bozinchu a écrit:
margotte a écrit:
Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)

alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....

Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude
Si on réussit, on verra à Poitiers (avec mon copain JJ qui ne suit sans doute pas ce forum, mais à qui je souaite bonne chance). Sinon, demain, je crois que je vais être dans ma bulle. j'ai toute la journée à attendre, alors si je me laisse déconcentrer, je vais avoir un gros trou dans la tête à la place de ma présentation. ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_geek
Bon, y'a mes kids qui reviennent de la garderie : je redeviens Maman pour quelques heures ..
à +
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:36

Oh que c'est pas gentil de se moquer !!! C'est juste pour essayer d'aider les pauvres malheureux qui passent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:04

Qui se moque ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:12

graphite.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:31

Bozinchu a écrit:
... (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain)

Happy birthday to Boz Jr


ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Ordinate

J'ai suivi, moi ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:14

Nanie a écrit:
Oh que c'est pas gentil de se moquer !!! C'est juste pour essayer d'aider les pauvres malheureux qui passent en ce moment !

... Cela s'appelle en effet de l'humour. Il faut garder le sourire, y compris en salle d'attente. Les candidats ne sont ni pauvres ni malheureux, ils sont juste angoissés. Et ce qui les attend ce n'est pas la guillotine c'est 1 chance sur 3 d'être ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_cheers . Il n'y a aucune moquerie ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_biggrin


Dernière édition par graphite le Jeu 11 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:26

Oui une chance sur trois et la certitude d'avoir de toute façon son travail en cas d'échec ; pas de quoi stresser. Ce ne peut être qu'un plus.
Pour les concours qui débouchent soit sur un métier, soit sur le Pôle Emploi il en va autrement.
ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
DARK83
.
.
DARK83


Nombre de messages : 21
Localisation : SAINT RAPHAEL
Date d'inscription : 23/12/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:27

Bozinchu a écrit:
margotte a écrit:
Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)

alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....

Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude

Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix....
En tout cas, la pression monte au taquet, du coup j'en bois plein (des pressions !!)
Bon courage, à tous, moi je plonge dans le grand bain demain et puis, dare, dare, retour vers la grande bleue, il fait trop froid dans ce pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:41

DARK83 a écrit:
alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....

Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude

Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix....[/quote]
Fais gaffe Dark, avec une expiration tous les 3 mots tu vas dépasser les 10 minutes !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:50

Tant que les résultats ne sont pas tombés, mieux vaut rester prudent.
A force de passer (plusieurs fois) des concours ou examens, on sait que le résultat peut être totalement l'inverse de ce que l'on pensait.J'ai cru réussir, j'avais raté, j'ai cru la cause perdue, j'étais prise, alors !!!!!!!!!!!..........
Donnez le meilleur de vous-même et ayez confiance en vous, ce n'est pas la fin du monde, réussi ou pas . ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hulou
.
.
hulou


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci pour le questionnaire.   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:25

Merci Patafilpourton récit, et ton expérience.
As-tu réussi à casser quelques jambes de candidats?
Avais-tu mis ton plus beau tailleur ?ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Affraid

Je te souhaite un excellent résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:28

DARK83 a écrit:
Bozinchu a écrit:
margotte a écrit:
Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)

alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....

Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude

Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix....
En tout cas, la pression monte au taquet, du coup j'en bois plein (des pressions !!)
Bon courage, à tous, moi je plonge dans le grand bain demain et puis, dare, dare, retour vers la grande bleue, il fait trop froid dans ce pays !!!

Pas trop de pression(s). Pas très bon pour les neurones les bulles. Quoique, si tu bois trop, çà me fera un concurrent sérieux en moins ... ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:31

margotte a écrit:
... Pas très bon pour les neurones les bulles. ...

ça dépend
Un peu de pétillance ne saurait nuire ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Patafil
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:43

me revoilà ! suis resté à la capitale 1 jour de +...

j'avais bien oublié une question du jury :
- quelle est l'autonomie dont dispose le recteur (rapport aux bop)

sinon, bien s'entrainer pour son exposé prof pour être sur de respecter les 10' car pas de notes, pas de réveil matin !

la suite comprend l'"approfondissement" s/le parcours et l'expérience acquise et l'"élargissement" où là ça peut partir tout azimut...

et selon le contenu de l'exposé et/ou le jury, l'"élargissement" peut commencer + ou - vite ! je crois que ça vaut le coup de relire le dernier rapport du jury avant de passer, pour bien avoir en tête ce qui est attendu du candidat

penser à jeter 1 oeil s/le Monde, on ne sait jamais, surtout le mercredi avec le supplément éducation...

et faut se dire qu'on a rien à perdre, que l'on sait des choses, mais pas tout
et de toute façon, comme IZ l'a dit : c'est pas des mémoires informatiques qui sont retenues !

et doucement sur la pression quand vous la relâcherez ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
.
.
Flora


Nombre de messages : 32
Localisation : au soleil levant
Date d'inscription : 29/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:23

Suis passée ce matin. Beaucoup d'absents. Gestionnaire comptable, j' ai eu beaucoup de questions sur la séparation gestionnaire comptable, le CIC, la responsabilité du compable. Puis des questions sur la LRU, la RGPP.....
Résultats le 25/03.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:31

Flora a écrit:
Suis passée ce matin. Beaucoup d'absents. Gestionnaire comptable, j' ai eu beaucoup de questions sur la séparation gestionnaire comptable, le CIC, la responsabilité du compable. Puis des questions sur la LRU, la RGPP.....
Résultats le 25/03.

Le CIC c'est pas une banque çà ????ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flora
.
.
Flora


Nombre de messages : 32
Localisation : au soleil levant
Date d'inscription : 29/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:37

Contrôle Interne Comptable
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:25

Je suis passé mardi matin. Un proviseur, une agent comptable (APAENES) et un administrateur (DRH) en université. Je ne me suis pas poser la question de la montre, je l'ai directement mise devant moi et je n'ai eu aucune réflexion.

Ne reste plus qu'à attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:32

ty breiz a écrit:
Je suis passé mardi matin. Un proviseur, une agent comptable (APAENES) et un administrateur (DRH) en université. Je ne me suis pas poser la question de la montre, je l'ai directement mise devant moi et je n'ai eu aucune réflexion.

Ne reste plus qu'à attendre les résultats.

Un administrateur civil ou un administrateur maisonADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Hein60 ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:48

Maison, bien sûr ! Qu'est-ce qu'un administrateur civil irait faire là-dedans !? Soyons sérieux... Mr green

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
.
.



Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:50

Bonsoir

passé cet aprem. Temps passe très vite, jury jeune et ouvert. Un bon moment quel que soit le résultat.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:58

Hannibal a écrit:
Bonsoir

passé cet aprem. Temps passe très vite, jury jeune et ouvert. Un bon moment quel que soit le résultat.

P.

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Affraid bon d'accord il est minuit ...mais quand même ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_porc

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:30

passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..

m'en fout le titou va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:44

vieil armagnac a écrit:
passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..

m'en fout le titou va mieux

c'est moche pour toi, mais je suis content pour p'tit chou ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_jokercolor

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
BEBINOU
.
.
BEBINOU


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : La cité des violettes
Date d'inscription : 01/03/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:43

Si le titou va mieux c'est le principal.
Ce n'est que partie remise il parait qu'on peut rejouer tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:46

vieil armagnac a écrit:
passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..

m'en fout le titou va mieux

J'aime bien ce message
Il aide à relativiser
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:02

Un poutou au titou, un claque virile sur l'épaule à vieil armagnac.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:03

VA, pour l'année prochaine à réception de la convoc tu préviens les 4 grands-parents, les écoles du coin, les oncles et tantes que tu n'accompagneras personne à l'hosto, OK ?

On va pas continuer à laisser les gens des autres acad squatter les promos qui NOUS reviennent, à nous les seuls à avoir du mérite de ne pas démissionner chaque lundi matin.

Et chaque mardi matin
Et chaque mercredi matin
Et chaque jeudi matin
Et chaque vendredi matin
Et chaque samedi matin
Et chaque dimanche matin

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES - session 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Révisions APAENES 2010
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: