recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA

Aller en bas 
+2
Fondateur
Winnie
6 participants
AuteurMessage
Dingo
Invité




recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptySam 10 Oct 2009 - 19:23

Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 !

Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée...

Pensez-vous que je peux demander à l'ASP un récapitulatif des versements effectués par contractuel depuis 2005 ?

Ou bien est-ce que je crois encore au père Noel ?

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:44

Vivement le 25 décembre pour toi, ami dingo !!!

Plus sérieusement, un coup de fil ne coûte pas grand'chose, mais j'y crois peu.

Tu bosses en AC ou ER ? Si tu es en ER, demande à ton AC, il a dû conserver des doubles.

Si tu es en AC, une piste pour retrouver les versements : dans certaines AC, on classe les documents mentionnant les virements avec les relevés de compte Trésor et non dans un dossier "subventions Etat" ou "contrats aidés".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:07

Dingo a écrit:
Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 !
Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée...

Si le boulot a été bien fait (on peut rêver) avec les piéces jointes aux différents mandats des contrats aidés et aux ordres de recettes du CNASEA c'est jouable.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 13/12/2007

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: ASP EX CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:31

Mutualisateur de payes de contrats aidés, je me suis doté des outils qui me permettent de développer mes soldes cnasea, contrat par contrat et eple par eple (C'est le seul moyen de faire des diligences avec garantie de succès).
Or, on me parle d'une bascule prochaine ds Gospel.
Y a-t-il des collègues qui l'ont expérimenté ?
Si oui, pouvez-vous renseigner les avis de paiement du cnasea pour chaque contrat et avoir ainsi les développements de solde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Invité




recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:32

"Si le boulot a été bien fait (on peut rêver) avec les piéces jointes aux différents mandats des contrats aidés et aux ordres de recettes du CNASEA c'est jouable."

Le journal des payes est quelquefois dans les mandats. Mandats archivés dans l'atelier des OP pour partie, dans un logement de fonction, ou introuvables... Et les OR, mon prédécesseur faisait beaucoup d'OR avec PJ=0

Youpi, la vie est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:26

J'ai le souci avec mes 2 nouveaux ER et la comptable précédente (qui est restée qu'1 an) a fait des courriers demandant des détails par contrat au CNASEA qui a répondu. Je viens de leur envoyer un nouveau courrier sur d'autres contrats et espère bien une réponse (sinon je suis mal partie moi aussi je cherche les docs !)
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 920
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:06

Loren b a écrit:
Mutualisateur de payes de contrats aidés, je me suis doté des outils qui me permettent de développer mes soldes cnasea, contrat par contrat et eple par eple (C'est le seul moyen de faire des diligences avec garantie de succès).
Or, on me parle d'une bascule prochaine ds Gospel.
Y a-t-il des collègues qui l'ont expérimenté ?
Si oui, pouvez-vous renseigner les avis de paiement du cnasea pour chaque contrat et avoir ainsi les développements de solde ?

D'après ce que l'on m'a dit la bascule ne fonctionne pas et le module de suivi financier des contrats n'est pas au point.
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:14

Dingo a écrit:
Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 !
Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée...
recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Icon_santa
M'est avis qu'il faut d'urgence vraiment retrouver les archives : sinon d'autres problèmes tout aussi insolubles ne vont pas tarder à surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty
MessageSujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA   recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recouvrement de sommes auprès de l'ASP
» CNASEA et délai de recouvrement
» Commandes auprès de l'UGAP
» Critiques du GM par un agent auprès du CE et de la CT
» formation auprès d'enseignants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: