| recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo Invité
| Sujet: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Sam 10 Oct 2009 - 19:23 | |
| Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 ! Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée... Pensez-vous que je peux demander à l'ASP un récapitulatif des versements effectués par contractuel depuis 2005 ? Ou bien est-ce que je crois encore au père Noel ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Dim 11 Oct 2009 - 9:44 | |
| Vivement le 25 décembre pour toi, ami dingo !!!
Plus sérieusement, un coup de fil ne coûte pas grand'chose, mais j'y crois peu.
Tu bosses en AC ou ER ? Si tu es en ER, demande à ton AC, il a dû conserver des doubles.
Si tu es en AC, une piste pour retrouver les versements : dans certaines AC, on classe les documents mentionnant les virements avec les relevés de compte Trésor et non dans un dossier "subventions Etat" ou "contrats aidés". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Dim 11 Oct 2009 - 14:07 | |
| - Dingo a écrit:
- Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 !
Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée...
Si le boulot a été bien fait (on peut rêver) avec les piéces jointes aux différents mandats des contrats aidés et aux ordres de recettes du CNASEA c'est jouable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: ASP EX CNASEA Dim 11 Oct 2009 - 17:31 | |
| Mutualisateur de payes de contrats aidés, je me suis doté des outils qui me permettent de développer mes soldes cnasea, contrat par contrat et eple par eple (C'est le seul moyen de faire des diligences avec garantie de succès). Or, on me parle d'une bascule prochaine ds Gospel. Y a-t-il des collègues qui l'ont expérimenté ? Si oui, pouvez-vous renseigner les avis de paiement du cnasea pour chaque contrat et avoir ainsi les développements de solde ? | |
|
| |
Dingo Invité
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Dim 11 Oct 2009 - 19:32 | |
| "Si le boulot a été bien fait (on peut rêver) avec les piéces jointes aux différents mandats des contrats aidés et aux ordres de recettes du CNASEA c'est jouable." Le journal des payes est quelquefois dans les mandats. Mandats archivés dans l'atelier des OP pour partie, dans un logement de fonction, ou introuvables... Et les OR, mon prédécesseur faisait beaucoup d'OR avec PJ=0 Youpi, la vie est belle !!! |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Dim 11 Oct 2009 - 20:26 | |
| J'ai le souci avec mes 2 nouveaux ER et la comptable précédente (qui est restée qu'1 an) a fait des courriers demandant des détails par contrat au CNASEA qui a répondu. Je viens de leur envoyer un nouveau courrier sur d'autres contrats et espère bien une réponse (sinon je suis mal partie moi aussi je cherche les docs !) | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Lun 12 Oct 2009 - 11:06 | |
| - Loren b a écrit:
- Mutualisateur de payes de contrats aidés, je me suis doté des outils qui me permettent de développer mes soldes cnasea, contrat par contrat et eple par eple (C'est le seul moyen de faire des diligences avec garantie de succès).
Or, on me parle d'une bascule prochaine ds Gospel. Y a-t-il des collègues qui l'ont expérimenté ? Si oui, pouvez-vous renseigner les avis de paiement du cnasea pour chaque contrat et avoir ainsi les développements de solde ? D'après ce que l'on m'a dit la bascule ne fonctionne pas et le module de suivi financier des contrats n'est pas au point. Génial! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA Lun 12 Oct 2009 - 11:14 | |
| - Dingo a écrit:
- Je dois justifier de solde débiteur concernant la rémunération de CES depuis 2005 !
Je ne retrouve pas vraiment d'archives dans mon "délicieux" lycée... M'est avis qu'il faut d'urgence vraiment retrouver les archives : sinon d'autres problèmes tout aussi insolubles ne vont pas tarder à surgir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA | |
| |
|
| |
| recouvrement auprès de l'ASP ex CNASEA | |
|