Un agent peut-il se permettre d'envoyer un mail au CE pour lui faire part d'une décision du GM qui ne lui plait pas, décision qui ne le concerne nullement , alors que le GM en avait déja informé le CE qui n'a rien trouvé à dire?
Cet agent qui se prend pour le chef ( il est chef de cuisine) commence sérieusement à m'énerver: il se permet d'envoyer à la CT un compte-rendu d'une petite réunion qu'il avait organisée avec les agents avec mon accord, accord donné mais seulement pour l'organisation de la réunion. Dans ce compte-rendu, il ressortait clairement une critique de mes choix qu'il ne juge pas pertinents.
L'interlocuteur de la CT n'est-il pas le GM et non les agents? Ce compte-rendu est pour moi inopportun car cet agent n'a aucune qualité pour s'adresser à la CT et juger de la pertinence de mes décisions, d'autant plus que celles-ci ont été prises conjointement avec le CE.
De plus, la réunion concernait une organisation au service de cantine pour les agents du SG qui vont y effectuer une partie de leur service . Je ne vois vraiment pas la nécessité d'en informer la CT.
Notre technicien de la CT a eu l'occasion de lui rappeler qu'il ne devrait pas directement s'adresser à la CT et que toute intervention devrait passer par moi.
Aussi, je le soupçonne de chercher à me discréditer aux yeux du CE et me nuire auprès de la CT. J'ai ouï dire qu'il chercherait à monter les agents en cuisine contre moi et envisagerait rédiger un rapport contre moi qu'il adresserait à la CT. C'est vraiment le monde à l'envers.