| sondage auprès des agents comptables | |
|
+4Jax Enquêteur irarque 2 volcan Enquêteur irarque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enquêteur irarque .
| Sujet: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 1:25 | |
| https://docs.google.com/forms/d/157UkkAyS2vmUnkUivGwwQIj81TQLZXmVM3AOPHpv80o/prefill
Merci d'avance pour votre participation massive.
Enquêteur irarque | |
|
| |
Enquêté de base Invité
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 7:58 | |
| On se connecte comment à ce machin ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 8:25 | |
| Mouais il faut envoyer un message avant... je déconseille aux collègues de faire la démarche ça permet de collecter des mails.... Si le collègue (si ç'en est un) mette son sondage en ligne directe ; il existe des outils pour ça. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Enquêteur irarque 2 .
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 9:04 | |
| Et voici le bon lien : https://goo.gl/forms/uzPijfKMpfdKIJ5D3, sans nécessité d'envoi de mails ni collecte de mails Nous sommes un groupe d’élèves-attachés à l’IRA et nous nous interrogeons sur l’organisation comptable des EPLE dans le cadre de notre épreuve de rapport commandé. Alors si vous êtes agent comptable d’EPLE, n’hésitez pas à répondre à ce sondage et n’hésitez pas à faire suivre à vos collègues agents comptables qui ne seraient pas connectés sur le forum. Merci pour votre participation active ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 9:06 | |
| Là c'est bon on participe ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 9:10 | |
| Arghhhhhh j'ai lu deux questions et je suis déjà choqué par l'orthographe ça va que je suis pas AC.... Un petit effort quand même. A minima une relecture par quelqu'un... | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 11:07 | |
| Pourriez-vous nous indiquer l'intitulé exact du rapport commandé ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 14:05 | |
| - Enquêteur irarque 2 a écrit:
- Et voici le bon lien : https://goo.gl/forms/uzPijfKMpfdKIJ5D3, sans nécessité d'envoi de mails ni collecte de mails
Nous sommes un groupe d’élèves-attachés à l’IRA et nous nous interrogeons sur l’organisation comptable des EPLE dans le cadre de notre épreuve de rapport commandé.
Alors si vous êtes agent comptable d’EPLE, n’hésitez pas à répondre à ce sondage et n’hésitez pas à faire suivre à vos collègues agents comptables qui ne seraient pas connectés sur le forum. Hahem, vous avez trouvé ce forum, c'est pas mal. Mais l'existence d'une association nationale des agents comptables, à laquelle adhère (au dernier comptage) plus du tiers de la profession, vous aurait-elle échappé ? Tss-tssss.... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 14:09 | |
| Tiens, en parlant de rapport commandé et d'agents comptables : le dernier rapport des iguanes est sorti, il est annoncé sur le site d'Espace. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Jeu 12 Jan 2017 - 23:21 | |
| Et puis si on n'utilise pas le prélèvement automatique ni le paiement en ligne, on se sent un peu exclus...
Enfin, j'ai quand même trouvé des trucs à raconter. Mais je ne vois pas trop la finalité du schmurz. | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 381 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables Ven 13 Jan 2017 - 15:57 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Et puis si on n'utilise pas le prélèvement automatique ni le paiement en ligne, on se sent un peu exclus...
Enfin, j'ai quand même trouvé des trucs à raconter. Mais je ne vois pas trop la finalité du schmurz. Justement c'est fait pour des collègues comme toi et stigmatiser leurs pratiques du XIXeme siècle Sinon tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, mais les petits jeunes débarquent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage auprès des agents comptables | |
| |
|
| |
| sondage auprès des agents comptables | |
|