Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail des TOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:57

Petite question d'un gestionnaire étonné. Je suis en lycée dans le 91 et j'apprends d'un collègue stagiaire du 91 mais dans un collège que ces agents ne font que 1462 h (1665 pour le poste de loge ) alors que les miens effectuent 1593 h (solidarité en sus), 1709h pour le poste loge. Manifestement dans le département du 92 c'est encore différent. Alors une question, l'ARTT est-elle devenue une vaste fumisterie dans la fonction publique ou ai-je raté un épisode? Si c'est le cas je me demande pourquoi on se fait chier à faire des emplois du temps qui colle aux textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:11

Cher Télémark, avant d'être assassiné par un modo, tu as déjà des réponses temps de travail des TOS Icon_arrow ici

Sinon, chaque CT fixe le temps de travail de ses ATTEE, à toi de voir ce qu'en pense la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:14

1593 c'est la durée propre aux agents de l'EN dont il faut déduire les jours fériés etc.
1462 c'est le temps de travail annualisé, dont toutes les déductions (jours fériés etc.) ont déjà été faites par les RH du CG (ce qui nous simplifie la vie).

Demain si tu veux je peux te donner plus de précisions sur le fonctionnement dans ce dprt (dont je suis aussi).
En fait, dans les collèges, pour tous les personnels décentralisés, ce sont les 1607 h qui ne collent plus aux textes (du CG, souverain en la matière, y compris pour tout ce qui concerne l'amplitude horaire maximale, le temps de travail maximal sur une journée, etc.) temps de travail des TOS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:15

ça y est, ges' fait du zèle pour être bien vu... temps de travail des TOS Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:15

Ils sont fous ces romains a écrit:
ça y est, ges' fait du zèle pour être bien vu... temps de travail des TOS Icon_lol

écrase et donne une gentille réponse au collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:17

Et ça veut devenir modo ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:18

Redescend à la cave toi aussi et laisse bosser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:15

Ges' a écrit:
Cher Télémark, avant d'être assassiné par un modo, tu as déjà des réponses temps de travail des TOS Icon_arrow ici

c'est très bien mon petit...
Bientôt on peut te laisser la baraque à garder...
c'est pas comme certains

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:55

télémark a écrit:
Alors une question, l'ARTT est-elle devenue une vaste fumisterie dans la fonction publique ou ai-je raté un épisode ?
Tu as effectivement raté l'épisode de la décentralisation des TOS aux collectivités qui fait que désormais ils ne relévent plus des textes de la Fonction Publique d'Etat, mais de la Territoriale. temps de travail des TOS Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:19

Pour le calcul des 1462, j'ai compris l erreur que j'ai déjà faîte: A savoir que moi je compte les jours fériés comme jour travaillés ce qui revient au même que de les déduire du temps de travail à effectuer. Ceci dit à l'origine les 35 heures s'appliquaient aussi bien à la fonction publique d'Etat, qu'aux la fonctions publiques hospitalières, et territoriales. Il y a donc eu des textes, pour remettre en cause "cette unité". J"avais cru que ces remises en question des 35 h, n'étaient réelles que dans le privé. En disant tout ça mon cher Nanard, je suis conscient d'être légèrement en retard "d'un épisode". Je serais tout de même intéressé de savoir si les régions ont également des ARTT propres au terroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail des TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail des TOS   temps de travail des TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail des TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE
» récupération du temps de travail sur 2 mi-temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: