| Le premier salaire, NBI... | |
|
+11capucine entropie bip² Winnie Ges' Stanislas yenapayaka cavalier solitaire Daffy Fondateur Bozinchu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daffy **
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 10:59 | |
| Prime Franchement Ridicule | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 12:50 | |
| Le changement devrait intervenir en septembre 2010 Pour l'instant tu es toujours dans la catégorie du dessus D'ailleurs tu as du percevoir tes émoluments pour septembre ...y a t'il eu une baisse? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 12:55 | |
| pas de baisse... Je me posais simplement la question de savoir s'il y avait un éventuel maintien de la NBI durant une certaine période malgré la "rétrogradation de catégorie" (je sais, je sais... on peut rêver mais cela me fait enrager de savoir que je vais gagner moins pour exactement le même travail dans le même établissement) _________________ We all float down here | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 13:06 | |
| - entropie a écrit:
- ......mais cela me fait enrager de savoir que je vais gagner moins pour exactement le même travail dans le même établissement
Comme je te comprends, je devrai gagner plus puisque mon cher établissement est passé de catégorie 2 à 3 au regard des effectifs depuis 2 ans maintenant et que je toucherai jusqu'à septembre 2010 la NBI pour un catégorie 2. Vexant. | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 20:47 | |
| Prime Franchement Ridicule | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 21:14 | |
| en général les ajustements suite à mutation de rentrée c est plutot sur la paye de Novembre qu on les constate | |
|
| |
ainhoann Invité
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 6 Oct 2009 - 21:20 | |
| Mais de quoi vous plaignez vous ? Vous avez été payé...pour ma part, pas l'ombre d'un centime. Vu que le rectorat a "perdu" deux fois mes documents originaux pour la prise en charge du traitement, je m'attends au pire... |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mer 7 Oct 2009 - 10:20 | |
| - ainhoann a écrit:
- Mais de quoi vous plaignez vous ? Vous avez été payé...pour ma part, pas l'ombre d'un centime. Vu que le rectorat a "perdu" deux fois mes documents originaux pour la prise en charge du traitement, je m'attends au pire...
Vous avez raison, il ne faut jamais se plaindre tant qu'il y a pire ailleurs... D'ailleurs, ne vous plaignez pas vous-même, au Zimbabwe, les fonctionnaires attendent leur traitement de juin 2002. | |
|
| |
nénette Invité
| Sujet: salaire et primes adaenes Mer 23 Déc 2009 - 19:40 | |
| bonjour,
je suis ADAENES depuis SEPTEMBRE 2009 et gestionnaire régisseur en collège. je suis classée au 4e échelon, j'ai eu mon premier bulletin de salaire en novembre avec un rappel pour octobre et septembre et je ne vois pas de NBI ni de primes de fonction; quels sont les montants et celui des primes en général.
JE VAIS APPELER LE RECTORAT MAIS JE VOUDRAIS AVOIR DE LA MATIERE POUR OBTENIR DES EXPLICATIONS |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mer 23 Déc 2009 - 20:02 | |
| Bonjour Nénette,
sur ton bulletin de salaire, la NBI et les indemnités de gestion devraient être individualisées selon les codes suivants: -101070: Traitement brut NBI -200168: Indemnité responsabilité régisseur -200173: Indemnité gestion et responsabilité
Les montants dépendent de la cotation du poste (points de NBI) et du classement en catégorie d'établissement. Pour l'indemnité de régisseur, elle est en fonction du montant de la régie (recettes+avances cumulées).
Amiral | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 29 Déc 2009 - 20:02 | |
| Pour toucher une NBI, il faut qu'un arrêté correspondant ait été produit, non ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 29 Déc 2009 - 20:05 | |
| Oui... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... Mar 29 Déc 2009 - 20:09 | |
| Il y a un autre problème... C'est que le fait d'avoir droit à la NBI ne donne pas droit automatiquement à la perception de la dite indemnité... En effet il y a un nombre x de points NBI dans l'académie. Ces points sont répartis entre les personnes dont les fonctions ouvrent droit à la NBI. Le gâteau est donc réparti entre les convives.
Si un clampin lambda est muté dans la dite académie, il n'y a plus de gâteau pour lui, les anciens convives étant déjà servis...
Mon exposé était valable, il y a encore peu dans plusieurs académies, et je ne sais pas si cela existe encore. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier salaire, NBI... | |
| |
|
| |
| Le premier salaire, NBI... | |
|