Donc tu trouves normal que pour mettre en place une réforme d'une telle ampleur tant matériellement que philosophiquement, le CG28 oublie juste d'informer les principaux intéressés.
De plus si le choix de la société
Sodexo était si anodin je ne comprends pas pourquoi, alors que le choix était connu du CG28, il m'a fallu appeller le service éducation 4 jours de suite pour avoir l'information.
Les informations que tu as recueilli ici ou là ne sont pas moins sujettes à caution que les propos tenus par des gestionnaires ayant assistés aux réunions.
Pour ce qui est de l'avenir évoqué sur ce forum ou dans la motion inter-syndicale, il ne faut pas être médium pour le deviner, juste un peu de bon sens. Encore une fois il ne s'agit pas pour moi d'être pour ou contre une future privatisation (telle que celle du 92,78,93,95 ...) mais de l'anticiper. Ce qui est aujourd'hui qu'un procès d'intention fait au CG28 se révélera sans doute être une vérité dans 3 ans, mais qui se souviendra de nos débats à ce moment ...
Quand les gestionnaires, dont je fais parti, qui ne se positionnent pas idéologiquement sur ce sujet, sont choqués par les méthodes employées, il ne faut pas s'étonner des blocages rencontrés. Si le CG28 voulait braqué l'ensemble d'une profession contre ses méthodes il y est parvenu.
Maintenant je pense qu'il va falloir tout remettre à plat dans des discussions constructives et sereines. Ce sera je l'espère le cas lors des réunions du groupe de travail qui se réunira début novembre.