| Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? | |
|
+26AC-DC Pacolutece El Doctus Philemon El Gougou Bozinchu suispasunrobot christine L'intendant zonard Bref FARPI GM Aquitaine choupette atlante SVP Isaac Newton tobias wizzz entropie Vieil intendant Kirby kat Fondateur tangin Gaby Eric 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bravo ! Invité
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? Lun 23 Nov 2009 - 14:30 | |
| @ Aazute : toutes mes félicitations pour ta troisième étoile. Comme tu dis, il s'agit de décorations d'un autre temps, aujourd'hui on a plus de mal à les obtenir.
Signé : un admirateur anonyme. |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? Lun 23 Nov 2009 - 14:41 | |
| cela dit Aazute a tout de même attendu une heureuse retraite avant cette promotion , cher A. Nainnyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? Lun 23 Nov 2009 - 15:01 | |
| - El Gougou a écrit:
- Et c'est reparti pour un tour...
Les mêmes qui demandaient des masques pour faire des cours au mois de septembre, me réclament maintenant des poubelles fermées dans les salles de classe. Iront-ils jusqu'à exiger le droit de retrait dès qu'un élève éternue dans leur classe ? oui, ils m'ont fait ça l'autre jour !!! on croit rêver... et ce sont les mêmes qui disent que le gouvernement en fait tout un plat |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? Lun 23 Nov 2009 - 17:37 | |
| - aazute a écrit:
- Manquait plus que ça...
Encore un sujet qui me fait soupirer d'aise (pour moi)....et pâlir de compassion (pour vous mes collègues de mon autre temps...)
Trouvez ici mon salut amical et encourageant.
Comment cela, nous n'avons pas encore ici sur ce forum d'anciens combattants à épaulettes - ou bientôt anciens, y a ka voir le VI écroulé sous sa bouillotte, la marmotte qui soutient à peine son bazooka - une photo de votre épaule soumise au dard d'une seringue, histoire de montrer l'exemple à la bleusaille ? Mes hommages, et bien content de vous lire par ici. Bref | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? Lun 23 Nov 2009 - 19:36 | |
| Tu as oublié de parler des envois de courrier en masse suite à la dernière circulaire du ministère [/quote] De multiples photocopies que l'on a distribué aux élèves, en toute urgence. C'est fait. La commande est partie. Comme j'ai dit au chef, maintenant on ne risque rien. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? | |
| |
|
| |
| Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? | |
|