Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Utilisation d'un Don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: Utilisation d'un Don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:37

Bonjour

Faisant suite à ma question relative à un don de parents (merci de vos réponses pour la DM de type 3), je me pose l'épineux problème de l'utilisation de ces crédits. J'aurais bien acheté des lecteurs DVD, CD, magnétoscopes et autres rétro (et donc ouvrir au A1 6068) mais le rectorat a pas l'air d'accord.

Parce que bon, je vois mal acheter 3000€ de bouquins de CDI...

Merci pour vos réponses.

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un Don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:48

Jm a écrit:
Bonjour
Faisant suite à ma question relative à un don de parents (merci de vos réponses pour la DM de type 3), je me pose l'épineux problème de l'utilisation de ces crédits. J'aurais bien acheté des lecteurs DVD, CD, magnétoscopes et autres rétro (et donc ouvrir au A1 6068) mais le rectorat a pas l'air d'accord.
Je ne vois pas ce que vient faire le rectorat dans l'affectation d'un don quoi
C'est ta DBM qu'ils ne veulent pas valider ??
Si oui, sur quels arguments ??

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un Don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:31

Ben oui normalement c'est un contrôle de légalité et non d'opportunité ...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un Don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:47

Si les donateurs n'ont pas affecté le don, alors seul le CA a compétence pour le faire. Le Rectorat n'a aucune compétence pour en contrôler l'opportunité, renvoez le à ses chères études!
Revenir en haut Aller en bas
ssosso
Invité




Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: utilisation d'un don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:31

suis d'accord : s'agissant d'un don ( non grévé, mais de ceux là on en a jamais ), avec affectation, le CA accepte ou pas. Le rectorat, je ne vois pas ce qu'il a à faire là dedans ( joindre à l'acte du CA la délibération de l'organisme effectuant le don ou le courrier de la personne privée faisant le don affecté ). Le CA accepte ou refuse le don tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
ssosso
Invité




Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: utilisation d'un don   Utilisation d'un Don Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:35

( suite ). et si le don n'est pas affecté, c'est au CA de décider ce qu'il veut en faire ( tout comme il décide de ce qu'il veut faire des reliquats des voyages que les familles acceptent de laisser à l'étab ). ressources nouvelle pas affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'un Don Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un Don   Utilisation d'un Don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'un Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat Prévisionnel des Achats - EPA
» Help à l'utilisation de GFC !!
» utilisation du J38
» Utilisation de la TA
» utilisation TA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: