Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 La fonction de gestionnaire doit faire sa pub...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

La fonction de gestionnaire doit faire sa pub... Empty
MessageSujet: La fonction de gestionnaire doit faire sa pub...   La fonction de gestionnaire doit faire sa pub... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:14

Toujours pas de candidats/tes à un jeu de télé-réalité qui exerce cette occupation dans un EPLE ! (enfin après une lecture superficielle des magazines people/TV lors de ma séance de capilliculture de pré-rentrée)
Pourtant ce serait une excellente publicité pour la fonction. Je n'arrive pas à imaginer ce que les chaîne de télé pourrait retenir au montage de la description du métier...
Candidat : Bonjour, je m'appelle X Y ou Z. Je suis gestionnaire du lycée/collège trucmuche à trifouillis les pandas.
Animateur : (grand vide dans ses yeux et moment de solitude intense car il doit enchaîner) et ça fait quoi un gestionnaire ?
Candidat : Cela sort les poubelles, répare la photocopieuse, anime une équipe, s'occupe de la sécurité des personnes et bâtiments, tient la comptabilité et accessoirement ....

à vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La fonction de gestionnaire doit faire sa pub... Empty
MessageSujet: Re: La fonction de gestionnaire doit faire sa pub...   La fonction de gestionnaire doit faire sa pub... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:45

Sujet verrouillé.
Cette année on va essayer de "professionnaliser" le forum et éviter les sujets qui n'apportent rien. Un peu d'humour et de digressions feront le charme et le succés du forum ; un excés le tuera.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction de gestionnaire doit faire sa pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gestionnaire doit-elle faire la plonge ???
» Que doit faire un gestionnaire quand il débute ???
» aie un doit coupé ca doit faire mal !
» sans faire de manières, un gestionnaire dans un collège....
» Savoir faire et savoir déléguer : rôles du gestionnaire et du CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: