LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Voila, tout est dans le titre. Je trouve que la nouvelle mise en page et la nouvelle charte couleur sont les plus réussis qu'ait arboré le forum. Lisible, joli, efficace, c'est idéal. Juste une suggestion pour finir, un logo pour le carré en haut à droite. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 12:05 | |
| - LMDV a écrit:
- Voila, tout est dans le titre. Je trouve que la nouvelle mise en page et la nouvelle charte couleur sont les plus réussis qu'ait arboré le forum. Lisible, joli, efficace, c'est idéal.
Juste une suggestion pour finir, un logo pour le carré en haut à droite. Pour le moment ce sont des essais. Je cherche une nouvelle présentation pour début septembre. D'ici là on reviendra à l'ancienne présentation. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Si possible, N@n@rd, garde les avatars à gauche s'il te plaît. |
|
Bref ****
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 12:58 | |
| et si les liens se voient, c'est bien. Bref | |
|
Bref ****
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 13:22 | |
| 15:09
Le dernier essai pour identifier les liens étaient fonctionnels sur les deux tons du fond de texte ainsi que sur les autres tons des fonds de reprises de messages. Le vert-de-gris était réussi et allait très bien au teint de LMDV... J'efface les précédents messages devenus inutiles depuis le retour à la situation ancienne.
Bref | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. Lun 17 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Ach! les kommentaires humoristiks de Bref, groß malheur! Nous avons les moyens de vous faire taire!
Sinon, le logo ça serait bien à gauche et pas à droite (léger problème de dexyslie). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme ça, c'est parfait. | |
| |
|