Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:55

Bonjour et merci pour infos,

la permutation est elle encore autorisée (grade adaenes)? si oui , texte de référence?

La délégation rectorale est t elle encore autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:38

Permutation : pas à ma connaissance, sauf pour les reçus concours où le mEN serait plus conciliant (avant édition des arrêtés d'affectation quand même).

DR : ça dépend des recteurs (réponse de normand, je sais...).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:31

La délégation rectorale n'a aucune base légale, je crois bien... Il n'y a donc pas de règles applicables sinon la coutume et celles que le recteur voudra bien mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:02

Le Forgeron a écrit:
La délégation rectorale n'a aucune base légale, je crois bien... Il n'y a donc pas de règles applicables sinon la coutume et celles que le recteur voudra bien mettre en place...

C'est sûr, ou c'est "je crois bien" ?

A vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:07

J'ai bénéficié par le passé d'une sorte de délégation rectorale qui a juste été matérialisée par un arrêté signé du Recteur. Cet arrêté modifiait mon lieu d'affectation de façon provisoire alors que ma nomination provenait d'un arrêté ministériel. Je ne pense qu'il faille chercher plus avant de bases légales dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
paupau015
.
.
paupau015


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 10/10/2009

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:09

Une délégation rectorale fait-elle perdre des points pour une mutation l'année d'apres?PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_rolleyes merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:16

La délégation rectorale n'a aucun effet sur le barême. Pour les corps qui en ont un...
Revenir en haut Aller en bas
ishingo
Invité




PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: carte scolaire, DR ET LOGEMENT   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 5:31

bonjour, besoin d'info urgent. Mon poste est supprimé pour mesure de carte scolaire, de catégorie C sur un poste de secrétaire de direct., on m'a demandé de faire ma demade de mutation et j'ai également postulé pour un poste d'aide gestionnaire profilet dans nimporte quelle localité du pays en priorité. J'ai obtenu mon premier voeux ( aide gestionnaire en en délégation rectorale) à 400 km de mon poste actuelle dans un college avec internat de 135 élèves. Après renseignement, j'apprends que les 2 logements sont déjà occupés par le CE et l'infirmière car le gestionnaire à sa maison a proximité. Mes questions sont : puis je demandé le logement déjà occupé par l'infirmière ? suis je prioritaire en sachant qu'il y a un internat ? pourquoi en DR, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Je suis mère de 3 enfants, déplacer mes enfants pour un poste que je dois quitté au bout d'un un pas kool pour nous !!! besoin info SUPER URGENT merci (academie de Nouvelle-Calédonie) AIS JE BIEN COMPRIS BOUCHE TROU POUR 1 AN ?????? et quelle sera la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
ishingo
Invité




PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: carte scolaire, DR ET LOGEMENT   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 5:32

bonjour, besoin d'info urgent. Mon poste est supprimé pour mesure de carte scolaire, de catégorie C sur un poste de secrétaire de direct., on m'a demandé de faire ma demade de mutation et j'ai également postulé pour un poste d'aide gestionnaire profilet dans nimporte quelle localité du pays en priorité. J'ai obtenu mon premier voeux ( aide gestionnaire en en délégation rectorale) à 400 km de mon poste actuelle dans un college avec internat de 135 élèves. Après renseignement, j'apprends que les 2 logements sont déjà occupés par le CE et l'infirmière car le gestionnaire à sa maison a proximité. Mes questions sont : puis je demandé le logement déjà occupé par l'infirmière ? suis je prioritaire en sachant qu'il y a un internat ? pourquoi en DR, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Je suis mère de 3 enfants, déplacer mes enfants pour un poste que je dois quitté au bout d'un un pas kool pour nous !!! besoin info SUPER URGENT merci (academie de Nouvelle-Calédonie) AIS JE BIEN COMPRIS BOUCHE TROU POUR 1 AN ?????? et quelle sera la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
ishingo
Invité




PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: 1500 point   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 5:37

suite a mon message précédent, je bénéficie des fameux 1500 point ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE   PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délégation rectorale
» annulation de mutation
» Demande de délégation rectorale en suspens
» logement de fonction et délégation rectorale
» Logement et personnel en délégation rectorale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: