| PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onyx66 .
Nombre de messages : 66 Localisation : avenir Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Ven 14 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Bonjour et merci pour infos,
la permutation est elle encore autorisée (grade adaenes)? si oui , texte de référence?
La délégation rectorale est t elle encore autorisée ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Sam 15 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Permutation : pas à ma connaissance, sauf pour les reçus concours où le mEN serait plus conciliant (avant édition des arrêtés d'affectation quand même).
DR : ça dépend des recteurs (réponse de normand, je sais...). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Sam 15 Aoû 2009 - 19:31 | |
| La délégation rectorale n'a aucune base légale, je crois bien... Il n'y a donc pas de règles applicables sinon la coutume et celles que le recteur voudra bien mettre en place... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Lun 24 Aoû 2009 - 10:02 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- La délégation rectorale n'a aucune base légale, je crois bien... Il n'y a donc pas de règles applicables sinon la coutume et celles que le recteur voudra bien mettre en place...
C'est sûr, ou c'est "je crois bien" ? A vérifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Lun 24 Aoû 2009 - 10:07 | |
| J'ai bénéficié par le passé d'une sorte de délégation rectorale qui a juste été matérialisée par un arrêté signé du Recteur. Cet arrêté modifiait mon lieu d'affectation de façon provisoire alors que ma nomination provenait d'un arrêté ministériel. Je ne pense qu'il faille chercher plus avant de bases légales dans cette affaire. |
|
| |
paupau015 .
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Ven 25 Juin 2010 - 20:09 | |
| Une délégation rectorale fait-elle perdre des points pour une mutation l'année d'apres? merci | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE Ven 25 Juin 2010 - 21:16 | |
| La délégation rectorale n'a aucun effet sur le barême. Pour les corps qui en ont un... | |
|
| |
ishingo Invité
| Sujet: carte scolaire, DR ET LOGEMENT Sam 29 Sep 2018 - 5:31 | |
| bonjour, besoin d'info urgent. Mon poste est supprimé pour mesure de carte scolaire, de catégorie C sur un poste de secrétaire de direct., on m'a demandé de faire ma demade de mutation et j'ai également postulé pour un poste d'aide gestionnaire profilet dans nimporte quelle localité du pays en priorité. J'ai obtenu mon premier voeux ( aide gestionnaire en en délégation rectorale) à 400 km de mon poste actuelle dans un college avec internat de 135 élèves. Après renseignement, j'apprends que les 2 logements sont déjà occupés par le CE et l'infirmière car le gestionnaire à sa maison a proximité. Mes questions sont : puis je demandé le logement déjà occupé par l'infirmière ? suis je prioritaire en sachant qu'il y a un internat ? pourquoi en DR, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Je suis mère de 3 enfants, déplacer mes enfants pour un poste que je dois quitté au bout d'un un pas kool pour nous !!! besoin info SUPER URGENT merci (academie de Nouvelle-Calédonie) AIS JE BIEN COMPRIS BOUCHE TROU POUR 1 AN ?????? et quelle sera la suite merci |
|
| |
ishingo Invité
| Sujet: carte scolaire, DR ET LOGEMENT Sam 29 Sep 2018 - 5:32 | |
| bonjour, besoin d'info urgent. Mon poste est supprimé pour mesure de carte scolaire, de catégorie C sur un poste de secrétaire de direct., on m'a demandé de faire ma demade de mutation et j'ai également postulé pour un poste d'aide gestionnaire profilet dans nimporte quelle localité du pays en priorité. J'ai obtenu mon premier voeux ( aide gestionnaire en en délégation rectorale) à 400 km de mon poste actuelle dans un college avec internat de 135 élèves. Après renseignement, j'apprends que les 2 logements sont déjà occupés par le CE et l'infirmière car le gestionnaire à sa maison a proximité. Mes questions sont : puis je demandé le logement déjà occupé par l'infirmière ? suis je prioritaire en sachant qu'il y a un internat ? pourquoi en DR, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Je suis mère de 3 enfants, déplacer mes enfants pour un poste que je dois quitté au bout d'un un pas kool pour nous !!! besoin info SUPER URGENT merci (academie de Nouvelle-Calédonie) AIS JE BIEN COMPRIS BOUCHE TROU POUR 1 AN ?????? et quelle sera la suite merci |
|
| |
ishingo Invité
| Sujet: 1500 point Sam 29 Sep 2018 - 5:37 | |
| suite a mon message précédent, je bénéficie des fameux 1500 point ou pas ? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE | |
| |
|
| |
| PERMUTATION et DELEGATION RECTORALE | |
|